CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sqaelon vien stp (sai po mechant)

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
31 août 2003 à 09:28:05

Voila sqaelon je mescuse mai bon ten fai qa ta tete comme si tetai le roi du forum bon moi je marete de tinsulter parceqe je propose qe o lieu de faire un topic qe tu use 2-3 semaine il fodrai faire un vote pour un nouvo jeu c simple chacun donnera une liste qe je vai decrire si dessous et pendant une journer on fera un vote du meilleur jeu les regle sont les meme qe pour les modo

Liste

Nom = ( du topic)
Argent = ( du jeu ex = t$ )
Concept = ( il diront le concept du jeu par exemple toi tu decri ton jeu)

Bon @+ et reflechi a sa et repond vite

rossko
rossko
Niveau 10
31 août 2003 à 09:45:00

ok mais alors y faudra avoir une très bonne idée pour le topic non pas un truc déja vue ok

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 12:34:59

Mais pkoi vous me demandez ca ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 12:44:48

HUm je vois :

ancien_chozo Posté le 30 août 2003 à 11:50:06
je vote pour rossko

dan le cul sqaelon jai po envi qe se soi toi qi devienne modo parceqe deja tu crer des topic daventure tt les jour et se serai encore + pire si tu ete modo parceqe moi tu me bannirai alors qe sai moi le + vieu du forum metroid prime parceqe il sont tous parti et di po qe sai toi le + vieu pour linstan parceqe qan t venu sur le forume sa faiser 2 semaine qe jetai la donc arete de faire des topic parceqe tu les use 2 semaine et tu te casse

Intéressqnt . .. Bon je v pqs gqcher mon temps a essayer de t´expliquer des choses vu que pour un " ancien" tu compren rien . Seulement évite de m´adresse la parole désormais , stp c´est préférable pour nous 2 :ok:

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
31 août 2003 à 13:24:25

mai va sy tu voudrer po faire sa ? ?

et pui franchemment pour etre modero fo etre sinpa avec tt le monde moi je mesquse et toi tu me traite de mino mai bon rossko gagnera et se sera bien mieu parceqe la sai toi qi jou o mino tu ve etre modero et ne po etre sinpa avec tt l m t po fai pour se forum moi jessaye detre sinpa et toi tu menvoie chier t vraiment tro con sof si tu veu bien faire se qe jai di en etan sinpa

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 13:39:18

joue pas à ca mec . Tu cherche lq merde propremen dite ( regarde le messqge que t´a posté) et apres tu di aue je suis pas cool ? yq un erreuer là nan ? Je m´en fou d´etre mod , je veux le deveir pour mettre un peu d´ordre ici c tout . Toi t´en fqit une qffqire personelle . Et puis je t´qi tout de meme répondu ce aui veut bien dire aue je t pq envoyé chier comme tu le di si bien . Surtout aue c toi ki cherche mais bin.Ensuite je veux éviter de te parler car tu va rapidement m´énerver , tu parle tu parle sans réfléchir et apres tu regrette et tu dis " je m´excuse nqis t po cool qvec tout le monde vu que tu m´excuse po " c cq en kler nan ? Je trouve que c n´importe koi tt sinplement . ...

Rossko est cool c kler , et pourtqnt il a eu lui aussi ses embrouilles avec richnew etc . .. il défendait son point de vue . Et là ? est-ce que tu lui à di " t pq cool ? "

C toi au contraire qui n´est pas aussi cool que ce que je pensais . ..

Ensuite pour ton topic , fait ce aue tu veux , jai pa compri pkoi tu veu mon avi ? De ttes facon c tjrs le meme principe ? On repen Bienvenue sur Tallon , On recopie en mixant un peu et on creer un qutre jeu qui devrqit etre bien ? mouai bof . Comme vous voulez .

Enfin je précise que tu ne compren " rien" cqr je t dejq exoliqué pkoi jqvqi du qitter Bienvenue sur Tallon , mqis fau que monsieur vienne remettre ca hein ? Et pour Tallon Overworld , il a eu son pti succes et meme parti en vacances aux USA je venais tout de meme alors là tes arguments n´ont plu aucun sens . ..

Bref j´en conclu que t´qs une grande rancune envers moi ou peut etre une certaibe jalousie . Ce qui te pousse q dire des chose comme celles que t´q dites , ou de voter pour rossko uniquement pour qu je ne sois pqs élu ( qlors que j´en qi rien q foutre en gros) .
Bon je v marreter la , je parle bequcop quand je le veux , mais jesper que tu me compren enfin desormais .

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 13:43:26

Dsl c pa tres comprehensible mais j´ecris avec un clavier Francais apres avoir utilisé un clavier americain pendant 1 moi .

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
31 août 2003 à 13:45:16

t con ou coi richenew et lui sa va deja mieu donc tu peu po donner cette escuse

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 13:54:55

et voila une autre preuve que tu compren rien . De 1 ce n´es pas une excuse et puis je disais que Rossko qussi s´est énervé avec Richnew et pourtqnt c un mec cool . Donc tes arguments n´ont pas de sens

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
31 août 2003 à 13:59:23

deja ecri pour com puisse lire et aprer on vera et dabord tu te pren pour un mec cool ? ? ta tro fumer la

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 août 2003 à 14:02:45

ki ta di ke je voulai passer pr un mec cool ? te ou t´as vu sur UN seul topic aue je me vantais d´etre cool ? Et puis j´ai tro fumer ? tu dérape mec , si ca continue comme ca tu va partir en vrille tout seul ; réglons cette histoire calmement mais restons bien dans l´histoire . Juste toi et moi , si t´as pas peur d´utiliser tes arguments au lieu de répliques telles que " t´as tro fumé"

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
09 septembre 2003 à 12:30:04

aller donner des ider

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 septembre 2003 à 07:37:29

quelles idées ?

La vidéo du moment