CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§~~le~journal~de~metr oid-land~~>>>§§

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:02:53

je l´ai mi sur metroid land

-888-
-888-
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:36:46

10.06.03

• **********Rapport sur les sheegoths************

L´ambiance est bonne dans le dome de recherches ou
vivent les sheegoths. Kran est maintenant en bonne santé; il se nourrit bien et commence à connaitre son nouvel environement par coeur et découvre les autres sheegoth qui vivent en communion avec lui.

Bien qu´il ne soit pas au maximum de ces capacités
mentales , en revanche ses capacités physiques se sont améliorées depuis la date de sa capture.

Les autres sheegoth commencent eux aussi à l´accepter dans leur communauté bien qu´ils le craingnent des fois.

Kran comprend également que sa vie actuelle n´est plus la meme qu´en liberté malgré que la place à disposition ne soit pas négligeable. Les sheegoths doivent quand meme trouver eux meme leur nourriture qui est dispersée dans le dome.

• **************Rapport terminé****************
ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:13:30

================nouvelle recherche================
Je viens de commencer le " domestiquage" d´un metroid
Les rations de nourritures sont composé d´un phazon modifié ( pour ne pas re avoir un metroid prime) il s´appelle crystal du fait de sa couleur transparente qui est du au phazon mod.
Les reactions a sa nourriture s´averent positives car il n´y a pas de cises de demence remarkées chez les pirates mais une legere augmentation de la taille et une meilleure capaciter a drainer l´energie

==================================================

-888-
-888-
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:58:35

tres bien voila 450 CC pour toi!

Essayez de ne pas mettre de rapports tous les jours mais plutot tous les 2-3 jrs environ de manière à n´envoyer que des rapports complets.Parce si c´est juste pour dire un petit truc sa vaut pas la peine.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
10 juin 2003 à 17:00:36

ben je raconte le debut de mes experiences mais les rapport concerant l´evolution se fait moins regulierement

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
10 juin 2003 à 17:04:43

mais je ve pas dire mais je di qd m´m : ya presk ke moi en ce moment

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
11 juin 2003 à 11:16:42

rapport du vendeur

le vait bientot commencer a mélanger le phazon et le plasma mais g fait un test et le phazon attaque le plasma donc je esser un autre systéme
autre nouvauté : je vais aussi essey de mélanger les quatres rayon mais ce sera moyennement cher. Si -888- je bien je republierais des rappeur du vendeur.
rapport terminer

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
11 juin 2003 à 11:19:21

scuser les fautes d´ortographe
esser=esseyer
essey=esseyer
rappeur=rapport

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
11 juin 2003 à 20:32:51

je bien=veut bien

-888-
-888-
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:06:53

Mmmmouaisss... sa fera - 1000 CC par faute dorto graffe!!!!! lol

Voila 250 CC pour toi veterant.

Aalion
Aalion
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:46:56

je suis revenuuuuuuuu

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:05:58

^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨rapport¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨^^

Mon metroid se porte bien mais une chose assez etrange est survenue, il a muté pour devenir une sorte de pirate de l´espace mais avec toutes les capacités d´un metroid ; ceci doit etre du a l´absorbtion de l´energie d´un pirate . En absorbant sont energie il a du absorber une partie de son adn ce qui l´a fait muter . Grace a cette transformation , il est devenu plus fort , ses pouvoirs se sont developpés et la communication entre nous est desormais possible ( mais que tres peu)

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
17 juin 2003 à 10:39:41

Rapport sur les recherches:
Rien de bien pationnent sur le phazon je rassemble des données et peut a peut sa se précise...
Parcontre pour le tacilion je fesais un test dens mon labo et je suis aller au toilette ( passionent) s´est alore que BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM la moitier de mon labo en fumer un grand pas vers le rayon tacilion mais un gran trou dan mon budjet : -1000CC
=1500CC à ce jour... Voila.

-888-
-888-
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:37:27

Voila 250 CC pour les rapports de Alpha47 et de ShadowPhazon.

