21.06.03
- ***********Rapport sur la mission**************
Aalion Shadow Phazon et moi -888- , sommes partis pour aller combattre Thardus le grand. Nous sommes désolés de la non-présence de Alpha47 qui n´a pas pu venir a temps. Il participera sûrement à la prochaine quête.
Le but de cette mission etait de récupérer la 2eme partie de l´âme du sheegoth Kran qui est dans mon dome à Phendrana.
Nous nous sommes d’abord déplacés vers le lieu ou nous l’avions vu la dernière fois avec les drones sentinelles, kronos et mon sheegoth de transport.
Nos armes étaient le rayon de plasma de glace et de phazon.
Après, nous sommes arrivés dans le couloir avant la plaine glacée et avons senti des tremblements.
ShadowPhazon a utilisé son détecteur de phazon pour repérer Thardus. Et voila qu’il était...juste en dessous de nous ! ! ! ! !
Nous avons étés obligés de nous plaquer contre les bords pour l’éviter lorse qu’il a brisé le sol pour apparaitre devant nous. Un vortex s’est ensuite créé et des sheegoths en sont sortis.
La periode suivante à été principalement du bourrage sur Thardus. ( pour les détails, voir le topic « add on de metroid land »)
Ensuite quelque chose d’étrange s’est produit : kronos ( le metroid de ShadowPhazon) à muté en une sorte de pirate d´élite mais transparent avec des tentacules sortant de son dos.
Aalion à ensuite fait une incantation de boule de foudre sur la main de Thardus. Ce dernier n’ayant pas trop aimé cette action, à riposté en nous envoyant un souffle glacé que nous avons, difficilement, réussi à éviter.
Les sheegoths sortis du vortex, commandés par Aalion sont passé à l’attaque sur Thardus qui en écrasait quelque uns.
! !!ATTENTION!!! maintenant le moment le plus important de la mission : ShadowPhazon s’est pris un petit caillou sur la tete... lol
Ensuite est apparu un étrange personnage. ( je ne vous en dit pas plus c’est Aalion qui s’en occupera)
Et nous avons uni nos tirs avec le canon de kronos pour un tire encore plus puissant.
Voila ici s’achève le rapport sur le combat pur. La deuxième partie sera écrite par Aalion.
- ****************Rapport terminé****************