? ???????????
. ..
Fait quand même gaffe tu dois pas être très loin de l´ulsaire la... Tu pourrais te faire mal. Vu ta réponse je crois que c´est toi qui sombre un peu dans la parano ! Et je vois vraiment pas à quel endroit ShadowPhazon a fait une salle blague sur toi... Faut arréter les films d´horreur.
Je récapitule:
- On est tous ici conscients qu´il y a des perturbateurs qui postent des messages inutiles sur le forum mais on n´y peut rien, y a des petits trou-du-culs sur tous les forums.
- On ne choisit pas si son nom est écrit en rouge. C´est automatique quand t´as un compte de modo.
- Les éléctions sont terminées et Shadowphazon a gagné. Mais comme il n´a PAS ENCORE son pass de modo, et ben pas de rouge pour le nom, et pas de droits pour la suppression des topics de merde.
- Enfin, c´est pas en réagissant aussi mal que tu vas faire régner la paix ici. Comme toi on n´est ni des êtres supérieurs, ni des chiens, donc on veut pas de guerre stupide sur le forum. Et tu oses dire que je t´ai accusé de " comploter" ? ?? Relis les messages et prends une pilule.