ok tsé quand on a la vision nocturne bon eum apres il faut aller a une place géante pi je c kil y a un boss mais AVANT TOUT la porte qui y menne n´a pas dénergie bon la jme sui di ok si je tire avec mon wave beam sa va faire dlélectricité ( dlénergie) mais non . .. ok la apre je regarde avec ma vision nocture bon la ya un cercle ok pi je fais comme quand je sui reveneu en haut completement dans la base piraté ji remarquer kil y en avait un autre jai tirer desssu pi sa fait un bruit alors je fais la meme chose je tire une grosse bale de wave beam mais NON sa marche pas bon ok la je regarde bien attentivement ya une plaque de métaL qui couvre le cercle en vision nocturne et puis la je tire une missile MAIS NONNN alors la jme fache jutilise mon scanner jidentifie la porte qui a pas dénergie et la plaque qui recouvre
ET LA JE TIRE COMME UN MALADE . .. MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS NONNNNNN sa pas marcher . quelque mois plus tard mon ami commence une nouvelle game toute pi encore un peu plus tard , la yé rendu a meme place que moi.
ya COMPLETEMENT tout identifier ya meme + de % que moi et on est bloquer POUR LA MEME MAUDIT RAISON . Ya essayer de tirer pleinnn daffaire MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOONN sa pas marcher . alors quelques moi plus tard JÉCRI CE MESSAGE pour recevoir plus dinformation. Alors , svp aidez-nous a nou ensortir paske nous sommes dans le pétrain TOTAL.
merci de votre colaboration et svp réponder au plus SACRAN!