CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§~~le~journal~de~metr oid-land~~>>>§§

-888-
-888-
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:12:48

je crois qu´il n´est plus sur Zébes si il a pu nous parler et qu´il s´est enfui si tu relisait ce qu´il à dit sur Metroid land. ( entre parenthèses!!!!!!!!!!!!)

Aalion
Aalion
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:14:45

je vais paraitre agressif je pense, qu´on mette les choses au point:

Vous savez que je voulais pas laisser mon perso glandouiller comme un c*n pendant que je ne venait plus. Alors j´ai inventé cette histoire, mais bien sur, je vais inventer mon evasion de zebes pour tallon IV et . .....surprise, j´en dis pas plus. Enfin je serai libre pour aller voir thardus quoi!

Aalion
Aalion
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:54:36

J´ai réussi a coincer un pirate d´elite tout seul et avant de l´achever, il m´a dit quelquechose de tres important. Quelque chose de vital pour nous.

Sous les profondeurs de TallonIV, à l´endroit du cratere d´impact, encore plus profond que la grotte du metroid prime, se trouve un centre de recherche des pirates. En essayant d´en savoir plus, le pirate m´a dit que le metroid prime a ete cloné. Les pirates travaillent encore et comptent ajouté des ailes aux metroides primes. Les greffes sont pour l´instant des echecs. La base est protégée par des centaines de metroid abéissant aux metroides primes. Apparament, la malfaisance de ces deux races s´est unifié et en echange de la protection de la base, les pirates promettent aux metroids une substance chimique plus dangereuse que le phazon et decuplants la taille et la force, l´intelligence, la rapidité et les attaques(offensives/defensives) des metroids.

Selon des sources du pirate qui semblent ne pas aimer la violence, je ne sais pour quelle raisons, la substance promise est la meme que celle utilisé pour détruire Gemini. Mais les metroids qui en ont absorbés se sont retrouvés a un probleme. La substance appellé " mitrilion" et moins rapide et moins dense que le phazon.
Le phazon se retrouve donc en plus grand nombre mais le mitrilion ets plus puissant que le phazon. Le rapport des deux substances a mutés les metroids en d´horribles tas de chair difformes. Et ils se sont mis a detruire mais les pirates les ont neutralisé en augmentant le phazon(qui est en abaondance).

Deuxième rapport

En mangeant du pirate d´élite(faut bien vivre), j´ai senti un trouble grandissant. C´est la que je me suis rendu compte que j´avais absorbé des particules de phazon. J´ai muté mais pas gravement, j´ai deux sortes d´excroissances sur mon dos. Et j´ai developpé un ton de teleempathie a

Aalion
Aalion
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:59:08

. .......erreur de transcommunication......

suite......

j´ai developpé un don de téléempathie avec l´environnement et j´ai réussi à contacter Kran, du moins son esprit. Il m´a dit que morelion aller me parler. Et morelion m´as parlé par l´intermediaire de Kran. Morelion m´as dit que je pourrai m´echapper grace a son aide et que........
. ...............erreur de scan.....transcommunication coupée . .......scan defectueux......taux de phazon grandissant.......
Excroissance grandissantes...........fin de communication.....

-888-
-888-
Niveau 7
19 juin 2003 à 07:51:50

Excellent rapport 500 CC pour toi.

Je te conseille de demander à Alpha47 son Entidote phazon dès qu´elle sera terminée parce que de manger du pirate de l´espace 4a craint un max!!!!!!!!

Aalion
Aalion
Niveau 10
19 juin 2003 à 08:56:12

scan reparé......module de fonctionnement bio-magnetique de transcommunication fonctionnel...

Le taux de phazon dans mon organisme est sans cesse grandissant. Le taux ne reste pas fixe et il semble que mon organisme en genere. Il se peut que je mute sous l´effet d´un taux de phazon.

Les excroissances sur mon dos ressemble de plus en plus a des sortes de pics squeletiques. Mais la douleur disparait petit a petit.

D´etrange seisme se produisent sur la surface de Zebes, je ne sais pas encore a quoi cela est du. D´apres moi, les pirates sont en train de faire sortir de l´une de leurs bases souterraines, un vaisseau interstellaire ou quelques créatures gigantesques.

