CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enrevoir mes amis (peut etre)

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
08 septembre 2003 à 23:27:46

cest beau, jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse jmexcuse ( jsuis pas un flooder!)

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:29:13

je vais réflichier,donne moi quelques temps pour sa!

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
08 septembre 2003 à 23:29:37

:-)

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
08 septembre 2003 à 23:30:59

bon jmen vais, aurevoir chef :-)

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:31:16

mais j´ai pas dis que oui je fais la paix,j´ai juste dis que je réflichirai!

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:33:39

:bye:

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
09 septembre 2003 à 00:24:36

je crois qu´il a persone :lol:

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
09 septembre 2003 à 01:49:30

Chef! alors! votre réponse! :-)

metroiddor
metroiddor
Niveau 2
09 septembre 2003 à 17:34:25

TCHO MON GARS :snif2: :snif2: je sais c est demoralisant mais on i peut rien

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:01:59

qq peut me mettre au courant des relation entre chef metroid et spirit shadow :question:

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:37:49

j´ai pas encore réfléchi!

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
09 septembre 2003 à 22:45:06

il était une fois, spirit, et chef, deux joueur qui vont sur le forum metro prime, spirit dit bonjour, et chef dis : :lol: a plusieur reprise sans aret, spirit dit, moi, jaime pas les floodeur , comme jlai fait chier partout!!! et la yé po conten alors il me fait la gueule!!! et spirit dit, oh! peut redevenir copain? ça serait moins dur a vivre! alors chef a dit a spirit, spirit shade, jvais i pensé! et cest que lhistoire fini!

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:59:11

ha ok g compris donc en gros t´as insulter chef metroid et lui t´as envoyer un virus,etc et tu te dis que ce serai moins dur a vivre si fous fesier la paix c ça :ok:

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
10 septembre 2003 à 22:32:12

en gros, oui

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:56:57

cool g reussie a faire un resumer :ok:

antigenese
antigenese