CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos codes ! Sujet de jeu ;)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:18:00

ouai a dans 58 ans

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:10:53

Tcho !
En fait mon grand-père avait deja fait le code !
Donc j´ai pa du attendre 58 ans paskils été deja passé !
Putain la Samus elle est TROP bonne !
Sérieux fo ke tout le monde test le code ! ; )
Mais jai aussi essayé avec dla pate a crèpes mais ds ce cas ya des pixels tres génant sur Samus
a+

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:14:28

Eh man t encor la ? deapthorat x

LeGoLaS_08
LeGoLaS_08
Niveau 2
19 mai 2003 à 17:46:21

eh 888 tu est un menteur parceke pour jouer avec samus nue c moi ki est donner le code: il fallai aller au cinoch.
par contre ton truc de la voir en vrai moi g trouver aut´chose:
il suffi simplement de scanner le cd de metroid prime et de savater votre game cube le plus fort possible; ceci fai vous recuperez votre gc et vous la faite cuire au barbecue avec des merguez ( des saucisses ou des brochettes sa marche po).
une fois ke vos merguez sont cuitent, prenez votre gc encore toute chode avec vos mains( sans gants bien sur) et brancher la immediatement.
avec votre disque scanner imprimer la partie brillante scanner de votre disque et coller le sur se dernier.
lancer le jeu et samus sortira immediatement de votre televiseur!!!!
voila; po la peine dattendre 58 ans les mec!!!

-888-
-888-
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:19:19

Ouais peut etre mais mon code meme si y prend longtemps au moin il fonctionne a 888%!!!
Et en plus Samus est SURbonne avec mon code.
Mais je vais quand meme aller tester le tien pour comparer!!

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
22 mai 2003 à 08:10:43

Alors petit code simpas, Il faut mettr une decharge electrique sur la consol et La faire legerement fondre et passez vite la main dedan ( puisqu´elle fond)et laissez refroidir puis , cassez votre ecran d´ordinateur avec une hache petit forma ou avec un paraplui normal et mettez votre bras dans l´ecran branchez quelques fils a la consol et si vous apuyer sur le clavier numerique voila ce qui ce passe:

le 1 devenir samus
Le 2 metroid prime
Le 3 meta ridley
Le 4 pirate omega
le 5 tardus
le 6 metroid fission
Le 7 metroid
Le 8 Pirate de l´espace
Le 9 Chozo

Dark_nicomario
Dark_nicomario
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:06:20

moi jai un super code tu pren ta cube allumer avec metroid dedans tu fou des petar partou dans la cube tu allume et paaafff elle devien un scrarabe qui pete sous samus arfff(lol):-)
ou tu lentere et elle devien le truc de pendrana qi vit sou terre ( je set plus son non)

Dark_nicomario
Dark_nicomario
Niveau 5
23 mai 2003 à 08:16:39

g un nouveau code pour le jeu pour qe le jeu soi plus realiste prenner un pistolet lazer accrocher vou les pieds o mur ou o toi.bouriner sur samus avec votre pisto lazer et la le jeu et realiste car vou vou transformer en tourelle de defens ( lololololololololol)arfff set tro nul ma blage

-888-
-888-
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:58:42

C´est trop nul tes codes va te cacher!!!

leo102
leo102
Niveau 3
23 mai 2003 à 19:35:36

nan le mieux c de foutre la gamecube dans le feu

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:43:49

le meilleurs code c:
tu met ton jeu metroide prime dans ta game cube,tu alume ta console,et tu joue normalement
vous allez voir,ce code dechire trop

Zirba
Zirba
Niveau 2
23 mai 2003 à 22:10:17

Putain vous avez plus bcp d´imagination je crois!!!!!!!

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
24 mai 2003 à 09:05:51

Zirba t zarbi

Dark_nicomario
Dark_nicomario
Niveau 5
24 mai 2003 à 15:05:13

bon aller donner des code pitin de mrd ( bon set vrai qe moi il etai nul met vou continuer

Dark_nicomario
Dark_nicomario
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:58:59

aller ? plu de blage ?

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
25 mai 2003 à 21:11:47

Salut,
C´est moi le créateur du topic !
Désolé de pas être venu pendant quelques temps !
Pas mal vos codes meme les tiens Dark_nicomario !
Bon jvé innové :
Allez acheter Germinal [en édition livre de poche à 502 pages]
Prenez votre CD de jeu metroid prime dans la main droite et le livre Germinal dans la main gauche. Jettez le livre en l´air puis jetez le CD, il faut ke le CD rentre dans le livre. Ratrapez votre livre-CD et regardez a kel page est le CD. Vous devez lire Germnial juska la page ou le CD est tombé, et, a la page ou le CD est allé, il fodra inventer une suite au livre sur papyrus avec une plume de Chozo et de l´ancre [non ce n´est pas une faute d´orthographe il s´agit des morceaux de fers de l´ancre du titanic ! ]
Une fois la suite écrite foutez vos feuilles de papyrus dans la prise de connexion Haut-débit de votre GameCube puis allumez celle ci !
Vous pourrez alors jouer avec Geroid [Metroid + Germinal]

Coaster38
Coaster38
Niveau 4
02 février 2004 à 20:00:27

Trop exelent

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 février 2004 à 22:35:38

VIDEO " MOTHER BRAIN QUI DANSE"

Arrivé contre Thardus, Retirer votre memory carte du slot A. La vous dever ne faire aucun mouvement(même pas respirer). Au bout de 3 mois, votre Téléviseur va affichée un compteur de 3 minute. La vous prener le CD de Metroid Prime ainsi que votre memory card. Prener du piment, assperger en les circuit. Sur le CD de Metroid se trouve une micro video. Etant donné que l´ont mes environ 20 seconde pour faire l´action ci-dessus , il vous reste environ 2 minute 40. Avec le temps restent, vous devez prendre un micro-scope ainsi que du blanco. Reperer la micro-video et metter du blanc dessus(Tres importent: si vous metter du blan autre part votre CD devient inutilisable). Metter ensuite la carte memoire enduite de piment dans le slot A ainsi que le CD. Normalement vous devrer voir mother brain en train de danser la samba .

rossko
rossko
Niveau 10
04 février 2004 à 22:51:08

lol pas mal

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
05 février 2004 à 19:29:09

Lunete " Metroid"

Objet:
CD metroid
Console gamecube

Faite un cuire un rat, des oigon, de l´ai, du roquefort vieu de 15ans, de la creme avec 450% de matiere grasse, du vomi de vache et du fumier de fourmi dans votre nitendo gamecube. rajouter le cd , faite une nouvelle partit , finisser la en 1 minute ( psk apres la console explose). des que vous l´avait fini vous avait des lunnete a 3F50 devant vous !
et voila ! comme ca vous n´avait pas acheter les lunette mais a racheter une Gamecube metroid . ..etc...

La vidéo du moment