CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§~~le~journal~de~metr oid-land~~>>>§§

-888-
-888-
Niveau 7
01 juillet 2003 à 15:32:59

Les recherches de mon vaccin contre le phazon avancent bien. Je comptait utiliser ce vaccin sur mes sheegoths à la base mais il se pourrait qu´il soit également utilisable sur des personnes humaines.
Quand il sera pret, pourkoi pas le tester sur Aalion.

Alpha47 à recu une grosse somme de credits chozos pour reconstruire sa maison et surtout son labo. Je pense que c´est lui qui dirigeras les recherches sur le corp d´Aalion dès qu´il aura le matériel et les locaux pour cela.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:36:19

ouverture depuis quelques jours de la boutique de metroid land!!!!!

deejaykoost
deejaykoost
Niveau 3
07 juillet 2003 à 16:56:24

Bonjour je sui nouvo sur metroid land je me presente Dee-JaY... Ancien pirate de l´espace ki ve se remtrre ds le bon coté...
Je sui chercheur et mecanicien sur boule morph vs pouvez tt lire sur metroid land... et ma boutique et la ou il fo g tt sur la boule morph alllez voir ! !!

-------------------------------------------------

Tou ca pour en venir a ma course de MORPH BALL ke joragnise tt ca ds le topic kil lui ai conscrée et sur metroid land encore une fois!!!

:up:

nitenmax
nitenmax
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:08:23

Je ma présente:
nom: nitenmax plus connût sous le nom de kingmagmoor.
Foyer: j´habite dans la caverne de stockage car mes magmoor trouve l´endroit très confortable avec vue sur la lave et ou il peuvent se désalterer.
metier: dresseur de magmoor: CETTE ESPECE EST EN VOIE DE DISPARITION.J´enquête sur des colonnies de pirate lavatique responsable de la mort de deux de mes magmoor, dont ils se nourissent. principalement :snif2:

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 14:26:02

==================================================

HAHAHAHAHAHA ! !! :-((:-((:-((:-((

//Transcodeur// Je . suis . le . chef . des . BADs . pirates . de . l´espace .
Mieux . vaut . pour . vous . de . ne . pas . me . croiser . je . serais . sans . pitié .
//Fin de transmission//

-888-
-888-
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:59:31

A la base, ce n´est pas un topic de présentation... Mais un topic qui est un journal.
meme des articles du genre " ouverture depuis quelques jours de la boutique de metroid land", sont utiles. Regardez les premiers articles que j´ai fait ou encore ceux d´Aalion pour exemple.

Ne faites PAS d´articles si ce n´est pas nécessaire ou si vous n´avez rien à dire svp. Il faut qu´ils soient utiles et informatifs.

Riptor
Riptor
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:10:57

Ben koi c pas utile de dire qu´il y a UN méchant sur la planète ? :honte:

Ds ce cas, je v faire l´annonce différemment.

=================================================

Bienvenue à METROID LAND.

Aujourd´hui, grande nouveauté, moi -le chef des méchants ki existent pas- déclare officièlement l´ouverture du club de " PUNCHING BALL" ds les mines de Phazon.

Si vous avez envie de vous fritter la gueule contre moi pas de problème. Le club est ouvert 24h/24h et 7j/7j. Le prix n´est pas un problème : l´ENTREE EST GRATUITE ! !!
On vous dépouille APRES vous avoir maravé.
Carte de crédit et chèques sont acceptés ( chozos bien sûr).

Alors venez-vite vous inscrire ! !!
Aujourd´hui le tenant du titre EST... ben moi riptor vu ke je suis tt seul.

=================================================

-888-
-888-
Niveau 7
18 juillet 2003 à 14:38:11

O.k si tu veux...

• **************Rapport sur le vaccin************

Mon vaccin contre le phazon est désormais terminé et opérationel. Je vous explique:
Ce vaccin à pour but de développer des anticorps capables de résister à des particules de phazon dans l´organisme interne. Cela ne veut pas dire que vous pourrez prendre une douche de phazon quand bon vous semble mais que votre capacité de résistance sera nettement améliorée par l´effet de ce vaccin.
J´ai tout d´abord effectué des test sur des rinolophes polaires. Les premiers test ont échoué mais par la suite, les essais ont étés tres convainquants.

Quand j´ai été sur et certain que tout etait au point, j´ai fait le test sur un bébé sheegoth male agé de 1 ans environ. 2 semaines apres environ,(il faut environ 2 semaine pour que les anticorps se développent entierement dans le corp) J´ai mis une petite dose de nourriture à base de phazon dans son repas quotdien. Au début, il n´a pas tres bien réagi. Il est devenu bizarre: il tournais sur lui meme et semblai affolé, mais une demi-heure après, il a semblé appaisé et les test sur son état de santé ont indiqué qu´il ne risquait plus rien.

J´ai vacciné tous mes sheegoths et maintenant il se portent bien sauf une femelle qui à un peu de fièvre, mais rien de grave.

