CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Sondage :MMORPG ,création

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:04:01

Nan Nan Nan ce n´est pas un jeux de role sur forums ! C´est bel et bien un sondage comme le titre l´indique . Je pense que vous savez ce qu´est un MMORPG ? pour ceux qui ne l savent ps , ce sont ds RPG Online ( RPG signifie Role Playing Game) autrement dit c´est des jeux de role qui peuvent se jouer avec le monde entier juste a partir d´internet et d´un ordinateur .

Je débute dans la création , j´avai déja commencé a créer un Rpg avec rpg maker 2000 mais j´ai vite abandonné car je trouvai trop... " limité " et faut reconnaitre aussi que j´avai un peu du mal !

Voila , maintenant je préfère mettre tous les moyens en ma possesion en espérant créer un MMORPG en C/C++ je crois que ca doit etre possible mais faudrait que je me renseigne . Bien entendu c´est pas du tout pour tout de suite , ca va me prendre surement une bonne année ( complète) pour apprendre le C ( je v y aller trankil aussi ) je créer jute ce toic pur débattre sur la création des rpg ou autre .

Je vais faire un sondage sous forme de QCM ( Qyestion Choix Multiple) et vous devrez chosir entre les réponss porposées . Celle qui aura le + de voies en 1 journée sera choisie . Avec toutes ces idées je saurai surement par ou commencer ( je veux juste écrire un scénario pour le moment) ou j´aurai déja une petite idée .
Pour le moment , seul une bonne histoire qui tient la route m´intéresse ( pour un RPG) . Je vais vous demander en fait des réponses concernant plusieurs jeux-projets !

1:Metroid Prime RPG ( utopique hein ? ca existera jamai ! !! en tt cas jvai pa en créer un c´est jsute pour recueillir des idées)
2:Un RPG classique
3:Un MMORPG ( un projet que je réaliserai dans des années si dieu veut)

Ps:c´est juste des questions !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:09:56

• ----Questions: Metroid Prime RPG----***

Voudriez vous voir un Metoid Prime version RPG un jour ? /=========================================
======/

Réponses C.M:
A:OUI
B:NON
C:Peut etre

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:11:09

bon je vote C

donc :

A:OUI= 0
B:NON= 0
C:Peut etre= 1

votez svp

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
07 septembre 2003 à 00:27:54

jvote po

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:50:13

:up: pkoi tu vote pa ? vazy j´en ai besoin ! !!!

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:28:52

chai po C

GUZY
GUZY
Niveau 10
08 septembre 2003 à 02:37:59

jai pas tout compris mais ce que jai compri c:un rpg online dans un meme monde sur pc que TU créerais(pas de probleme pour moi mais toi je sais pas si t capable)

moi je trouve ca cool si cest gratuit a télécharger mais en passant:ya dark age of camelot qui est un rpg online,ou diablo 2

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:21:26

j´ai pas encore les capacitées requises pour faire un vrai rpg . Je fais uste ces sondages pour recueillir des idées concernant 3 projets . En fait je me concentre plus pour le moment , sur les scénarios . So je pouvai déja écrire un scéario complet d´un bon RPG ca m´avancerait bien . et ca fait aussi des messages !

A:OUI= 0
B:NON= 0
C:Peut etre= 2

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:33:55

Voici ce que j´apelle le RPG au scénario classique :

Résumé vite fait :Le monde a été créer par 4 cristaux ! De feu , d´eau , d´air et de terre . Les 4 cristaux sacrés représentent une puissance immense et illimitée ==> les plus perfides cherchent à s´en emparer ! MAIS si ils étaient détruits , le monde serait détruit aussi .
Vous incarnez un jeune héros/héroine élu(e) qui devra sauver les 4 cristaux et débarraser le monde du gran méchan ki veu foutre sa merde !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:44:11

tro banal nan ? vous en pensez koi ? donnez votre avis , on va partir de ce principe puis gonfler et encore gonfler jusqu´à atteindre un scénario complet , et original .

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
08 septembre 2003 à 22:55:39

euh A ( cest une bonne idée)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 septembre 2003 à 07:39:14

ok

A:1 voie
B:0
C:2 voies

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:25:06

Le Role Playing Game touche un vaste public . La preuve , meme sur un forum de jeu d´action/aventure tel que Metroid Prime on parle de ces jeux là !

La question est la suivante : Quel éléments voudirez vous voir dans un futur jeux rpg sur le forum ? ( éqipes,monstres à controler , capacité de se tranformer , magies à gogo , attaques spéciales , attaqus combinées , combat uniquemen au un-contre-un ) ou autre ! Donnez vos idées svp !

La vidéo du moment