Bienvenue aux nouveaux déja.
Ensuite Alpha47 t´es un peu gonflé de dire que je fais comme si vous n´existez pas car je te rappelle que tu vien pas tellement souvent aussi.

Alors je m´excuse si je ne vous ait pas répondu certaines fois mais si c´est le cas, j´aimerais que vous me le fassiez remarquer en me reposant la question. En principe je répond à tout mais il se peut que je loupe un mess des fois alors sa va...
Shad, en se moment j´ai plein de trucs à faire et je suis souvent sur ma Cube avec sonic à entrainer mon chaos... donc j´essaye de venir AU MOIN tous les 2 soir minimum mais si sa vous fais chier que je viene pas assez, je te nomme sous-chef. Sa veut dire que tu peut partiellement diriger Metroid Land quand je ne suis pas la.
En fait tu fait comme bon te semble et si je vois qqch à redire concernant tes décisions je le ferai. Qu´en pense-tu?
A part sa, j´ai bien avancé dans ma recherche sur le vaccin et je vais bientot passer à des expériences sur des rinolophes polaires.
Et attention, j´ai retrouvé sous un tas de ciasses dans mon labo, mon " Rayon Plasma" ! !!!!!
Si tu as lu la premiere quete pour capturer Kran, Shad, tu pourrais voir que j´avais mon rayon plasma lors de l´opération!!! Comme je ne l´utilise plus je te le vend pour 650 CC. Il est encore en très bon état et à été très peu utilisé.
Pour finir, Riptor, tu peux t´inscrire dans le camp des méchants
et comme il me semble que tu es le premier méchant ( dites moi si je me trompe), tu sera chef du camp des méchants. ( si sa te convient bien sur)