CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Phazon Adventure

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 02:20:07

Qu´est-ce que vous pouvez raconter comme conneries....

Regardez les 15 premiers topics du forum. Y en a une dizaine de ce style dans lesquels vous dites toujours la mm chose.... En plus vous ne répondez pas aux vrais questions des visiteurs avec ces bétises...

Les autres forums doivent bien se fendre la gueule en voyant celui la... On dirait une cours de maternelle où chaque récré est une nouvelle aventure....

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 11:46:01

yogg ferme la les autres forum c´est moi qui me fend la gueule style le forum blabla " dite votre top 5 des race ( etnie) les plus pitoyable" c´est une sale bande de raciste alors yogg avan t de parler reflechie et dire quelque d´aimable sa taracheré la gueule

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 11:47:29

si on t´emerde sur le forum casse toi sa nous fera des vacances t´en fait pas si tu ve je te paye le voyage vers un autre foruml mais le plus loin possible

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
08 août 2003 à 12:52:44

vous dites que ca donne pas l´exemple au nouveau venu les topics comme celui ci , mais ce que vous faites n´est pas mieux , arretez de vous comporter comme des gamins , pfffff! non , mais des fois , j´vous jure...

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 13:13:13

e shadow petite question tu parle de qui quand tu dit vous

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 13:14:27

parce que si tu parles de mostphazon spiritshadow etc en gros si tes du même avis que yogg toi aussi si tu ve je pe te payer le voyage ver1 form très très loin

LostPhazon
LostPhazon
Niveau 4
08 août 2003 à 16:42:46

J´Ai enfin commencé mes expériences sur les metroïds ma première et ma seconde je l´écrit maintenant.
Pour la première j´ai pris de mon Sang ( adn) et je l´ai donné ou transmis à un oeuf de metroid liquide ( dans une fiolle)
et je l´ai mis en incubation dans le phazon noir car il a des propriétés incubatrices et augmente le pouvoir de la créature incubée il est en incubation pendant 3 jours.
le phazon noir d´une fassons ce n´est pas du phazon car il a des propriétés que le phazon n´as pas mais que des créatures ont.
j´ai mis un échantillon de phazon noir dans mon scanner et j´ai scanner la planete zebes de fond en comble sans jamais trouvé de sources
de phazon noir ou de Dark Phazon.Pour ma deuxième expérience j´ai pris du phazon rouge + froid
et un autre phazon rouge mais - chaud ( phazon rouge mélangé avec le phazon noir) et je l´ai injecter à un oeuf de métroid dur(ne me demander pas comment j´ai ces oeufs et comment j´ai un cloner car je ne pourai pas vous répondre top secret)
Lui presque tout de suite après l´injection genre 3h00 après elle a éclot et oui je dit bien elle car c´est un metroid femelle
créé exipres pour la reproduction, quand elle est venu au monde elle à pondu un oeuf que je lui ai pris, je lui ai
laissé un grand coin dans mon temple et elle c´est fait un nid de sécrétions ( il a l´air douillet).
elle reste la à me regarder sans rien faire..., je lui ai redonner son oeuf et j´ai passer les deux au scanner de loin, l´Oeuf aurait normalement été sensé
etre incubé pendant 2 à 3 jours mais avec ce nouveau type de métoid il n´ont besoin que de 1 jour et ensuite ils éclosent tous.
Lui sont développement à été principalement rapide car il n´a pris que 1h00 pour éclore.
La femelle reproductrice je l´ai nommé CRADLE BRAIN. Sont enfant lui j´ai fini par découvrir que c´étais un mâle métroid qui servait à la reproduction, il a un organe reproducteur et une glande reproductrice.
L´organe est entre ses deux dents et il est en forme de pic et leur glandes reproductrices est située entre les trois cerveaux dans leur tetes.
L´organe reproducteur et couveur de la femelle est une ventouse situé elle aussi entre ses deux dents.
J´ai retenté l´expérience avec d´autre métroid mais c´est le seul avec le quel ça a fonctionner.
DONC CRADLE BRAIN ET FATHER BRAIN SONT UNIQUENT.
POur l´autre expérience avec mon adn humain j´ai donné l´oeuf à couvé à cradle brain et elle le couvrera pendant une journée avant qu´il éclose.
Lost Phazon

