CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros de metroid prime

nitenmax
nitenmax
Niveau 4
08 juillet 2003 à 11:12:07

C quand vachement cher les costumes phazon rouges!! j´en ai eu 3 ex. pour 360 cc, c pas donnés!!

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 14:08:40

nitenmax tu t gourré de sujet je crois bien.

Par contre je suis qd même assez déçu :ouch: de voir encore des topics débiles genre " je suis coincé depuis trois mois etc..."

Alors avis a ts ceux du forums : ne répondez-pas a c topics inutiles.
Et avis à ceux ki créent c topics : apprendre a lire c pas fait pour les pingouins :nonnon:

gfin
gfin
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:53:18

Boo! Je ne suis pas très avancé ( 18%) et je suis coincé depuis presque quatre mois ( pitié) Bon j´te dit ou chu rendu: peu après avoir eu le viseur ou on voit tout mauve et les ennemis jaune(le troisième viseur), une grande salle à ciel ouvert ou on était déjà venu, la porte qui s´ouvre en tirant sur une sorte de swich, et ben la maudite swich est derrière une maudite roche! comment on tasse la roche?.

yesso123
yesso123
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:01:06

salut ben voila pour toi je pense kil faut utilise la combinaison rayon de puissance+missile pour degager la grille(je suis po sur).
Moi je suis dans les ruines chozo é je me sui retrou v avec une sorte de fantom chozo.
le prob c ke je né ke les 3 prem vision et 2 tir
c normal???????

darkbahamut51
darkbahamut51
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:18:54

Slt
je sui face a metroid deuxieme transformation mai je sai pa commen le tuer
ya une istoire avec le rayon fazon mai fo faire kekchose pour l´activer?

memetroid
memetroid
Niveau 1
08 juillet 2003 à 17:56:07

eh riptor jarrive pas a entre dans la serre pour choper lartefat de letat sovage ya des lianes ki bloc l´entré et ya des pano ki bloc ma boole morph dans la toor solaire tu fais commen poor passer???!!

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:27:59

darkbahamut51 il faut que tu te mette sur les flaques qu´il laisse lorsqu´il se trnsforme et qu´il faut le regarder avec un autre viseur. et memetroid toi il faut que tu retrouce 4 simbole comme quand t´asv eu le´ rayon de charge 2 simbole sont derriere les 2 panneau en cordite c´est les machin rond accroché au mur et les 2 autres sont sur des piliers regarde vers le haut tout autour de chaque pilier

yesso123
yesso123
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:44:35

je reposte un message pke g vu ke personne a repondu.
si vous savez comment faire aidez moi svp

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:47:35

yesso je pense que c´est normal mais je me souviens plus très bien

yesso123
yesso123
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:50:57

merci rossko

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:54:59

Slt, je suis de nouveau sur le topic jusqu´a 0h00

gfin Posté le 08 juillet 2003 à 15:53:18
Boo! Je ne suis pas très avancé ( 18%) et je suis coincé depuis presque quatre mois ( pitié) Bon j´te dit ou chu rendu: peu après avoir eu le viseur ou on voit tout mauve et les ennemis jaune(le troisième viseur), une grande salle à ciel ouvert ou on était déjà venu, la porte qui s´ouvre en tirant sur une sorte de swich, et ben la maudite swich est derrière une maudite roche! comment on tasse la roche?.

>> gfin, en fait je vois de koi tu veux parler. Ce chemin mène au boss de phendrana. Pour détruire la roche ki protège la swich tu dois tirer un super-missile dedans ( combo du rayon de puissance). Apparament tu ne la pas eu. Il se trouve exactement ds le terminal de l´hologramme d planètes au début du labo des pirates de l´espace.

yesso123 Posté le 08 juillet 2003 à 17:01:06
Moi je suis dans les ruines chozo é je me sui retrou v avec une sorte de fantom chozo.
le prob c ke je né ke les 3 prem vision et 2 tir
c normal???????

>> yesso123, je ne sais pas à quel stade tu en ait. La première fois que tu rencontre les fantômes c ds le hall des anciens. Pour continuer il faut ke tu tire avec ton rayon a onde ds l´emplacement mauve, ke tu t´y places en boule dedans, ke tu y poses une bombe puis ke tu te mettes ds la statue chozo.

darkbahamut51 Posté le 08 juillet 2003 à 17:18:54
Slt
je sui face a metroid deuxieme transformation mai je sai pa commen le tuer
ya une istoire avec le rayon fazon mai fo faire kekchose pour l´activer?

>>>>darkbahamut51, pour tuer le mtroid prime une bonne fois pour toute, tu dois attendre qu´il dirige c tentacules vers le sol pour créer une flaque de Phazon ( la première une mini-cinématique te la montrera). Monte dessus. Ton rayon sera alors en surcharge. Tire en continue vers le boss jusqu´a ce ke mort s´en suive.

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:58:49

Bon ben je remercie qd même rosso de repondre aux questions car g un putain de manque de bol.
A chaque fois ke je vais sur le topic y a personne et qd je suis pas la y a plein de messages :-((

En attendant pour info, ce ki mettent ds messages et a qui je ne répond pas n´abandonnez-pas et revenez au + tard 1 jour après. Je vais minimum 2 fois sur le topic par jour.

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:00:56

de rien riptor mais c´est rossko mais bon c´est pas grave

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:02:53

oups :rire2:

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:03:45

t´en fait pas c´est rien mais au fait tu tiens pas un magasin toi parce que je cherche des produis pour la boule morphing

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:11:29

je croyais que t´étais la j´usqu´a minuit

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:14:14

exact ( g t seulement en trait d´écrire un message supra long sur le journal de métroid land). En attendant je ne tiens pas de boutique vu ke je suis le chef d méchants ( enfin pour l´instant y en a qu´un). Et toi t ki ?

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:15:51

moi je suis citoyens et commerçant a tallons IV ( topic bienvenue a tallons IV)

rossko
rossko
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:17:05

et pour ton club de punchinball sa m´amuserait bien de t´éclater la tête sur un ring de boxe et j´imagine que la seul règle c´est qu´il n´y en a pas

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:18:56

ca te dit pas de venir te fritter la gueule un jour au punching ball ds mines de phazon :-(
Touai méchant

La vidéo du moment