joue pas à ca mec . Tu cherche lq merde propremen dite ( regarde le messqge que t´a posté) et apres tu di aue je suis pas cool ? yq un erreuer là nan ? Je m´en fou d´etre mod , je veux le deveir pour mettre un peu d´ordre ici c tout . Toi t´en fqit une qffqire personelle . Et puis je t´qi tout de meme répondu ce aui veut bien dire aue je t pq envoyé chier comme tu le di si bien . Surtout aue c toi ki cherche mais bin.Ensuite je veux éviter de te parler car tu va rapidement m´énerver , tu parle tu parle sans réfléchir et apres tu regrette et tu dis " je m´excuse nqis t po cool qvec tout le monde vu que tu m´excuse po " c cq en kler nan ? Je trouve que c n´importe koi tt sinplement . ...
Rossko est cool c kler , et pourtqnt il a eu lui aussi ses embrouilles avec richnew etc . .. il défendait son point de vue . Et là ? est-ce que tu lui à di " t pq cool ? "
C toi au contraire qui n´est pas aussi cool que ce que je pensais . ..
Ensuite pour ton topic , fait ce aue tu veux , jai pa compri pkoi tu veu mon avi ? De ttes facon c tjrs le meme principe ? On repen Bienvenue sur Tallon , On recopie en mixant un peu et on creer un qutre jeu qui devrqit etre bien ? mouai bof . Comme vous voulez .
Enfin je précise que tu ne compren " rien" cqr je t dejq exoliqué pkoi jqvqi du qitter Bienvenue sur Tallon , mqis fau que monsieur vienne remettre ca hein ? Et pour Tallon Overworld , il a eu son pti succes et meme parti en vacances aux USA je venais tout de meme alors là tes arguments n´ont plu aucun sens . ..
Bref j´en conclu que t´qs une grande rancune envers moi ou peut etre une certaibe jalousie . Ce qui te pousse q dire des chose comme celles que t´q dites , ou de voter pour rossko uniquement pour qu je ne sois pqs élu ( qlors que j´en qi rien q foutre en gros) .
Bon je v marreter la , je parle bequcop quand je le veux , mais jesper que tu me compren enfin desormais .