CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.v.p j'ai besion d'un pro de metroid...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:58:37

s.v.p j´ai vraiment besion d´un pro de metroid prime 1. j,ai besion de quelqun qui connais très l´histoire de ce jeu parce que je suis full focké. s.v.p si vous connaisser très bien l´histoire de metroid prime 1 et qui accepte que je lui pose des question et bien qui me le dise en m´envoyer un message sur ce topic. s.v.p j´ai vraiment non mais vraiment besion d,aide. merci d´avance!! :honte:

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:06:50

je ve bien t´aider mais la prochaine tu vas poser la quest sur l´equipe d´aide c´est le regroupement de tout les pros qui reponde a toutes les question d´acc alors c´est quoi t´as quest ( question)

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:09:11

ou pôse t´as quest sur les plus grand pros a votre service

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 01:08:40

ok merci mais j´ai plus d´une question mais commancons par la première. question: pourquoi samus va sur la planète tallon IV. c quoi son but ? ???????

Yogg
Yogg
Niveau 6
26 juillet 2003 à 01:23:53

Samus est un mercenaire. Elle est envoyée en mission pour " nettoyer" les aliens qui posent des problèmes. Une de ses missions l´envoie sur une station orbitale au dessus de la planète TallonIV ( c´est le premier niveau d´intro du jeu). Suite à une explosion Samus rencontre une vieille connaissance : Ridley qu´elle croyait mort. Il a en fait été " remis à neuf" par les pirates de l´espace pour devenir méta-ridley. A l´issue de l´explosion, Ridley se replie vers Tallon IV. Samus, pour le retrouver et savoir pourquoi les pirates de l´espace sont venus ici, mais aussi pour trouver une civilisation qui pourrait l´aider à réparer son armure détruite par l´explosion, part à sa poursuite.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 03:25:32

ok mais c qui ridley pis pourquoi les pirates de l´espace sont là ? ??????????

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 03:49:34

laisse faire pour la question «c qui ridley» parce que je le sais déjà mais répond a l´autre question s.v.p merci.

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:13:09

les pirates de l´espace faisait des experience et samus en a entendu parler et elle a voulue savoir quelles expereince c´était et arreter ces experience parce que samus poursuit les pirates de l´espace car ils ont tué ses parent et elles elle veut les exterminé voila pour l´histoire

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 16:04:36

ok cool merci c déjà beaucoup plus clair maintenant merci mais juste une chose, tu sais tu c quoi les expériences que fesait les pirates de l´espace sur la planète tallon IV. merci d´avance.

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:08:00

ces experience consister a voir les effait du phazon sur different organisme notement sur les pirates de l´espace.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:19:23

ok merci mais une autre question, pourquoi que ridley ou x-ridley ou meta-ridley y´é toujours là. y´é dans metroid 1,2,3,4,5. pourquoi ? ????

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:27:36

parce que a chaque foi il est ramener par mother brain et dans prime il est ramener par les pirates

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:15:44

ok mais je comprends pourquoi mother brain le ramenais mais pourquoi les pirates eux ils le ramène????

rossko
rossko
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:49:09

pour les experience pour voir si comme sur les pirates de l´espace quand lui mettait du phazon des les veine sa décuplé sa fore etc et comme sa il l´aurait cloner a volonter pour avoir une armée de meta ridley au phazon

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:57:39

ok merci men rossko et yogg vous êtes super cool. maintenant grâce a vous je comprends toute l´histoire de metroid prime mais il me reste une DERNIÈRE question. c quoi l´orde des metroids???? est-ce qu´il y a un orde ? ??? parce que j´ai entendu dire que metroid prime était avant metroid fusion ou que metroid prime 2 était avant metroid 2! est-ce qu´il y a un orde ? ?????? parce que la je suis focké la-dedans!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:50:41

aller men réponder a ma question c´est ma dernière aller commonne!!!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:08:19

F*U*C*K men réponder a ma question sinon mon topic y va full descendre pis si y descend ben vous aller po répondre a ma question. y faut po qui descendre ! !!!

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:31:22

on ne sais pas , yen a qui disent que c´est un ordre d´autres en disent un autre
perso je dis que les metroids prime 1 et 2 sont une nouvelle histoire et sont apres les autres mais . .. si tu veux voir toutes les possibilités cherche sur le forum metriod prime 2

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:09:18

non merci, je n´irai po sur le forum metroid prime 2. mais merci quand même pour ta réponse et en passant moi aussi j´ai le même opinion que toi.

Yogg
Yogg
Niveau 6
28 juillet 2003 à 20:22:49

1 - Metroid ( nes)
2 - Metroid II ( gb)
3 - Super Metroid ( snes)
4 - Metroid Fusion ( gba)
5 - Metroid Prime ( ngc)

C´est l´ordre logique est avoué dans les histoires de chacun.

La vidéo du moment