CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§~~le~journal~de~metr oid-land~~>>>§§

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 14:40:57

oui on fait la paix! :-)

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 14:44:55

80hpSS_________________________
Début de création des BF8600
Il sont prets a 15/45,
X mon Metroid A grandit
et est devenu rouge, il
est devenu plus obéisant
depuis que je lui est injecté
du phazon.
Raport terminé

thylandras
thylandras
Niveau 6
02 août 2003 à 14:47:05

c quoi ton bf8600

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 15:15:35

tu sais ses bottes magique la!...

thylandras
thylandras
Niveau 6
02 août 2003 à 15:19:22

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

evolution de la création de la puce:5%
estimation du temps de création:2 semaines et demi
maintenant que nous sommes 3 ( shad,spirit et moi)
aidés de nos drones nous avons considérablement bavancés la miniaturisation.Si tout va bien nous commencerons les tests dans une semaine et la production en série dans 2 semaines
fin du rapport.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 15:20:49

80ES_2350________________
accord comercial avec
thy et shadphazon

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 15:21:37

fin de rapport

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 15:53:33

Rapport___________________________________________

Dévlopage de la grapple Ball(en vente maintenant)
Dévlopage de la Morph Ball Xp(en vente maintenant)
X ( mon metroid adolescent) a formé une secretion liquide dont jai testé et jen ai fait une potion vitale, je suis si fier de x,Les bf86 sont toujours a 15/45,elles sont surement etre pretes dans 3 jours, elles sont presques équivalantes au sv5500, jai fait quelque experience sur le phazon,Resultats: Phazon jaune et vert sont non toxiques,les deux sont valide a la croissance des animaux et des créatures,ça évallue criticallement a 20% de la croissance des sheegots.
Fin de Raport*************************************

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 16:13:31

Jattends maintenant un vaisseau pour aller sur tallon4, jsuis sur zebes.
Fin du rapport

rossko
rossko
Niveau 10
02 août 2003 à 16:15:02

voila spirit moi je t´emene sur tallon si tu ve

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 17:20:07

ok

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
02 août 2003 à 17:23:16

Nous somme maintenant dans le vaisseau de rosko,
nous avons vu des pirates qui senallait vers zebes le lieu de mon labo, je nai aucune nouvelle
de X, nous arrivons vers la planete Tallon 4.
Fin de rapport

thylandras
thylandras
Niveau 6
03 août 2003 à 17:16:49

celui la aussi :mort:

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
04 août 2003 à 00:51:41

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Les bf86 seront prets demain,X évolue, évolue... Je m´en occupe bien, en fin de compte, le lincoln, je le vends plus, jai décidé de le réparer, l´exanpisonner et faire une petite place personnelle pour X dans le vaisseau : la salle noire. Sur mon passage dans les mines de phazon, Jai détruit 2 Métroïdes,Oh! et au fait, mon nouveau vaisseau sera prets dans une semaine et 2 jours.
Rapport términé
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
04 août 2003 à 14:58:07

Les bf86 sont prets a 100%!!! et mon nouveau vaisseau a 15%... :honte:

Rapport términé.

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
05 août 2003 à 01:19:10

Rapport experience et biologique: Megatroid.
Jai utilisé l´oeuf de metroid qui était dans ma boutique pour le radio-décomposer et le cloner avant la tentative, le clone s´appelle Coldtroid ( F.2). Jai apliqué la radio-décomposisation sur mes 2 metroids et après les radio-décomposer, Resultat, il se sont mi radio-décomposer seulement, pour reparer l´erreur,jai donner une charge de 7000 volts et ça l´a fait une autre erreur, il se sont radio-recomposer en UN metroid, je lai appelé, Megatroid, il est rapide, suce l´énergie plus vite, et controle la température: ( glacial)
Rapport términé

LostPhazon
LostPhazon
Niveau 4
07 août 2003 à 15:59:40

Rapport de la 1Ère journée d´expédition.

Au cour de mon décolage avec l´Adriel´s Boat il n´y eu aucuns ennuis les réacteurs prirent le chemin de Talon.
À environ 10 minutes ( vitesse lumière) de Zebes mon radar détecta un objet volant non identifié, j´ai tout de suite modifié ma vitesse de croisière, n´allant plus Qu´a 20 km/heure, je vie passer cette chose étrange, Du phazon volait librement dans l´espace mais il n´étais pas des couleurs habituelle il étais conpletement noir et du rouge sortait de part et d´autre de son dos.

