Je repost encore pour dire pacifiquement, j´ai dit PACIFIQUEMENT!!!!!!!!!!!! tu comprends pas ou quoi???????
bref, pour les nouveaux qui voudraient faire parti de la communauté, je vous demande d´etre patient, le temps que le bordel interne qu´est devenu metroid land se calme et se stabilise.
Pour les debuts de quete, soyez, imaginatifs(j´veux pas de on va tuer un pirate parcequ´il m´a insulté), ou alors la c´est que vous delirez, que vous etes examiné par des chercheurs et qu´il vouys faut un antidote(si ce n´est que virtuel sinon on peut rien faire)
Voyez la quete de thardus n´était au depart qu´une simple chasse au sheegoth pour etudier leur comportement et trouver le secret du canalyseur que sont leurs pics. Puis vint l´histoire du sheegoth geant(+ grand qu´un sheegoth) qui se nomme desormais kran. Ensuite, quant nous l´avons battu(j´ai pas dit tué), est apparu l´esprit collectif des sheegoths(morelion) qui a dit que kran a perdu la moitié de son ame et qu´il fallait tuer thardus le grand pour recuperer la moitié manquante.
Enfin tout ca pour dire qu´avec un peu de bonne volonté et d´imagination(vous en avez) vous pouvez faire vivre(normalement) ce topic, sans bordel ou quoi que ce soit.
Je tiens encore a dire une chose, vous vous ennuyez avec votre perso pas drole qui revent d´une femelle chozo, mais il est trop moche pour en trouver une?????????? alors faite quelque chose de constructif. Par ex moi(pas pour l´ex ci dessus) je voulais que mon perso soit schizophrene, solution: j´ai mit en place cette histoire d´esprits. Mais bien sur, y´a les avantages mais aussi les desavantages(voir post plus haut)
Donc voila quoi, c´est ce que je voulais rajoutez.
enfin zut j´ai encore une tite chose a dire, tres serieusement:
si ce topic ne fait pas d´efforts pour ce stabiliser,si ca devient anarchique je me casse. Ce que je veux(et non que je voudrai) c´est retrouvé le topic des premières pages, du temps de ancien chozo, le debut de metroid land quoi.