CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour ma premiere fois

Natsume
Natsume
Niveau 12
30 août 2003 à 18:05:51

aujourd´hui c´est la premiere fois que j´y joue et j´ai un peu de mal. pouvez vous me donner des conseils et des astuces pour que j´utilise mieux le jeu, je ne me perde pas, avancer efficacement, bref pour bien débuter !
merci

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
30 août 2003 à 18:07:11

dis moi quesque tu trouve difficile

Natsume
Natsume
Niveau 12
31 août 2003 à 12:40:51

d´avancer dans le jeu !
de trouver les objets
les endroits ou ils faut aller
la carte
la maniere de s´y prendre

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:40:30

tu t f trop chier mec moi ma strategie c t´avance et tu tape tt le monde voila apres tu reflechie quan ya lus de mec ds les environ ta tt le temps pour visiter le paysage

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 11:07:21

technique de combat pour débutant:Vise les ennemis tout en tournant et sautant autour pour eviter leurs attaque pour les ennemies assez puissant.
Pour progréser plus facilement utilise souvent le viseur d´analise chaque nouvel gie et de missille) a forcément une utilité immédiate quand tu aura le rayon de glace ne lèutilise pas contre les ennemie volans et rapide.Le feu et efficace contre le glace(et vice-versa)

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
01 septembre 2003 à 11:07:35

mdr

Tu sais moi aussi j´était dans ton cas avant . . ca m´énervait trop, je n´avancais pas !

mon conseil, quand tes bloké ds une piece, analyse tout et utilise tout tes objet en particulier la boule morphing

moi au début je trouvait ce jeu vraiment trop pourri et trop dur, mais maintenant que j´ai plus avancé je le trouve vraiment exellent :-d

snikrot
snikrot
Niveau 6
01 septembre 2003 à 11:09:13

Chaque nouvel objet ( a part les réserve d´énergie et de missile)a une utilité immédiate)

Natsume
Natsume
Niveau 12
21 septembre 2003 à 10:07:21

d´accord mais je comprend pas le but
ou il faut aller
que faut il faire
c´est quoi les artefacts
c´est quoi les chozo
comment récuperer les objets
. ..

Natsume
Natsume
Niveau 12
26 septembre 2003 à 23:29:04

up

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
27 septembre 2003 à 00:48:26

Dit nous plus précisément tu es où et je vais pouvoir t`aider durant une très grande partie...

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:55:41

Les artefacts c´est les 12 symbole qui vont te permetre d´ouvrir le passage dans le temple de l´artefacts pour aller au boss de fin ( Metroid)y en a partout ( mont phendrana, caverne magmoor mine phazon, etc.
Les Chozo c´est seu ki on créer ton armure et c´est aussi seu ki vivait sur Tallon IV ( c´est eux qui on créer les artefacts).

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
27 septembre 2003 à 15:05:27

un artefact est un objet runique.ces un symbole qi vole sur place saute desus pour t en emparer.qand tu aura les 12,va la ou il te mette ou il ce touve . tu va te battre contre le dragon ridley du debut et il va falloir etre pres bon quan tu le tue,il casse tous et des fantome chozo les rrepare,et tu ouvre un passage dans le sol.dedans un e sauvegarde et a cote est continue tu devra monter sur les sorte de dent(blanc)mais il y a de larvemetroid qui t atque alors pause 1 bombe de puissance pour les tuer.pas tes canons parce qu apres il se divise.bon continue est tu arrive au boss.il est facile un moment tu croit qu il meurt parce qu il tombe dans in tou mais non saute dedans,il devient un fantome utilise tes visions va sur les plaque de phazon bleue pour avoir l hypermode qui te permet de blesser le monstre la ses dur et a la fin tue le tue vila j espere que tu a compris BYE BYE...!!!!

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
27 septembre 2003 à 22:43:28

natsume tout simplement si ta hyper de misere pour avencer va dans jeux video et va dans strategie complete :honte:

La vidéo du moment