CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renovation du forum et elections du mod

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 00:54:20

Ce forum est assez " peuple" pour que les messages fusent c´est pourquoi je trouve ca stupide de le pourrir avec des vieilles histoires gamines etc . .. alors arretons les topics anti les ceci , les forum cela etc . .. reprenons .

On va refaire des electionjs je rapelle les regles :

-Vous pouvez voter pour vous meme mais qu´UNE SEULE FOIS
-On n´a le droit de ne voter qu´une seule fois
et c a peu pres tout .

Donnez votre candidature et precusez pkoi vous voulez etre mod et ce que vous ferez si vous le devenez .

Personellement je me presente :

Squaleon : J´aimerai etre moderateur de ce forum cer je pense bien connaitre les forumeurs qui y sont habitues et je trouve qu´il n´est pas au mieu de sa forme ces derniers temps . J´ai besoin du pass pour effacer les topics de flood et tous les autres topics de repression , d´incitations etc . .. Enfin je ferai mon possible pour rendre ce forum meilleur avec des topics officiels tels qu´un blabla , un topic de news , un topic pour les nouveaux , un topic d´aide . Bien entendu je ne compte pas creer ces topics , je laisse ce loisirs aux forumeurs .
Voila

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 00:57:46

ah oui je precise : tous les message que j´effacerai auront une justification dans le topic " regles et vie du forum" que je creerais si je suis elu .

Bien entendu je vote pour moi donc :

Squaleon : 1 voie

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
29 août 2003 à 02:12:21

:non: tu peux pas votez pour toi:non

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 02:58:33

Va voir sur le forum suggestion et tu verra . En attendant , vote stp histoire de faire avancer un peu les choses . Merci

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
29 août 2003 à 08:52:20

sqaelon escuse moi de te parler comme sa mai si APRER AVOIR REPARER TON FOUTU MODEM TU SERAI REVUNU TU ORAI VU QIL Y ORAI U UNE ELECTION DE MODERO ET QE JAI FINI DEXIEME ET QE SHADOW PHAZON PREMIER DONC DE TOUTE FACON VU QE JE NE LE VOI PLUS SUR LE FORUM LA PLACE DE MODERO ME REVIENDRER EN DROI PUISQE JETAI 2EME ET PUI ON A DEMANDER MOI ET SHADOW PHAZON DE LUI DONNER UN PASS POUR QILL SOIT MODEROE MAI LE TOPIC IL FO QIL SOIT VRAIMENT FLOODERET COMME TU FI QELQE TOPIC PARCI PAR LA SA NE SUFFIT PO DONC

TON ELECTION ELLE ET FOUTU

JE MESCUSE DE PARLER COMME SA MAIS IL LE FALLAIT POUR QE TU COMPRAINE

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
29 août 2003 à 15:00:32

bien sur je vote pour toi squal mais comment tu vas ty prendre pour les rénovation?

rossko
rossko
Niveau 10
29 août 2003 à 19:17:16

bon moi je me propose comme mod euh squal c´est pas contre toi mais sa fait longtemps que je ve devenir mod alors te fache pas et ensuite pour ceux qu´il veule savoir e que je ve faire envoyé mpoi un mail a cette adresse svp rossko_le_meilleur@hotmail.com

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
29 août 2003 à 19:28:15

:ok:

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
29 août 2003 à 19:35:44

jvoudrais bien etre modero mais je vote pour rosko

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
29 août 2003 à 19:36:39

j´aurais bien voter pour metrodm47 mais y vien pu depuis longtemps

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 19:59:39

Ok donc Rossko 2 voies , squaleon 2 voies , ancien chozo 1 voies .

Ancien chozo > tu va commencer par ta calmer jeune exite . Ces elections ne sont une foutue vengeance envers quelqu´un et personellement je me fous pas mal de ce qui s´est passe avant . Comme tu l´a si bien dit c´etait avant . Ensuite si je n´ai pas pu revenir ce forum pendant une certaine periode c´etait parce que j´avai quelques problemes de connection comme tu l´a si bien dit mais et alors ? c´etait pas de ma faute donc reste poli stp ( "ton foutu modem" :tes repliques de ce genre tu t´les gardes ce serai gentil) .

Ensuite je refais ces elections car apprement votre si " incroyable"election pase n´a aboutie a rien , au contraire ce forum est en piteux etat . T´es peut etre arrive 2e mais ca fait koi ? j´en ai strictement rien a foutre , c´est que des mots pour moi et meme si c t le cas ( et ca l´est , je te crois tkt) je te vois pas vraiment te bouger pour faire avancer les choses . Au contraire , tu les fait regresser et notamment en floodant dans certains endroits ( tu sai de koi jparle ? ) alors vote stp .

Amicalement bien sur . ..

rossko
rossko
Niveau 10
29 août 2003 à 20:00:56

ok merci de pas prendre mal ma candidature squaleon

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 20:02:58

je la prend plutot bien au contraire , je me dous pas mal d´arrover moderateur ou autre , de ttes facon je suis deja moderateur mais d´un autre forumn , mais plus pr longtemps vu que jai poste ma lettre de demission . Enfin bon , je t´encourage a continuer rossko et que le meilleur gagne , c´est pas une compet , seulement la course pour remettre ce forum en etat . :ok:

rossko
rossko
Niveau 10
29 août 2003 à 20:05:40

c´est ce que je me dit mais bon dès foi que toi aussi tu pete un plon ( virus extremement dangereux dont j´ai moi meme était contaminé mais maintenant sa va ou presque quoi) en tout cas merci

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 20:06:46

ouais des fois je pete les plombs avec tout ce bordel .

rossko
rossko
Niveau 10
29 août 2003 à 20:11:13

oué

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 août 2003 à 20:12:05

va voir mon pre-topic parlant des pokemons .

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
30 août 2003 à 00:18:56

je vote pour squaleon

GUZY
GUZY
Niveau 10
30 août 2003 à 00:26:03

il faut quil subisse des prob de flood...

je moccupe de ca perso!

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
30 août 2003 à 00:46:52

a qui tu parle guzy

La vidéo du moment