CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec les points de sauvegarde!!!

surfy51
surfy51
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:22:45

Slt à tous. Voilà g un gros pb. Je sui rendu à 31% dans le jeu. JE viens de rentrer dans les mines phazons et je viens de sauvegarder dans l´entrée. Ensuite je v dans un endroi ou il pleins de pirates violets, blanc et jaune, déjà là je pert pleins de vie. Ensuite je descent au 2 ème sou sol des mines et là je me bat contre un gros monstre qui sort d´une cage virtuel. Puis j´avance et j´arrive a un espèce de boss dans une grande salle. LE boss m´envoi des missiles et là je me fé tuer. mé le pb c que j´arrive à ce boss avec quasiment plus de vie. m´algré que je sui déjà à 5 barrettes de vies. Je voudré savoir ou il ya des points de sauvegardes dans le coin, car ca fé une plombe que je n´ait pa trouver d´endroi ou sauvegarder.
Aidez-moi svp!!!
Merci d´avance.

-888-
-888-
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:31:50

le seul truc que je peuc te dire c´est regarde bien attentivement ta carte pour essayer de trouver si il y a des salles ou tu n´es pas encore allé. C´est peut etre des sauvegardes.
ton " gros monstre qui sort d´une cage virtuelle" c´est un pirate d´élite. Tu en rencontera encore 2 dans les mines.

Je ne vois pas bien de qui tu veux parler en disant un espece de boss. le boss des mines de Phazon c´est le pirate Oméga. Il est tres grand tres fort tres chiant et ressemble a un pirate d´élite mais en bcp plus grand. mais il tire pas des missiles donc esque tu voulais parler de lui?

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:05:19

et ce qu´il est invisible ton boss? si oui c´est le drone invisible,tu le creve en visee manuelle et je te conseille de ne pas rester immobile

surfy51
surfy51
Niveau 4
27 juin 2003 à 13:18:15

Le boss ou je suis rendu c un espèce de truc invisible qui me tire des missiles et il ya un gros pilier au milieu.
Mé estce kil ya bocoup de points de sauvegardes dans les mines???

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:21:29

1) c´est le drone invisible,tu lui tire dessus en visee manuelle
2) tu as un ptit labyrinthe en dessous et au bout de celui ci tu as les bombes de puissances
3) a partir de cette salle tu peux aller a un point de sauvegarde

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:22:42

et tu as une station de sauvergarde par niveau , donc 3

Yogg
Yogg
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:28:38

C´est vrai que si tu es arrivé la sans chercher en paralèlle d´autres energy tanks, ca fait un des endroits les plus difficiles du jeu.
Faut juste être méthodique et ne combattre ( si possible) les pirates que un par un.
Pour le drone invisible, c´est tire manuel mais avec la charge du wave beam à tête chercheuse ca te simplifie pas mal la tache : )

La vidéo du moment