j´ai peut être un semblant d´idée si vous connaissé le jeu drakan ( le 1 sur pc et le 2 sur ps2) eh ben vous savez que pendantles combats ou trucs du style elle dit des trucs pour se foutre de la gueule des monstres ou quand elle reçoit une arme elle pourrait se la décrire style :
tiens voila le rayon a onde il semblerait que cette arme me permette d´ouvrir d´autre porte et de tué certain énemie par éléctrocution voila une arme qui devrait me servire. mais que se passe-t-il ( là la porte se ferme) oh, oh sa risque de chauffer ( là samus appuie sur les boutton de son gunet ouvre le lance missile prete a tiré et la les bébé sheegoth arrive) ah tiens sa commence ( là le combat débute et samus les tues avec brillo(je laisse le soin du comat au producteur))(la le sheegoth adulte arrive et elle dit) ah tiens voila le plat de resistance, allez viens faire un grods bisous a maman ( je sais cette phrase est pourri mais c´est tout ce que j´ai trouvé).
: voila mon idéee maintenanrt c´est clair que mes dialogue son pourri mes bons pour donner une idée quoi