C´est une grande découverte et il faudrait à présent la tester sur un corp humain dès que possible. Aalion, dis moi si tu es d´accord et on pourra commencer l´expérience dans les labos d´Alpha47 quand ils seront prets.

• *****************Rapport terminé***************
ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:30:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ RaPpOrT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis quelques temps , je suis en train d´essayer de fabriquer un rayon phazon rouge , tres puissant allant avec la cobinaison speciale s´en protageant tellement le risque de mort est grand . Ici je donnerais le pourcentage d´avancement de la conception de cet objet . Sachez que je n´ai pu recolter du phazon rouge sur Thardus que pour fabriquer 5 canons dont un pour moi . .. donc on verra plus tard.

Canon RedPhazon : 45%
Costume Phazon + : 25%

PS: le Costume Phazon + sera aevc les formes de l´ancien mais les couelurs seront blanc avec les traits bleu ! voila a+ :ok: !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FiN~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:48:29

===============le rappoort du vendeur=============

le mardi 1er juillet 22h54

Le premier jour de l´expedition " magmoor-phendrana" se deroule comme prévue

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
20 juillet 2003 à 13:56:21

j´ai eu 2 ou 3 rencontre avec des pirate de l´espace mais je les est exterminés avec mes divers rayons ( je rappelle que cette expedition a pour but de trouver de nouvelles armes).En ce moment j´ai préféré passé ma nuit devant les cavernes ( avant l´ascenseur).Demain je devrais étre prudent : les magmoor rodes.
11h00
==========rapport terminé======================

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
20 juillet 2003 à 14:26:50

===============le rapport du vendeur==============

le mercredi 2 juillet 21h02

Ce 2em jour de l´expedition a été un calvaire : la chaleur dans les grotes est insuportable :mort: , j´ai quand mème prélevé quelque echantillons de lave.j´ai eu des rencontre avec des magmoor et évidemment des pirate de l´espaces.J´espére qu´un jour on les exterminera un bonne fois par toute

=================rapport terminé=================

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
20 juillet 2003 à 14:36:40

===============le rapport du vendeur==============

le jeudi 03 juillet 22h54

Ca devient atroce : il y a des pirates de l´espace et des magmoor partout,la chaleur est horible je tiendrait pas longtemps comme ça. De plus j´ai été brulée en voulant récolter un échantillons de lave . J´en peu plus . J´apercois qulque chose qui bouge :doute: UN PIRATE j´ai pas mon arme sur moi.Oupss je suis mal baré :malade: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
21h01

• ********communication interompue***************
veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
20 juillet 2003 à 15:19:24

================rapport du vendeur================

le dimanche 06 juillet 22h40

6em jour et tout va super bien je me trouve devant l´ascenceur phendrana demain matin je le prend. Cette semaine où j´ai connu des haut et desbas ce termine : j´ai ramasser : 50 echantillons ( dont 20 de lave 30 préle vé sur des cadavre) Je vien d´inventer une nouvelle arme : RETRECISEUR(il sera vendu 4000cc quand je rentrerai)22h42
=================rapport terminé================

====================rapport du vendeur==========

le lundi 07 juillet 22h55

7em jour de l´expedition " magmoor,phendrana" et je suis a phendra et j´ai méme pas froit! Comment est-ce possible me direz vous :question: Non seulement je n´ai plus chaux( voir 5em rapport) mais en plus je n´ai plus froid! 22h52

=================rapport terminé================

==================rapport du vendeur============

Le mardi 08 juillet 22h44

C´est la routine toujour pareil : je passe mes journée a prélevé des échantilons.Grace a mon rétreciseur j´ai capturé un sheegoth comme ça je le ramène a un éleveur et on en parle plus 22h48 ==================rapport terminé===============

-888-
-888-
Niveau 7
20 juillet 2003 à 19:02:19

C´est bien bo tout sa masi tu aurais pu tout mettre dans un seul message, tu crois pas??!?...
Enfin on s´en fout pour l´instant!

Tu peux me donner ton sheegoth. J ´en prendrai soin dans mon dome. Si tu veux le garder, dis le moi.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:05:04

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Evolution de la creation des deux objets :
Canon RedPhazon : 55%
Costume Phazon + : 35%

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
21 juillet 2003 à 09:52:22

attend j´ai pas pas fini y m´en reste encore 3

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
21 juillet 2003 à 10:42:12

merde c quoi ça je tape mes troi plus long rapport rapport je termine je clique sur poster le message et qu´est ce que je vois pas de rapport merde fait je vais devoir tout recommencé :-((

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
21 juillet 2003 à 10:43:17

cette aprem si g le temps

-888-
-888-
Niveau 7
22 juillet 2003 à 08:47:03

Pas de bol!! Mais si tes rapports sont longs, tape les dabord sous Word. ( sa corrige l´ortograffe ossi!!!!!!!) Ensuite, tu fais un copier coller et tu envoye ton message. Comme sa, si sa foire encore, tu a tjr ton mess pret à etre envoyer.

La vidéo du moment