CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlement de compte :ancien vien ici

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:20

TU joue bien les gros bras apparement donc si ´as les coules* de venir ici essaie de m´expliquer clairement ce que tu me reproche , je discuterai avec toi et on va régler cette histoire une bone fois pour toute . J´ai pas grand chose à faire là donc vien ici et explique toi ( si t´en est capable) si tu le fais pas ca voudrai bien dire que tu a quelque chose a te reprocher ? Moi personellement non , comme je l´ai di aux autres , tu m´a cherché , tu m´a trouvé donc faut pas t´étonner si je t´insultes ! Mais des insultes toutes justifiées et tout cas ! J´ai quelques message dont tu es l´auteur d´ailleur qui " témoignent" de ta culpabilité , en d´autre stermes je peux te prouver clairement que c´est toi qui a cherché la merde et que tu cherche maintenant à ME faire paser pour le fouteur de bordel !

Je créer ce topic car tu me fais un peu chier à raconter n´importe quoi partout , faut que je te fasse fermer ta grande gueule* une bonne fois pour toute hein ? Donc vien ici et explique toi ( sans insultes si t´en es capable , moi je le suis t´inkiète) ! Ce topic es un pue comme un tribunal , tu cherche à me faire bannir par Rossko ? Mouais , lol seulement mon pti gars , je te dis :Pourquoi ? est-tu capable de me le dire sans t´énerver et m´insulter ? Comme Rosko a di il va jouer le role du pseudo avocat et aux délibérations il définira qui d´apres lui est coupable ou non ok ?

Autre chose , inutile d´essayer de monter les autres forumeurs contre moi , nan seulement tu raconte n´importe koi mais en plus tu es fourbe et hyprocrite ! Je hais les hypocrite et de ce coté là , toi ta´s le don de m´agacer donc vien ici , et face-à-face réglons ca entre gens civilisés ! Ca va peut etre t´apprenre la vie mon pti !

Bon je t´atend , à moin que tu n´ai ps les couilles de te pointer . ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:29:32

alors ? t fatiguant . ....

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:16:13

1 heure a se balader sur le forum . .. nan je fé autre chose à coté bien sur ! ! Bon j´y vais , j´ai mieu a faire maintenant , j´espère que tu va venir , je t´attend moi !

allez tchao

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:37:16

Bon ca devien fatiguant cette histoire allors lis bien ! J´en ai assez marre de toi et des tes insultes , et ca me fatigue aussi de t´insulter alors pour éviter que ca dégénère plus et que le forum en subisse les conséquences , arretons nous . Bien sur cette histoire n´est pas finie et tu m´as assez trop chauffé pour qu´on en reste là ! Seulement je te demande uste de veniri sur ce tpic et de t´expliquer poliment et tranquillement sans chercher ! Peut etre qu´on arrivera à quelque chose mais ds tous les cas n´essaie pa de me reparler en dehors de là !

je pense que tu peux comprenre ca tout de meme , non ? ok donc vien ici stp !

:ok:

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:34:24

cbon c fini mintenan laisse sonbrer se topic

GUZY
GUZY
Niveau 10
08 septembre 2003 à 02:32:52

une chicane de bac a sable

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:36

guzy>ouais une vraie chicane de bac a sable .

ancien> ok donc j´arrete mais tache de faire de meme ! ca vaut mieu pour tout le monde !

La vidéo du moment