tt le monde
Sur ce topic on peut parler de tout , meme en dehors de Metroid .
Il est surtout consacre aux questions concernant le forum , les forumeurs , la moderation etc . ..
Si vous avez une embrouille , venez la regler ici . Si vous vous ennuyez et ke vous voulez faire des blagues ou autre , ce topic est aussi fait pour ca .
Ce topic peut aussi vous dire ki est connecte en ce moment sur le forum . Pour ca il vous suffit de venir poster un pti message ici des ke vous arrivez sur le forum et un pti message d´aurevoir pour dire ke vous vous deconnectez . Si un autre forumeur se connecte et qu´il n´a pas vu votre message d´aurevoir , ca voudrait donc dire ke vous etes tjrs present sur le forum . ( c simplue vous inquietez pa
)
Ce serait bien aussi ke les debats concernant la moderation se fassent ici , ainsi , tout le monde pourrait y participer et donner clairement son avis . Les elections y seraient organisees en parrallele avec ce topic . ..
Enfin , si on pouvait faire un recensement de tous les gens frequentant le forum ce serait bien aussi ( une lsite de tous les habitues . lol)
Ps:Je suis en vacance a l´etranger donc je ne suis pas souvent la en ce moment , je passe juste de temps en temps pour dire bonjour ou faire kelke
Bon a+ tt le monde et bye