CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11(12) % et bloqué au mont phendrana ...

CaporalFalcon
CaporalFalcon
Niveau 4
22 mai 2003 à 13:33:44

Salut Salut ! Bon, j´ai fait environ 11 ou 12 % du jeu, j´en suis au mont phendrana, je viens de récuperer la boule turbo ( c´est null à ch...) et je suis bloqué. La seule continuation que je vois se trouve dans la salle principale ( celle ou y´a la rivière et un décor de neige . ..), en hauteur, au nord. Y´a une porte qui peut s´ouvrir avec le rayon normal mais je sais pas comment on fait pour arriver sur le p´tit coin de neige devant ! Help me please !

Colinus38
Colinus38
Niveau 4
22 mai 2003 à 15:12:54

Wé moi c pareil quelqun peut reponde please???

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:18:26

Tu dois récupérer les bottes de saut spatial. Va sur la surface de Tallon, dans une salle proche du site d´atterrissage. Dans cette salle y a une pente en U en face d´une porte. Utilise la boule turbo, suis le chemin et t´arriveras aux bottes. Comme ca tu pourras sauter plus et atteindre la porte dont tu parles à Phendrana.

Colinus38
Colinus38
Niveau 4
22 mai 2003 à 15:23:51

oulala fo se retaper les cavernes de magmoor????
oh nonnnnnnnnnnnnnnn, je les deteste c tro chiant c´est le monde que je deteste le plus..
Merci pour ta loki, je vais essayer, @+ et merci

Colinus38
Colinus38
Niveau 4
22 mai 2003 à 17:22:38

Put1 comme j´ai avancé!!! J´ai refait les cavernes du magmoor pris les bottes de saut ensuite je suis revenu au monts phendrana et là j´ai eu le rayon à ondes, le super missile et là j´ai arrêté la console car ça faisait 2 heures que j´étais dessus ( pour cette aprèm) et 5 heures ce matin!!! MAis là ya un problème, je suis arrivé ( après un ascenceur) à la ´tour de contrôle) je crois qu´il l´appelle comme ça et il y a deux garsqui volent ( un peu les mêmes qu´ils ya à la frégate de l´espace au crash et je ne epux pas les détruires, comment faire????? merci!!

Aalion
Aalion
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:28:55

si si tu peux les detruire les pirates volants, prends le rayon a ondes et charge le en evitant les tirs!!! puis le rayon se dirigera automatiquement vers les pirates!! bien sur il faut les locker!!!

fredhoulet
fredhoulet
Niveau 2
25 mai 2003 à 18:22:46

SAlut,

je cherche les bottes de saut spatial.
Quelqu´un peut il me dire comment d´appelle la salle ou se trouve le U a emprunté avec la boule turbo. Je suis tout perdu ; )

MERCI d´avance

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
25 mai 2003 à 21:18:40

Salut,
Les bottes de saut spatial [double-saut] se trouvent près de ton vaisseau !
Pour y allez, pars de ton vaisseau, regarde dans la direction ou regarde le vaisseau. ok ? regarde maintenant a 90 degrés sur la droit tu a une porte ! Vazy !
Apres sa tu fé un petit bou de chemin juska cke tu arrive dans une grande salle avec des herissons bleus et des plates formes, ne monte pa sur les plates forme ms continue tt droit, vers la direction de la porte suivante et la ya une demi-lune [un U koi] monte tout en haut sur le chemin en boule morph, éclate les mur avec la bombe boule morph et va tjrs tout droit [ya kun seul chemin c pa bien dur] et la c bon ; ) !

fredhoulet
fredhoulet
Niveau 2
28 mai 2003 à 19:44:50

MERCI Deepthroat-X

j´ai trouvé le U, le passage et tout et tout mais point le bonus indiqué : ((

je crois qu´il me manque un bonus avant celui-là. Le super-missile peut être ? oukéti ? SVP

MERCI