Slt, je suis de nouveau sur le topic jusqu´a 0h00
gfin Posté le 08 juillet 2003 à 15:53:18
Boo! Je ne suis pas très avancé ( 18%) et je suis coincé depuis presque quatre mois ( pitié) Bon j´te dit ou chu rendu: peu après avoir eu le viseur ou on voit tout mauve et les ennemis jaune(le troisième viseur), une grande salle à ciel ouvert ou on était déjà venu, la porte qui s´ouvre en tirant sur une sorte de swich, et ben la maudite swich est derrière une maudite roche! comment on tasse la roche?.
>> gfin, en fait je vois de koi tu veux parler. Ce chemin mène au boss de phendrana. Pour détruire la roche ki protège la swich tu dois tirer un super-missile dedans ( combo du rayon de puissance). Apparament tu ne la pas eu. Il se trouve exactement ds le terminal de l´hologramme d planètes au début du labo des pirates de l´espace.
yesso123 Posté le 08 juillet 2003 à 17:01:06
Moi je suis dans les ruines chozo é je me sui retrou v avec une sorte de fantom chozo.
le prob c ke je né ke les 3 prem vision et 2 tir
c normal???????
>> yesso123, je ne sais pas à quel stade tu en ait. La première fois que tu rencontre les fantômes c ds le hall des anciens. Pour continuer il faut ke tu tire avec ton rayon a onde ds l´emplacement mauve, ke tu t´y places en boule dedans, ke tu y poses une bombe puis ke tu te mettes ds la statue chozo.
darkbahamut51 Posté le 08 juillet 2003 à 17:18:54
Slt
je sui face a metroid deuxieme transformation mai je sai pa commen le tuer
ya une istoire avec le rayon fazon mai fo faire kekchose pour l´activer?
>>>>darkbahamut51, pour tuer le mtroid prime une bonne fois pour toute, tu dois attendre qu´il dirige c tentacules vers le sol pour créer une flaque de Phazon ( la première une mini-cinématique te la montrera). Monte dessus. Ton rayon sera alors en surcharge. Tire en continue vers le boss jusqu´a ce ke mort s´en suive.