Nan Nan Nan ce n´est pas un jeux de role sur forums ! C´est bel et bien un sondage comme le titre l´indique . Je pense que vous savez ce qu´est un MMORPG ? pour ceux qui ne l savent ps , ce sont ds RPG Online ( RPG signifie Role Playing Game) autrement dit c´est des jeux de role qui peuvent se jouer avec le monde entier juste a partir d´internet et d´un ordinateur .
Je débute dans la création , j´avai déja commencé a créer un Rpg avec rpg maker 2000 mais j´ai vite abandonné car je trouvai trop... " limité " et faut reconnaitre aussi que j´avai un peu du mal !
Voila , maintenant je préfère mettre tous les moyens en ma possesion en espérant créer un MMORPG en C/C++ je crois que ca doit etre possible mais faudrait que je me renseigne . Bien entendu c´est pas du tout pour tout de suite , ca va me prendre surement une bonne année ( complète) pour apprendre le C ( je v y aller trankil aussi ) je créer jute ce toic pur débattre sur la création des rpg ou autre .
Je vais faire un sondage sous forme de QCM ( Qyestion Choix Multiple) et vous devrez chosir entre les réponss porposées . Celle qui aura le + de voies en 1 journée sera choisie . Avec toutes ces idées je saurai surement par ou commencer ( je veux juste écrire un scénario pour le moment) ou j´aurai déja une petite idée .
Pour le moment , seul une bonne histoire qui tient la route m´intéresse ( pour un RPG) . Je vais vous demander en fait des réponses concernant plusieurs jeux-projets !
1:Metroid Prime RPG ( utopique hein ? ca existera jamai ! !! en tt cas jvai pa en créer un c´est jsute pour recueillir des idées)
2:Un RPG classique
3:Un MMORPG ( un projet que je réaliserai dans des années si dieu veut)
Ps:c´est juste des questions !