Avant propos et conseils :
Ce topic est une FIC autrement dit uen fiction et non un rpg comme à mes habitudes . Alors le remarques a base de squal tu fait chier etc . .. allez les dire ailleur .
2e point , j´interdit clairement ancien chozo a se ramener ici , personallement je ne l´apprécie pas et les derniers messages avec lui ont été bel et bien révélateurs . Pourtant je ne vais pas m´attarder sur cette fichue histoire , je précise juste que je ne veux pas recevoir de message d´un hypocrite je pense que c´est clair :p donc ancien si tu lis ce message , ferme la tout simplement ca t´évitra de gacher ton temps a venir essayer ( je di bien essayer) de me prendre la tete ici avec des arguments tous aussi stupides les uns-les-autres . Merci , ca vaut bien pour toi que pour moi .
==================================================
CONTEXTE :L´histoire " et un jour les chozos..." se passe en l´an 2456 par rapport a la datation actuelle . Une jeune fille du nom de Samus a été recueillie sur un satellite de la planète Tallon Iv . La jeune orpheline était un etre humain , son seul " etre" était une véritable trouvaille pour les Chozos qui l´éduquèrent et en firent une vraie membre de la race malgré leur barrière .
DEBUT DE L´HISTOIRE :
En l´an 2456 sur une planète lointaine appelée Tallon Iv vivait un peuple tres avancé technologiquement et en harmonie avec la planète elle meme ; il répondait au nom de " Chozo" .
Les Chozo sont une race alien ( bien évidemment) pacifiste et tres intelligente . Leur ohysique est assez éloigné de celui des humains , en effet ils sont en général tres grands de taile et peuvent se déplacer tres rapidement par le simple moyen de leur esprit . Ils ont un visage d´oiseau avec par conséquent un bec et des yeux et des plumes . Leur longues mains leur offre de nombreuses possibilitées néanmoins elles ne sont pas tres différentes de celles d´un etre humain en général
Ce jour là sur un satellite de la planète Tallon Iv baptisé Eydos un objet non-identifié vint s´écraser . L´explosion était si forte qu´un baptiment de surveillance prit feu . De stroupes de vaisseaux Chozo vinrent alors débarquer sur le satellite afin d´évacuer la zone et sauver leur amis et au passage " découvrir" quelle était la cause de ce désastre .
Leur surprise n´en finit pas lorsqu´ils ouvrirent la capsule de sauvetage contenant une petite fille , agée de 4 ou 5 ans environ .
Apres s´etre remis de leurs esprits les Chozos décidèrent de s´occuper de cette jeune rescapée . Dans leur nature bonne juste ils la soignèrent et lui firent( visiter la planète afin qu´ele se sente chez elle . Seulement , la jeune fille ne laissait pas échapper un mot .
Un jour , la petite était dans la zone de controle de l´espace Chozo . Les Maitres Chozos travaillant a coté sur leurs appareils ultra-sophistiqués la surveillaient en meme temps . Ils ne purent s´empecher d´hurler d´étonnement lorsqu´ils apercurent Samus piloter un module virtuel de vaisseau Chozo depuis un treminal B Chzo appelé Virtual Fight . La jeune fillte était montée d´elle mme sur le module et avait téléchargé les programmes nécéssaires puis les codes qu´elle a su déchiffrer en quelques minutes . D´apres les Chozo , comprendre ces appareils pour un etre humain est un " prodige" ce qui expliqua leur étonnement surtout qu´elle n´avait que 5 ans . ..
Les mois passèrent et la petite fille passait la plus longue partie de son temps à s´entrainer dans les modules de combats , c´était presque devenu banal . Un jour , un Guerrier Chozo alla s´adresser à elle pour lui demander de combattre contre lui virtuellement car il était fasciné par sa facon de combattre .
Apres une rude bataille dans le module , le Guerrier Chozo en sortit vainqueur mais la petite fille refusa de s´avouer vaincue et lui expliqua en language Chozo qu´elle alait s´entrainer puis le battre . Ce fut un vide total de silence dans tout le batiment Chozo , le fait d´avoir entendu parler la jeune fille pour la première fois était un évènement . Les Guerriers Chozo et les Maitres Chozos s´entrainant dans le batiment coururent avertir le grand Maitre Chozo qui vint aussitot dans un éclair de lumière blanche . Apre s´etre entretenus avec la petite fille qui avait apparemet regagné la paroles ils décidèrent de l´emmner se balader dans l´espace a bord de leur dernier type de vaisseau baptisé le Squal´Aeon . Tous les autres membres de la race prirent cete répliquent pour une plaisanterie car le Squal aeon était leur vaisseau le plus puisant que seuls les Spirits Chozos peuvent controler en partie . En se rappelant en plus l´age de la fillete , le gag était parfait , mais les rirent se stoppèrent tous en meme temps lorsque le Grand Maitre Chozo l´emmena par téléportation dans la zon e controle du vaisseau du batiment des vaisseaux Chozo .
-Fin de l´intro
-La prochaine fois , je mettrai le chapitre 1:Les " pouvoirs de la jeune fillette"
Détails:Vous pouvez aussi donner vos appréciations sur l´histoire et votre avis sur les éléments qui la composent . Bref critiquez ou complimentez ( en restant objectif) .
Ps:Je rapelle que ce topic est interdit a Ancien chozo , il ma assez énervé comme ca , regardez tout en haut je lai également expliqué .