CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai vs parlez svp a ts!!...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:34:44

c quoi ces petites merdes ki pourissent ce forum respectable?des personne comme ajojo13 et d´autres se permettent de faire des sujet aussi pourri et merdic!!des floodeurs ki sont juste la pour ns pourrire l´existence,ya pas de modero ou koi?si y´en a pas on devrait en elire 1...
n´ette cs pas d´accord?

P.S:sa serait 1 grand honneur pour moi ke d´etre le modero du forum de mon jeu prefere :) . ..

Yogg
Yogg
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:48:34

En gros ce que tu veux, c´est être modo ? C´est ca ?
Faut le dire tout de suite. Si tu t´intéressais autant que ca au forum, tu aurais remarqué que l´éléction a déjà eu lieu, et que c´est ShadowPhazon qui a été élu.
D´ailleurs ca fait un bail qu´il attends son pass modo.

-888-
-888-
Niveau 7
18 juillet 2003 à 13:56:47

Et ouais mon gars, les élections, c´est fini!!!!
A part sa je suis bien d´acc avec toi. Car toutes ces petites merdes sa devient chiant!
( comme un topic demandant comment battre le scarabé cuirassé par ex.(il y a longtemps) Meme un autiste perturbé du cul arriverait à comprendre comment le battre alors...)

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:32:44

ben en scannant l´ennemi on sait presk toujours comment le crever sinon je n´aurai probablement jamais mon pass...reaver reve...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:43:57

g jamais dit que je voulais etre modero je dirais pas non biensur,mais ce que je veu c kil ya qq1 ki so´ccupre du forum et enleve les sujet comme:
" voila 1 forum de sexe pour les filles"!!!
vs ette parano ou koi?d´ailleur il fou rie du tt ah si il fait qq chose: il se tourne les pousses!!
et je suis pa le seul a le penser...

trop drole ta blague shadow phazon!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:48:45

attent g pas fini!!:
oui je m´interesse au forum mais shadow phazon n´ecrit jamais son nom en rouge ne fou jamais rien alors comment veux tu que je m´aperçois qu´il ya 1 modero , et ta place tu peu la garder meme que je grache dessus mais ces topic sont vraiment trop chiant...
et comme d´habitude tlm sur la defensive des que tu dit 1 mot ils attaque,yogg ma presque accusé de complot!!att je chie sur la place du modero ( ..) ah c fait . ...

:nah:

Yogg
Yogg
Niveau 6
19 juillet 2003 à 02:43:01

? ???????????
. ..
Fait quand même gaffe tu dois pas être très loin de l´ulsaire la... Tu pourrais te faire mal. Vu ta réponse je crois que c´est toi qui sombre un peu dans la parano ! Et je vois vraiment pas à quel endroit ShadowPhazon a fait une salle blague sur toi... Faut arréter les films d´horreur.
Je récapitule:
- On est tous ici conscients qu´il y a des perturbateurs qui postent des messages inutiles sur le forum mais on n´y peut rien, y a des petits trou-du-culs sur tous les forums.
- On ne choisit pas si son nom est écrit en rouge. C´est automatique quand t´as un compte de modo.
- Les éléctions sont terminées et Shadowphazon a gagné. Mais comme il n´a PAS ENCORE son pass de modo, et ben pas de rouge pour le nom, et pas de droits pour la suppression des topics de merde.
- Enfin, c´est pas en réagissant aussi mal que tu vas faire régner la paix ici. Comme toi on n´est ni des êtres supérieurs, ni des chiens, donc on veut pas de guerre stupide sur le forum. Et tu oses dire que je t´ai accusé de " comploter" ? ?? Relis les messages et prends une pilule.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
21 juillet 2003 à 02:12:12

et voila tjs le meme type de message de ta part tu pige rien ou tu le fais expret??
me faire mal?ptet que tu as des epines sur ton clavier mais moi qd j´ecrit ya pas d´epine donc je risk pas d eme fair mal pis g jamais insulter shadow ni me moquer de lui maintenant je comprend pq il a rien fait c pacekil a pas encore son pass,ulsaire je sais pas ce que sa veu dire et sa existe pas ds l´ordinateur ni sur encarta 2002 lol,prendre une aspirine non je vais tres bien mais je pense que tu devrais voir 1 psy,tu veu pas la guerre mais t´essay de la faire....
mais alors la sa devient invivable l´autre salavano le fait expret comme bcp d´autres il a ecrit 3 sujet pour debiles mentaux . ..
:-((
see you on tallon

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
21 juillet 2003 à 10:49:30

j´aurait peu étre l´aire d´un con si je demande ça mais : c qoi 1 modéro?

SPLiFFeN-DWaRF
SPLiFFeN-DWaRF
Niveau 4
21 juillet 2003 à 13:49:46

c les types ki moderent le forum lol.. ils effacent les topic flood etc.. c les boss kwa et leur nom est en rouge

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:05:35

oui et on en a bien besion car pour l´instant c moi ki a le visage rouge d ecolere :d) :-(( enfin d´habitude c qu´ont est timide qo´ont est rouge lol,pas grave...

a++++

Yogg
Yogg
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:21:17

Bon on se calme...
Ok je me suis ptet un peu emporté...
Mais la on commence à arriver à quelque chose de complétement inutile et stérile. Quand on parle de pilules, de psys et d´épines dans le clavier ( ?), c´est que la conversation part en vrille.
Alors accepte mes excuses. A la base je voulais pas t´offenser mais tu l´as pris comme tel alors excuse moi.

La vidéo du moment