Voici ma recherche Le nouveau Phazon que j´ai nommé le ´´Dark Phazon´´.
Lost Phazon

LostPhazon
LostPhazon
Niveau 4
08 août 2003 à 16:58:59

Lorsque que j´ai tanté d´attrapé la créature avec le filet de plasma(dans les inventaires de mon magasin)
le Dark Phazon à lancé une lumière aveuglante avant de se réfugier dans un tonneau qui flotait dans l´espace
j´ai attrapé le tonneau en plein vol et je l´ai sécurisé dans la chambre froide de mon vaisseau.
J´ai fait demi-tour vers Zebes dans mon laboratoire et mes recherches pourvait enfin commencer.
Lorsque je suis revenue sur Zebes j´ai attérie sur ma base et j´ai décharger le Dark Phazon Avec l´aide de quelques étoliens.
La nuit était déja tombé à mon arrivé au Mystérilab ( nom de mon laboratoire)
J´ai sécurisé les lieux et enfermé le Phazon dans la chambre forte du laboratoire et je suis aller me coucher.
Lost Phazon

rapport de la 2ieme journée d´expedition

revenant de mon someil, jai commencé les experience sur le dark phazon
jai découvers que ce phazon est en faite une fusion de x parasites et de phazon noir ( créature phazonnique)
jai trouvé la structure de cette créature, sa tete est en forme de coeur noir et elle a deux ouvertures
d´ou jhaisse des fluorescenses rouges vives. Le reste de son corps se resume a trois crochet qui constitut
son dos, et 2 tentacules avec des matériaux mous et des vantouses il y a aussi 2 grands pics avec des aiguille empoisonés a leurs
bouts. son corps est en général fait avec le x parasite devenu dur grace au propriétés du phazon noir.son interieur est completement
constitué de phazon noir. jai découvert aussi que le phazon noir donnait a la créature ou a l´humain le portant sur lui une
énergie infinie et que si on additione une autre sorte de phazon , LE PHAZON NOIR modifirait completement ses propriétés,
si lautre phazon est positif et froid il deviendra alors negatif et chaud, pour ce qui est de la créature,
jai prélevé un échantions de sa carapace et je lai échapé sur moi accidentelement, apres quelque minutes le morceau
a fondu et a pris la forme de mon torse cette nouvelle armure aucune autre peut légaler elle se noment la dark/shadow suit
Lost phazon

J´Ai enfin commencé mes expériences sur les metroïds ma première et ma seconde je l´écrit maintenant.
Pour la première j´ai pris de mon Sang ( adn) et je l´ai donné ou transmis à un oeuf de metroid liquide ( dans une fiolle)
et je l´ai mis en incubation dans le phazon noir car il a des propriétés incubatrices et augmente le pouvoir de la créature incubée il est en incubation pendant 3 jours.
le phazon noir d´une fassons ce n´est pas du phazon car il a des propriétés que le phazon n´as pas mais que des créatures ont.
j´ai mis un échantillon de phazon noir dans mon scanner et j´ai scanner la planete zebes de fond en comble sans jamais trouvé de sources
de phazon noir ou de Dark Phazon.Pour ma deuxième expérience j´ai pris du phazon rouge + froid
et un autre phazon rouge mais - chaud ( phazon rouge mélangé avec le phazon noir) et je l´ai injecter à un oeuf de métroid dur(ne me demander pas comment j´ai ces oeufs et comment j´ai un cloner car je ne pourai pas vous répondre top secret)
Lui presque tout de suite après l´injection genre 3h00 après elle a éclot et oui je dit bien elle car c´est un metroid femelle
créé exipres pour la reproduction, quand elle est venu au monde elle à pondu un oeuf que je lui ai pris, je lui ai
laissé un grand coin dans mon temple et elle c´est fait un nid de sécrétions ( il a l´air douillet).
elle reste la à me regarder sans rien faire..., je lui ai redonner son oeuf et j´ai passer les deux au scanner de loin, l´Oeuf aurait normalement été sensé
etre incubé pendant 2 à 3 jours mais avec ce nouveau type de métoid il n´ont besoin que de 1 jour et ensuite ils éclosent tous.
Lui sont développement à été principalement rapide car il n´a pris que 1h00 pour éclore.
La femelle reproductrice je l´ai nommé CRADLE BRAIN. Sont enfant lui j´ai fini par découvrir que c´étais un mâle métroid qui servait à la reproduction, il a un organe reproducteur et une glande reproductrice.
L´organe est entre ses deux dents et il est en forme de pic et leur glandes reproductrices est située entre les trois cerveaux dans leur tetes.
L´organe reproducteur et couveur de la femelle est une ventouse situé elle aussi entre ses deux dents.
J´ai retenté l´expérience avec d´autre métroid mais c´est le seul avec le quel ça a fonctionner.
DONC CRADLE BRAIN ET FATHER BRAIN SONT UNIQUENT.
POur l´autre expérience avec mon adn humain j´ai donné l´oeuf à couvé à cradle brain et elle le couvrera pendant une journée avant qu´il éclose.
Lost Phazon

La vidéo du moment