TU joue bien les gros bras apparement donc si ´as les coules* de venir ici essaie de m´expliquer clairement ce que tu me reproche , je discuterai avec toi et on va régler cette histoire une bone fois pour toute . J´ai pas grand chose à faire là donc vien ici et explique toi ( si t´en est capable) si tu le fais pas ca voudrai bien dire que tu a quelque chose a te reprocher ? Moi personellement non , comme je l´ai di aux autres , tu m´a cherché , tu m´a trouvé donc faut pas t´étonner si je t´insultes ! Mais des insultes toutes justifiées et tout cas ! J´ai quelques message dont tu es l´auteur d´ailleur qui " témoignent" de ta culpabilité , en d´autre stermes je peux te prouver clairement que c´est toi qui a cherché la merde et que tu cherche maintenant à ME faire paser pour le fouteur de bordel !
Je créer ce topic car tu me fais un peu chier à raconter n´importe quoi partout , faut que je te fasse fermer ta grande gueule* une bonne fois pour toute hein ? Donc vien ici et explique toi ( sans insultes si t´en es capable , moi je le suis t´inkiète) ! Ce topic es un pue comme un tribunal , tu cherche à me faire bannir par Rossko ? Mouais , lol seulement mon pti gars , je te dis :Pourquoi ? est-tu capable de me le dire sans t´énerver et m´insulter ? Comme Rosko a di il va jouer le role du pseudo avocat et aux délibérations il définira qui d´apres lui est coupable ou non ok ?
Autre chose , inutile d´essayer de monter les autres forumeurs contre moi , nan seulement tu raconte n´importe koi mais en plus tu es fourbe et hyprocrite ! Je hais les hypocrite et de ce coté là , toi ta´s le don de m´agacer donc vien ici , et face-à-face réglons ca entre gens civilisés ! Ca va peut etre t´apprenre la vie mon pti !
Bon je t´atend , à moin que tu n´ai ps les couilles de te pointer . ...