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
08 août 2003 à 16:55:40

rossko je parle de toi et yogg , arretez vos gamineries un peu

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 16:58:43

va dire sa a yogg c´est pas moi qui emmerde tout le monde pour l eplaisir de faire chiez le monde

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 août 2003 à 18:22:21

:sarcastic:

la meilleure strategie avec des abrutis* pareils c´est de ne pas les calculer . Laissons les s´amuser , en plus ils nous font des messages sans qu´on leur demande . en fait ils sont plus utiles qu´ils ont n´ont l´air , ce ne sont ke de vulgaires pantins ki jouent les heros bien caches derriere leur pc , on peu se defouler sur eux si on est fache ou rire devant leur messages puerils . Bref , kan tu voi des mecs comme ca , fau les applaudir car c chau d´etre aussi stupides* qu´eux .

mdr
amicalement bien sur . :rire:

en tt cas rossko , ton message me plait bocou
:rire2:

Fightroid
Fightroid
Niveau 1
08 août 2003 à 20:10:20

nom:Fightroid
bourse: 500 cc
metier: commerce, Sous-gouverneur des étoliens ( sur zebes)
costume:gravité, Armure dark
arme:rayon de glace, rayon solaire
equipement:---
vaisseau: Adriel 2

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 21:12:20

Une mise au point s´impose : C´est moi le pollueur maintenant ? Alors que je suis quasiment le seul à me battre contre tous ces topics inutiles, clonés, et puérils ?
Et je signalerai que vous aurez beau chercher dans mes messages, j´ai jamais insulté personne ni balancé de messages inutiles. Par contre y en a pas mal qui réagissent mal à mes remarques et qui sortent plein de noms d´oiseaux. Vous avez vu la réaction de Rossko ? Et c´est moi qui suis puéril ? ?? Ouvrez les yeux ! !

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 21:14:33

Et Squaleon quand tu dis abrutis qui polluent tu parle de moi qui essaie de les stopper ? Ou des gars qui trippent sur du " phazon perdu qui est en fait une bete avec des tentacules qui fait une super armure de lo mrt qui tue la vie" ?

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
08 août 2003 à 21:18:33

yogg tu m´as insulté quand je suis revenu aider les autres

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
08 août 2003 à 21:24:51

quand je dis stop les gammineries , ca veut dire arretez de vous engueuler ( un peu trop fort le mot) mais bon je suis ok que c´est un enieme topic assez inutile mais bon , tant ke je n´ai pas mon pass , je ne peux rien y faire

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 21:28:17

Oui ca je l´avoue ! ! Et c´était parce que tu t´es montré supérieur en croyant que tout le forum allait revivre grace à toi, et que tout le monde te vénèrerait pke t´étais la plus tot. Tu as meme précisé que le forum était mort mais plus maintenant pke tu etais de retour. Il n´y a pas de dieu sur ce forum ( sinon faudra m´expliquer la vie). Je me suis donc montré cynique. C´est ma manière de montrer mon mécontentement. Et c´est bien plus intelligent que de balancer des sales mots qui servent à rien et qui sont dégradant.
Ceci dit, je ne cherchais pas à être méchant, juste cynique. Et je me suis bien marré d´ailleurs :)

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 21:30:36

Justement ShadowPhazon ! !! Tant que tu n´as pas encore ton pass, c´est à nous tous d´essayer d´empêcher la pollution. Et ca serait bien plus simple sans des interventions débiles de rossko comme en haut de cette page ( ca m´a surpris venant de ta part Rossko)

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 22:11:38

moi quand on m´insulte je riposte c´est toput dsl si sa te plait pas yogg chacun ses gout

rossko
rossko
Niveau 10
08 août 2003 à 22:13:36

et j´ai réagi comme sa parce que c´est pas la premiere foi que tu t´en pren a moi

Yogg
Yogg
Niveau 6
08 août 2003 à 22:19:35

Où je m´en suis pris à toi ?

La vidéo du moment