Alpha47, si tu as besoin d´argent pour tes recherches, demande-moi et je peut te donner un peu plus.

Je rappelle que l´argent accordé pour les recherches ne peut pas etre utilisé pour autre chose.

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:55:18

HJ: pour me remettre dans le jeu.

Zebes n´est plus une planete c´est une machine ambulante, il y a tellement de construction technologiques... Les pirates m´ont amené sur une immense crete et m´ont fait regarder a travers une lunette de vue... La planete gemini n´est plus. Il se serve d´un rayon ultra puissant. D´apres ce que j´ai pu obtenir auprès de deux gardiens totalement c*ns, le rayon est constitué de phazon et d´une substance inconnu. Il parait qu´elle serait encore pire que le phazon pur lui meme.

J´ai réussi a m´echapper en empruntant un noyau de teleportation apres diverses blessures. J´ai le bras gauche inutilisable. Et je suis actuellement sur une montagne, la plus haute de zebes. Et je profite que mon scan soit encore efficace pour vous envoyer ceci.

Si quelqu´un pourrait venir me chercher avant que les 30 pirates d´élite lancé a mes trousses ne me retrouvent.

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:00:41

t´inkiet j´arrive avec mon metroid et mes 3 sentinnelles invisibles!! ils ne nous embeteront pas

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:08:02

tres bien messages recu!!!!!!!!!!!

Nouvelle article si l´on puit dire.

Les pirates experimentent la creation de metroid prime. Il semblent qu´il en existe plusieurs mais que leurs formes varie selon le degre de corruption engendré par le phazon.
J´ai aussi apercu lors de ma fuite en dehors d´une de leur bases, un oiseau de taille gigantesque, je pourrai dire qu´il depassait meta-ridley d´au moins 30 metres. Meme thardus le grand ne fait pas sa taille. Mais heureusement pour nous, il est encore au stade d´experimenetation et ci les pirates decouvre le secret de clonage immediat(science permettant de cloner un etre juste en le touchant avec un produit) alors nous serons bien en mal!!!!!

-888-
-888-
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:14:25

17.06.03

• **********Rapport sur Metroid Land*************

L´ambiance reprend petit à petit sur Metroid Land avec la réaparition d´Aalion et d´Alpha47 qui vient quelques fois. -222- ne vient plus beaucoup puiske c´est mon frere et c´est moi qui squate l´ordi tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une opération " commando" se prepare. Cette mission aura pour but d´éliminer Thardus le grand et de récupérer ainsi la seconde partie de l´ame du Sheegot Kran. ( plus d´informations concernants la première mission, voir une dizaine de pages avant celle là)

Un etat major de 3 à 4 personnes ( moi meme, Aalion, ShadowPhazon et peut etre alpha 47) se préparent pour cette dangeureuse mission. Nous serons munis d´armes très prfectionées comme le canon à phazon et toutes les améliorations à niveau de ce canon. Nous espèrons que cette opération ce déroulera comme prévu.
Aalion sera chargé d’organiser le combat, je me chargerais des plans de la zone pour le trajet et aussi des pièges.
ShadowPhason sera chargé d’apporter ses drones sentinelles et les armes. Et si alpha47 pouvait prendre des objets de soin sa serait parfait !

• **************Rapport terminé***************
ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:30:47

voici mon equipement pour le combat
-costume phazon
-canon a phazon
-bombe phazon
-mes ptits drones sentinelles invisibles cheris
-mon metroid muté maintenant nommé kronos
et voilaaaaa,je me bat moi ossi

Alpha47
Alpha47
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:31:14

Etat des recherches : Entidote phazon 32%
Rayon tacilion 67%
Budjet: 1000CC pour la recherche 500CC pour moi
Je remercie Shadow pour sont soutien.
J´est réucie a faire une grenade tacilion mais bon s´est extrémement instable ( s´est sa qui a fait péter la moitier de mon labo)

Sinon Aalion et sur Zebes poursuivie pas un certain nombbre de pirates d´élites.
Y faudrait aller le sortire de la si on veu de faire tardus.