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
20 juin 2003 à 12:49:58

Etat des recherches : Entidote phazon 46%
Rayon tacilion 70%
Budjet: 1000CC pour la recherche 500CC pour moi.
G stoper les recherches sur le tacilion pour me consentrer sur l´entidote celon la demende.
Je donne une prime de 500CC a ceux qui mederons dans mes recherches ( je peut en payer trois).

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:52:50

je te propose mon aide grace a ma connaissance du phazon,j´ai ossi kronos mon metroid au quel j´ai appris beaucoups de choses qui peut nous aider

PS garde ton argent t´en aura besoin

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:53:45

Ptite annonce

Recherche d´un rayon plasma pour moi SVP dite moi le rpix et j´achete

Aalion
Aalion
Niveau 10
21 juin 2003 à 07:52:12

Un vaisseau interstellaire est sorti des entrailles de Zebes. Il est plus grand que la fregate et semble n´être d´une utilité uniquement logistique et balistique. Bien sur, le vaisseau peut etre un laboratoire spatial ou une machine de guerre. Mais ses capteurs géants, ses radars et son armement inapparent le laisse etre autre chose qu´un vaiseau de guerre.

Morelion m´a contacté, d´apres ce que j´ai compris, il ce peu que son ame me transporte jusque dans le vortex crée par Thardus lors de l´arrivée du peuple sheegoth. Peut etre vais-je apparaitre en plein combat.

Aalion
Aalion
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:28:49

Mon ame fait partie integrante d´un sage sheegoth. En fait ce n´est pas réellement un sheegoth mais un homme de grande prestance qui se deplace rapidement. Je ne sais rien de lui, mais il m´autorise a utilisé son corps pour combattre. Il est recouvert d´une toge verte foncé, et d´une cape noir. Ses yeux luisent mais il ne semblent pas pouvoir parler autre que par telepathie.

Je suis pas tres loin de la zone ou thardus se trouve. Et je pourrai venir rapidement.

Mon corps initial est protégé par des sceaux runiques que morelion a crées.

-888-
-888-
Niveau 7
21 juin 2003 à 17:15:28

21.06.03

• ***********Rapport sur la mission**************

Aalion Shadow Phazon et moi -888- , sommes partis pour aller combattre Thardus le grand. Nous sommes désolés de la non-présence de Alpha47 qui n´a pas pu venir a temps. Il participera sûrement à la prochaine quête.

Le but de cette mission etait de récupérer la 2eme partie de l´âme du sheegoth Kran qui est dans mon dome à Phendrana.

Nous nous sommes d’abord déplacés vers le lieu ou nous l’avions vu la dernière fois avec les drones sentinelles, kronos et mon sheegoth de transport.

Nos armes étaient le rayon de plasma de glace et de phazon.
Après, nous sommes arrivés dans le couloir avant la plaine glacée et avons senti des tremblements.
ShadowPhazon a utilisé son détecteur de phazon pour repérer Thardus. Et voila qu’il était...juste en dessous de nous ! ! ! ! !
Nous avons étés obligés de nous plaquer contre les bords pour l’éviter lorse qu’il a brisé le sol pour apparaitre devant nous. Un vortex s’est ensuite créé et des sheegoths en sont sortis.

La periode suivante à été principalement du bourrage sur Thardus. ( pour les détails, voir le topic « add on de metroid land »)

Ensuite quelque chose d’étrange s’est produit : kronos ( le metroid de ShadowPhazon) à muté en une sorte de pirate d´élite mais transparent avec des tentacules sortant de son dos.
Aalion à ensuite fait une incantation de boule de foudre sur la main de Thardus. Ce dernier n’ayant pas trop aimé cette action, à riposté en nous envoyant un souffle glacé que nous avons, difficilement, réussi à éviter.
Les sheegoths sortis du vortex, commandés par Aalion sont passé à l’attaque sur Thardus qui en écrasait quelque uns.

! !!ATTENTION!!! maintenant le moment le plus important de la mission : ShadowPhazon s’est pris un petit caillou sur la tete... lol

Ensuite est apparu un étrange personnage. ( je ne vous en dit pas plus c’est Aalion qui s’en occupera)
Et nous avons uni nos tirs avec le canon de kronos pour un tire encore plus puissant.

Voila ici s’achève le rapport sur le combat pur. La deuxième partie sera écrite par Aalion.

