CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi

sad-hill
sad-hill
Niveau 2
20 juillet 2003 à 19:23:16

dans le pays phendrana je narrive pas a tuer le boss ou se trouve le rayon ondes c le boss qui capte l´energie avec les cristaux dans son dos merci de me donner la soluce

oxil
oxil
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:32:30

bon je prefere te le dire gentiment pke a moi on ma assez...... enfin on ma fait comprendre
ca les enerves c petit topic alor vaut mieu alle sur un topic comme ce lui de loki
c la ou je v le plus souvent
bon voila

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:35:06

moi sa m´enerve pas c´est p´tit topic et pour le tué soit tu balance plein de bombe boule morphing sou son ventre soit tu lui tire des missile quand juste après qu´il a lancer son haleine qui te congele

sad-hill
sad-hill
Niveau 2
20 juillet 2003 à 19:38:03

merci beaucou rossko car les autre mon pas aider du tout si jamais du a un probleme sur un jeu ou quoi dit le moi

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:42:39

ok derien man sa ma fait plaisir

sad-hill
sad-hill
Niveau 2
20 juillet 2003 à 19:45:19

rossko tu as metroid prime je pense esceque si jamais je suis encore bloquer tu pourra m´aider car se jeu es vraiment beau et je voudrai le finir merci et repon

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:50:21

ouais je t´ederai t´en fait pas mais seulement sur ce topic n´en crée pas de nouveau sa ne servirai a rien

sad-hill
sad-hill
Niveau 2
20 juillet 2003 à 19:56:01

ok merci du conseille commen je fai pour te trouver sur les forum si jai besoin de toi aufait jai reussit a battre le boss repon

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:57:06

t´an fait pas t´as qu´a mettre un mess sur ce topic et t´en fait pas je le verai

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:57:51

c´est pas les autres qui me trouve c´est moi qui les trouves non j´rigole c´était une blague débile je sais

sad-hill
sad-hill
Niveau 2
20 juillet 2003 à 20:03:00

excuse sa peu paretre debile mai c la premier fois que je vien sur un forum de se site donc le"topic" c le dossier que jai cree pour trouver de laide c sa? excuse c vraiment debile com question

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:39:50

oui c´est sa un topic si tu prefere c´est le truc dans lequel tu entres quand tu qlique sur un nom dans la page ou y a tout les quand tu fait liste des sujet en gros c´est un sujet mais t´as question n´est pas débile ou alors je suis aussi débile que toi parce que moi aussi j´ai posé la même question et j´ai du la posé 4 foi avant qu´on me reponde

rossko
rossko
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:58:22

pardon je voulais dire

quand tu fait liste des sujet y a plein de nom qui apparaisse et c´est sa tout c´est nom sont des topic en gros un topic c´est un sujet mais t´as question n´est pas débile ou alors je suis aussi débile que toi parce que moi aussi j´ai posé la même question et j´ai du la posé 4 foi avant qu´on me reponde

dsl je m´etait mal exprimer tt a l´heure ne le prend pas mal mais vue que c´est la premiere fois que tu viens je vais tout t´expliquer dsl ( veut dire désolé) tt ( veut dire tout) pareil avec ts ( sa veut dire tous) lut ( veut dire salut) et pour le reste t´as qu´a me poser la quest ( sa veut dire evidement question) mais ne le prend pas mal je veut pas dire que t´es débile mais moi j´était completement l´arguer au début donc je pref ( veut dire prefere) t´expliquer avant si t´as d´aiutre quest hésite pas surtout moi j´suis la presque 24h sur 24

La vidéo du moment