Ferme ta gueule* jeune idiot . Je ne vous ai pas lachés , tu veux dire je T´AI laché , j´aime pas parler aux hypocrytes et aussi cons que toi . D´alleur tu ferai mieu de te calmer et venir t´expliquer a propos de l´histoire que tu as cherché , a moin que t´en ai pas les couilles* petit batard . Ouais je mache pas mes mots car je vois pas pourquoi je devrais etre poli face a une enflure comme toi . ET tache de rester bien sage car n´oublie pas que c´est sur MON topic que tu passe le plus de temps . A preuve du contraire il est toujours à mon nom . ...
Mais comme t´es qu´une putain* de sale baltringue , gamin et bouffon tu va continuer fde fermer ta gueule et assumer ton role de bolosse ok ? ( t un gentil petit chien) ! D´ailleur tu dis " a bas squaelon" mais est ce que tu peux te justifier ? Veux-tu que je te sorte la vérité en face dans tes message ? Eh ouias mec , c´est toi ki ma insulté sans meme savoir de koi tu parlais . T´ouvre ta gueule de con* et apres tu sai meme pas comment prouver ce que tu dis !
Une connerie , c´est tout ce que tu es , sale race !