• ****************Rapport terminé****************
Aalion
Aalion
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:38:13

21.06.03 debut de rapport 17h32

Quand Thardus s´écroula et que nous avion unis nos tirs pour le détruire. Un étrange personnage dont nous n´avons pas vraiment fait attention est apparu suite l´aide de Morelion(esprit du peuple sheegoth, inconscient collectif humain, divinité sheegoth). Il a pulvériser les yeux de Thardus puis est reparti comme il est venu.

Morelion nous a demandé d´aller voir sur le plateau au dessus de la grotte où nous nous trouvions. Et la, un grand totem représentant un imposant barbare se tenait. Un esprit sheegoth, la deuxième partie de l´ame de Kran est apparu. Morelion nous a demandé de faire un cercle autour du totem. Peut etre que nos forces unis ont donner la force au barbare de sortir du totem.
Celui ci nous a remercié et a donné un pendentif à chacun des membres de l´expedition.

Il a ensuite ouvert une faille qui a permit de récuperer le corps d´aalion qui reposait sur le sol au milieu de sceaux runiques.

Puis avant que l´expedition ne reparte, il a donné à 888 un anneau. Cette anneau contient la deuxième partie de l´ame de Kran. Il faut le mettre sur le plus haut pic du sheegoth pour que celui ci retrouve ses pouvoirs et sa force.

Je suis actuellement dans le corps de Fëanor, un humain du peuple sheegoth. C´est le sage sheegoth. Je suis un mage mais mes pouvoirs ne sont pas au mieux.

Fin de rapport 17h40

-888-
-888-
Niveau 7
22 juin 2003 à 21:25:14

22.06.03

• ***********Rapport sur les sheegoths***********

J´ai placé l´anneau sur le plus haut pic de Kran et il est devenu très brillant pendant une trentaine de secondes environ. Après cela , l´anneau s´est désintégré dans un petit nuage de feu.
Kran à désormais complètement retrouvé son esprit et ses forces. Il est redevenu un sheegoth normal et en bonne santé: Il mesure près de 2,30m et pèse 4,375 tonnes.

Je vais commencer à le dompter pour en faire un de mes meilleurs sheegoths.

J´ai commencé des autes expériences sur les sheegoths. Je teste leur résistance et leur réaction dans de nouveau millieux ( je vais voir si ils peuvent se déplacer dans l´eau)

je publierais un nouveau rapport sur les résultats de ces expériences très bientot.

ANNONCE: Il y a pas mal de temps, j´avais commencé la construction d´un bassin chauffant dans les ruines de glaces. Sa construction est maintenant terminée et vous pouvez venir vous y baigner. ( Il se situe à 10 min de mon dome à pieds) Si vous ne trouvez pas l´endroit, passez chez moi à mon labo et je vous indiquerais le chemin à prendre.

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
24 juin 2003 à 12:58:19

UP ( désoler mais s´étaient nécessaire)

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:35:45

Un vessaux des pirates de l´espace s´est arimer a mon vaissaux on voler mes recherches et quidnaper Kronos avent de s´enfuire en laisent une bombe j´est juste le temp de partire que le vaissaux exlose et me fait me scracher sur la surface de talon ou je paire consience me laissent sans sous sans recherches et sans vaissau...

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:11:00
    • **********************rapport******************

Je suis revenu a mon chez moi avec Kronos , mes 4 drones et les documents d´Alpha47. En utilisant l´emeteur gréffé dans le corps de Kronos j´ai pu reperer le vaisseau non loin du site de l´accident.en entrant dans le vaisseau , carnage total ( deconseillé au moins de 12 ans) membres eparpillés , carcasses accrrochées et tout et tout... Kronos s´etait en fait entrainé...j´ai reprit les documents de alpha et je suis rentré aux mines

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
28 juin 2003 à 20:29:02

Avis a tout les menbres Kronos estdevenue une DIVINITER.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:22:14

je suis a deux doigts de me casser de metroid land , et la divinité avec!

-888-
-888-
Niveau 7
29 juin 2003 à 20:01:24

Pas question! Calmez vous tous et allez voir mon message sur Metroid Land.
Il faudrait éviter de s´engeuler pour un petit truc con et que tout dégénère. Merci.