CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5mois que chu bloquer plz aider-moii

masta-16
masta-16
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:05:42

ok tsé quand on a la vision nocturne bon eum apres il faut aller a une place géante pi je c kil y a un boss mais AVANT TOUT la porte qui y menne n´a pas dénergie bon la jme sui di ok si je tire avec mon wave beam sa va faire dlélectricité ( dlénergie) mais non . .. ok la apre je regarde avec ma vision nocture bon la ya un cercle ok pi je fais comme quand je sui reveneu en haut completement dans la base piraté ji remarquer kil y en avait un autre jai tirer desssu pi sa fait un bruit alors je fais la meme chose je tire une grosse bale de wave beam mais NON sa marche pas bon ok la je regarde bien attentivement ya une plaque de métaL qui couvre le cercle en vision nocturne et puis la je tire une missile MAIS NONNN alors la jme fache jutilise mon scanner jidentifie la porte qui a pas dénergie et la plaque qui recouvre
ET LA JE TIRE COMME UN MALADE . .. MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS NONNNNNN sa pas marcher . quelque mois plus tard mon ami commence une nouvelle game toute pi encore un peu plus tard , la yé rendu a meme place que moi.
ya COMPLETEMENT tout identifier ya meme + de % que moi et on est bloquer POUR LA MEME MAUDIT RAISON . Ya essayer de tirer pleinnn daffaire MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOONN sa pas marcher . alors quelques moi plus tard JÉCRI CE MESSAGE pour recevoir plus dinformation. Alors , svp aidez-nous a nou ensortir paske nous sommes dans le pétrain TOTAL.

merci de votre colaboration et svp réponder au plus SACRAN!

loki9481
loki9481
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:21:12

Le nom de la région et de la salle c´est quoi ? Et quel est ton équipement actuel ?

did-ad06
did-ad06
Niveau 2
03 juin 2003 à 23:24:56

slt
alor tu prend ta vision infra tu te met devant la porte et tu regarde en hot et yora un rond orange tu lexploise avec le rayon de puissance en combo avec le missil sa va exploser un morceau et apres tu pren le laser ki fai lélectriciter et tu tir sur le rond orange finich

masta-16
masta-16
Niveau 7
04 juin 2003 à 00:15:21

ohhhhhh attend minute toi eum tu dis le rayon de puissance en combot avec le missile? eum kessé sa lol coment on fai sa? ( pi en passant chu sur phenranadrif jpense en tk) explique c koi le combot de puissance svp

loki9481
loki9481
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:51:37

Le combo de puissance c´est les super missiles. Chaque type de rayon a un combo que tu peux récupérer et les super missiles tu dois les récupérer obligatoirement. Ce combo est dans le labo des pirates à Phendrana, la salle avec une carte des planètes.

Pour activer un combo, charge le rayon approprié puis appuies sur Y tout en gardant A enfoncé.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:11:57

put1 ta vraiment été bloqué 5 mois??!!

La vidéo du moment