CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= * Metroid Prime University * =-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
16 août 2003 à 18:26:37

Un autre topic a mon habitude , en plus j´ai pas gran chose a faire .

STORY:Le cosmos , vit une periode de paix et de prosperite . .. mais ca ne va pas durer .
Un jour sur la planete Tallon IV un evenement malhereux vient briser la tranquilite du peuple local , les Chozo . Ces etres tres avances technologiquement sont de nature pacifiste mais leur extinction fut inevitabe . Leur unique espoir fut de disperser , avant leur destruction totale , sur la planete les 12 artefacts Chozo et attendre la venue de l´elue qui detruirai le gran mal des profondeurs . En effet , il arriva sur la planete dans un meteorite et propagea ses particules empoisonnes qui rapidement transformerent la planete en un chantier de monstre de de destruction .

Samus venait d´ouvrir un centre de formation au combat et a l´action . Elle le nomma la Metroid Prime University . Preferant laisser la jeunesse s´occuper du fleau detruisant Tallon I.

Cette universite forme des etres de toutes race au combat , les regles sont simples , en vous entrainant vous gagnerez de l´experience qui vous fera progresser . A chaque niveau franchit vos HP et votre FORCE augmenteront . Vous gagnerez aussi en fin de combat des Xians , unite monnetaire de la MPU . Avec , vous pourrez vous acheter un vaisseau ( indispensable pour vous rendre sur Tallon IV une fois votre apprentissage termine) des rayons divers pour votre combinaison , une combinaison , des accessoires , des techniques et autre . ..

Je suis Maitre Squaleon , votre instituteur en tant que tel je vous enseignerai ce que vous voulez savoir sur le combat . Si vous reussissez des tests avec succes il est possible que je vous donne de l´argent ou des techniques en recompense .

Pour vous inscrire vous devez donner

Votre nom
Votre histoire ( explikant votre motivation etc . ..)
Votre arme ( sachant que vous n´avez pas de combinaison pour le moment)
Votre style ( vestimentaire,caractere etc . ..)

Ds lors votre niveau de depart est le niveau 10 avec 1000 HP et 100 force . Chaque niveau passe vous donne 500 HP et 100 Force .

A chaque fois que vous montez de niveau il est possible que votre Rang change , le rang que vous avez au depart est Novice . Le rang Max est Grand Maitre . Pour atteindre ce niveau rang vous devez etre au niveau MAX qui est le niveau 50 .
Vu que vous gagnez 500 HP a chaque fois et ke vous commencez avec 1000 HP et que vous gagnez 100 force a chaque fois et que vous avez 100 force au depart , au niveau 50 vous aurez des stats de 20500 HP au niveau 50 et 4100 de force au niveau 50

Simple :ok:
Je vous donnerai plus de precisions plus tard , comme pour les vaisseaux etc . ..

kipov
kipov
Niveau 7
16 août 2003 à 18:30:34

salut escuse moi mais jai un blem , je mange des cereales Lion Mais quand je baille , ca fait pas groaaaaaar et personne ne pars en courant

c normal ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
16 août 2003 à 18:43:42

:up:

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
17 août 2003 à 01:51:47

:up:

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
17 août 2003 à 02:16:14

:lol:

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
18 août 2003 à 00:27:45

Nom: Spirit Shade
Histoire: abandonné dans une loge de chozo, jai décidé detre chasseur a la samus
Arme: Spider Ball, Beam
Style: ( en armure) Gravity suit
Style2: ( vetements) Une kagoule et des bracelet en ivoire de dents de metroids.
1000HP 100ATK

Jsuis pret au jeu

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
18 août 2003 à 00:31:50

aura til des mission a faire sur dautre planetes
maitre squal? jen ai apris beaucoup sur ces planetes ( serieusement aussi)

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
18 août 2003 à 16:16:08

Chef metroid, tes con pi tes gossant avec tes smiley inutile comme up ou lol, nous on veut des message utiles et tu commence a me tomber sur les putains de nerfs

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
18 août 2003 à 20:24:30

ok SpiritShadow , jeune padawan , je ferai de toi un guerrier redoutable . ..

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
22 août 2003 à 16:42:02

daccord mais ME DITES PAS QUE CE JEUX EST DEJA MORT???

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 août 2003 à 17:17:54

arrete de crier :doute:

Si il est mort car il n´a jamais ete vivant , c´etait juste un delire sur un coup de tete . Pas aussi bien que Overworld city ou bienvenue sur Tallon

La vidéo du moment