CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aide dans tout

TonyDBGT
TonyDBGT
Niveau 1
24 août 2003 à 19:05:42

salut dis moi on je peut trouver la boule araignée
et le grapin . merci

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
24 août 2003 à 20:18:07

est-ce k il fau tout scanner pour avoir 100%

mitz
mitz
Niveau 9
25 août 2003 à 11:02:10

en fait, je n´arrive pas a remettre le courant pour ouvrir la porte.
j´ai le viseur thermique mais pa la boule araignée. merci

grangitano
grangitano
Niveau 3
25 août 2003 à 12:47:17

comment peut-on reacceder a la serre après avoir tué le boss qui y était, tu sais pour un des acces il y a une porte a 4 runes, je n´en trouve que 2, et la porte bloque une montée en boule araignée...j´ai besoin d´y retourner pour retrouver l´artefact chozo...
Merci d´avance :o)

psychique
psychique
Niveau 7
25 août 2003 à 13:27:26

pour tony: la boule araignée tu l obtient en tuant thardus le golem de pierre et le grappin se trouve dans les mines de phazon il te fo pour cela les bombes de puissances que tu trouve egalement dans les mines de phazon

pour onilink pour obtenir les 100% tu doit avoir toutes les reserves et toutes les info a scanner

enfin grangitano: une fois dans la piece dont tu parle tu a deux runes a gauche de la salle et deux a droite et elle sont en parfaite symetrie. Je m explique a gauche tu a une rune sur un pilier en hauteur et une derriere une decoration mural ( utilise ton scanneur et il te le revelera c est de la cordite donc tu la fait sauter au super missile) et bien a droite c est tt a fait le meme. Dernier conseil je sait pas ou tu en es mais quand tu sera de retour dans la serre tu sera attaqué par deux esprit chozo et pour ne pas les perdre de vue en les visant utilise le viseur radioscopique.

voila pour les info

grangitano
grangitano
Niveau 3
25 août 2003 à 13:46:59

Merci beaucoup psychique, j´avais pas vu ceux en haut, et ne t´inquiete pas, c´est le dernier artefact qu´il ma manque, les esprits, je commence a y etre habitué lol... Allez on approche de la fin, merci encore :o)

richnew
richnew
Niveau 5
25 août 2003 à 19:13:59

salut dis moi on je peut trouver la boule araignée
et le grapin merci

REPONSE: ben pour ca il faut que tu batte tardius un boss de pierre a pendrana drifs pour avoir la spider ball pis ben pour le grappin ben tu n´a qua attendre il te dirrons ou il est!!

est-ce K´ il fau tout scanner pour avoir 100%

REPONSE:non, mais ca serait bon de scanner juste les chose important comme tes armor pis les creature pis totu le quitte la!!

en fait, je n´arrive pas a remettre le courant pour ouvrir la porte.
j´ai le viseur thermique mais pa la boule araignée merci

REPONSE:et bien pour ouvrir la porte il faut que tu prenne ta termal vision et que tu prenne aussi ton wave beam et que tu tire sur une genre de bidulle la pis il va avoir du courant apres trois bidulle

et la spider ball est apres d´avoir tuer un boss qui se nomme tardius un enorme golem de pierre dans prendrana drifs

a oui et psychique de repond po a ma place s.v.p

TonyDBGT
TonyDBGT
Niveau 1
26 août 2003 à 19:38:23

salut au fait on as le grapin avant la boulle araignée?et dis moi exactement la salle ou on peut l´avoir et dans quel monde sans ca je suis ultra bloqué

richnew
richnew
Niveau 5
27 août 2003 à 01:25:33

TonyDBGT Posté le 26 août 2003 à 19:38:23
´salut au fait on as le grapin avant la boulle araignée?et dis moi exactement la salle ou on peut l´avoir et dans quel monde sans ca je suis ultra bloqué´

reponse: ben on a la boule araignée avant le grappin

et est ce que tu a prie la map au debut du jeu

quand tu ; pese sur z c supôsser te donner les nom des salle

la boule araigner se trouve dans pendrana drifs apres d´avoir tuer le golem de pierre qui se nomme :tardius mais je ne me souviens plus du nom de la salle pis ben le grappin il fauit que t´aille les power bombs tout en haut d´une grande salle dans phazon mine je croi mais je vasi te remettre des nouvelle ok a+ :ok: :cool:

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
27 août 2003 à 12:14:35

Hemmmm, moi chui bloké au boss ki sappelle phalandra ou un truk kom ca

C une plante avec des truk solaires autour d´elle

une fois je detruis un truk solaire et jarrive a mattre une bombe kan chui en boule et ca marche mais aprés je tire sur les truk de soleil et ca ne marche plus !

foreverlovinjah
foreverlovinjah
Niveau 5
27 août 2003 à 12:50:20

je vé pitet echanger thps4 ( a moi) contre metroid .
rske je fé bien?

TonyDBGT
TonyDBGT
Niveau 1
27 août 2003 à 18:01:11

salut je suis au monts pendrana et la je suis en haut d´une tour ou j´ai fait monter de l´eau . il y a une porte que je ne peut pas ouvrir es normal?si non comment faire? si oui es ce qu´il faut aller tout en bas du laboratoire? mais là il y a une porte que je ne peut pas ouvrir car ca marque " impossible d´ouvir avec cette arme"avec quelle arme il faut l´ouvrir et ou ce la procurer?merci de repondre vite

richnew
richnew
Niveau 5
27 août 2003 à 20:27:36

darkmurdok Posté le 27 août 2003 à 12:14:35
Hemmmm, moi chui bloké au boss ki sappelle ´phalandra ou un truk kom ca

C une plante avec des truk solaires autour d´elle

une fois je detruis un truk solaire et jarrive a mattre une bombe kan chui en boule et ca marche mais aprés je tire sur les truk de soleil et ca ne marche plus ! ´

reponse:ben soit plus precis

TonyDBGT Posté le 27 août 2003 à 18:01:11
salut je suis au monts pendrana et la je suis en haut d´une tour ou j´ai fait monter de l´eau . il y a une porte que je ne peut pas ouvrir es normal?si non comment faire? si oui es ce qu´il faut aller tout en bas du laboratoire? mais là il y a une porte que je ne peut pas ouvrir car ca marque " impossible d´ouvir avec cette arme"avec quelle arme il faut l´ouvrir et ou ce la procurer?merci de repondre vite

reponse:ben je croi qu´il faut que tu prenne tes termall vision et que tu prenne ton wave beam et que tu tire sur un genre de poigner et la la porte aura surement du power :ok:

richnew
richnew
Niveau 5
28 août 2003 à 18:21:44

coup don vous naver plus d´aide a recevoir mes ami alons soiyons pas timide je vasi essiyer de mon possible pour vous aider

et je peut vous aider dans toute les metroid a part le fusion :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment