Lorsque que j´ai tanté d´attrapé la créature avec le filet de plasma(dans les inventaires de mon magasin)
le Dark Phazon à lancé une lumière aveuglante avant de se réfugier dans un tonneau qui flotait dans l´espace
j´ai attrapé le tonneau en plein vol et je l´ai sécurisé dans la chambre froide de mon vaisseau.
J´ai fait demi-tour vers Zebes dans mon laboratoire et mes recherches pourvait enfin commencer.
Lorsque je suis revenue sur Zebes j´ai attérie sur ma base et j´ai décharger le Dark Phazon Avec l´aide de quelques étoliens.
La nuit était déja tombé à mon arrivé au Mystérilab ( nom de mon laboratoire)
J´ai sécurisé les lieux et enfermé le Phazon dans la chambre forte du laboratoire et je suis aller me coucher.
Lost Phazon
rapport de la 2ieme journée d´expedition
revenant de mon someil, jai commencé les experience sur le dark phazon
jai découvers que ce phazon est en faite une fusion de x parasites et de phazon noir ( créature phazonnique)
jai trouvé la structure de cette créature, sa tete est en forme de coeur noir et elle a deux ouvertures
d´ou jhaisse des fluorescenses rouges vives. Le reste de son corps se resume a trois crochet qui constitut
son dos, et 2 tentacules avec des matériaux mous et des vantouses il y a aussi 2 grands pics avec des aiguille empoisonés a leurs
bouts. son corps est en général fait avec le x parasite devenu dur grace au propriétés du phazon noir.son interieur est completement
constitué de phazon noir. jai découvert aussi que le phazon noir donnait a la créature ou a l´humain le portant sur lui une
énergie infinie et que si on additione une autre sorte de phazon , LE PHAZON NOIR modifirait completement ses propriétés,
si lautre phazon est positif et froid il deviendra alors negatif et chaud, pour ce qui est de la créature,
jai prélevé un échantions de sa carapace et je lai échapé sur moi accidentelement, apres quelque minutes le morceau
a fondu et a pris la forme de mon torse cette nouvelle armure aucune autre peut légaler elle se noment la dark/shadow suit
Lost phazon
J´Ai enfin commencé mes expériences sur les metroïds ma première et ma seconde je l´écrit maintenant.
Pour la première j´ai pris de mon Sang ( adn) et je l´ai donné ou transmis à un oeuf de metroid liquide ( dans une fiolle)
et je l´ai mis en incubation dans le phazon noir car il a des propriétés incubatrices et augmente le pouvoir de la créature incubée il est en incubation pendant 3 jours.
le phazon noir d´une fassons ce n´est pas du phazon car il a des propriétés que le phazon n´as pas mais que des créatures ont.
j´ai mis un échantillon de phazon noir dans mon scanner et j´ai scanner la planete zebes de fond en comble sans jamais trouvé de sources
de phazon noir ou de Dark Phazon.Pour ma deuxième expérience j´ai pris du phazon rouge + froid
et un autre phazon rouge mais - chaud ( phazon rouge mélangé avec le phazon noir) et je l´ai injecter à un oeuf de métroid dur(ne me demander pas comment j´ai ces oeufs et comment j´ai un cloner car je ne pourai pas vous répondre top secret)
Lui presque tout de suite après l´injection genre 3h00 après elle a éclot et oui je dit bien elle car c´est un metroid femelle
créé exipres pour la reproduction, quand elle est venu au monde elle à pondu un oeuf que je lui ai pris, je lui ai
laissé un grand coin dans mon temple et elle c´est fait un nid de sécrétions ( il a l´air douillet).
elle reste la à me regarder sans rien faire..., je lui ai redonner son oeuf et j´ai passer les deux au scanner de loin, l´Oeuf aurait normalement été sensé
etre incubé pendant 2 à 3 jours mais avec ce nouveau type de métoid il n´ont besoin que de 1 jour et ensuite ils éclosent tous.
Lui sont développement à été principalement rapide car il n´a pris que 1h00 pour éclore.
La femelle reproductrice je l´ai nommé CRADLE BRAIN. Sont enfant lui j´ai fini par découvrir que c´étais un mâle métroid qui servait à la reproduction, il a un organe reproducteur et une glande reproductrice.
L´organe est entre ses deux dents et il est en forme de pic et leur glandes reproductrices est située entre les trois cerveaux dans leur tetes.
L´organe reproducteur et couveur de la femelle est une ventouse situé elle aussi entre ses deux dents.
J´ai retenté l´expérience avec d´autre métroid mais c´est le seul avec le quel ça a fonctionner.
DONC CRADLE BRAIN ET FATHER BRAIN SONT UNIQUENT.
POur l´autre expérience avec mon adn humain j´ai donné l´oeuf à couvé à cradle brain et elle le couvrera pendant une journée avant qu´il éclose.
Lost Phazon