CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resultat du concour metroid prime

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:38:05

normalement les resultats auraient du etre sur le site de nintendo le 30avril!!!! kes kil fon???

castt
castt
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:16:35

Si vous ne le saviez pas, nintendo créé aussi ce genre de concour pour récolter des idées.Ca leur permet d´avoir des millier de petit employés gratuitement. C´est une technique commerciale tournée sous le sens d´un concour. Bon normalement ya les prix qui motivent les participants comme moi, goku, et d´autres avec qui on a discuté sur ce forum.
Aujourd´hui j´ai un peu peur que nintendo se foute un peu de nous. Il ont l´air de faire ça à l´arrache maintenant qu´ils ont toutes les idées.
Il vont demander à un stagiaire de noter les site rapidos pour le concour entre midi et deux. lol.
Bon en tout cas ça ne me fait pas vraiment rire.
Moi j´ai déja envoyé une lettre demandant explication à nintendo. webmaster@nintendo.fr ( faites de meme pour mettre la pression)
Si vraiment ya foutage de gueule, j´alerte jeuxvideo.com, game one, console+...
On a pas bossé des dixaines d´heures pour des prunes les mecs. Il pourraient respecter au moins notre travail.

Blawk
Blawk
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:34:44

Ouais, j´y ai pensé aussi au " pillage d´idée".

Masi Nintendo est quand même une entreprise respectable et des lois nous protègent.

castt
castt
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:07:20

T´as raison blawk. Seulement j´espère qu´ils ne vont plus trop tarder maintenant. Suffi juste que y´ai un employé de nintendo qui dise : " ah au fait les site metroid prime, on les corrige?"
En tout cas nintendo n´as pas répondu à mon mail ou je demande quand arrive les résultats.

Blawk
Blawk
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:19:33

Si ça peut te consoler, ni les anglais ni les français des forums de Nintendo n´ont les résultats.

Blawk
Blawk
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:51:23

Tiens, voilà ce que j´ai reçu venant de la newsletter de Nintendo ( si tu n´y es pas déjà inscrit):

Vous adorez les concours. Comment le savons-nous ? Parce que pour vous écrire ça, nous sommes obligés de nous percher sur les grosses piles d’enveloppes reçues pour les concours Metroid Prime et Wind Waker.
Nous concours ‘Créez un site Internet’ Metroid Prime a attiré plus de 400 participants, alors nous espérons que vous saurez être patients pendant que nous étudions vos envois, et que nous décidons qui sera l’heureux gagnant d’un modèle géant de Samus.

Le Défi Wind Waker est maintenant terminé, et nous avons reçu un nombre de participations qui suffirait à faire couler un vaisseau pirate. Nous sommes tout excités à l’idée de vous faire découvrir jusqu’où les gens sont allés pour gagner des récompenses ayant pour thème Wind Waker.

Restez branchés à la section news pour plus de détails sur les gagnants, à venir bientôt.

castt
castt
Niveau 4
13 mai 2003 à 19:23:48

merci blawk

Blawk
Blawk
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:47:40

Snif... Je ne suis pas dedans:

Chacun des trois premiers lauréats recevra un personnage Samus Aran, spécialement conçu par Nintendo.

Pat Nevison - Darlington, Royaume-Uni

Romain Rouve - Le Cres, France

Erik Katerborg & Pepijn Barnard - Groningen, Pays-Bas

Les sept lauréats suivants recevront chacun un Nintendo GameCube Metroid Prime Pak ( contenant une Nintendo GameCube noire, une manette de jeu, un jeu Metroid Prime et une plaque de nom Metroid Prime)

Alessandro Marani - Forlí, Italie
Benjamin Kobjolke - Erlangen, Allemagne
Fredric Gihodes - Venissieux, France
Guy Clemmen - Bambois, Belgique
Joey Rabbitt - Paignton, Royaume-Uni
Olivier Behr - Paris, France
Thomas Mei - Baillargues, France

Bravo à ces heureux gagnants, et un super gros " Merci" au moins de la taille de Samus à tous ceux qui ont participé. Bientôt seront mis en ligne les sites vainqueurs dans toute leur splendeur.

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
15 mai 2003 à 13:48:09

si vous avez un site qui traite sur tout les metroid disait le moi svp
je vous prenderait dans mon rezo nintendo
si vous voulez étre dans mon rezo disait le moi
mon site http://www.zelda-fight.fr.st

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:25:38