CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide?bha venez ici^^

JUMONTEIL
JUMONTEIL
Niveau 3
05 juin 2003 à 18:17:30

Merci [-DARK-MOLIVE]
fixou59:tu dois traverser le magmoor pour arriver à Phendrana.

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
05 juin 2003 à 18:28:39

Salut je viens d´avoir le diffuseur d´onde mais je ne sais plus quoi faire merci .

Adrd

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:43:04

ta question n est pas assez argumenter,le fait de savoir que tu recolter le difuseur d onde ne m aide pas du tt pour te repondre
sinon a tu tuer tardhus?
SI CE N EST PAS LE CAS VAS Y TT DE SUITE

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
05 juin 2003 à 19:06:34

Oui j´ai batus le thardus, j´ai la boule morphing arraigné les super missile et je viens d´avoir le diffuseur d´onde mais maintenant je ne sais plus où aller !

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:15:38

a ouai...bha la tu dois aller recuperer le rayon glace situer ds les ruine chozo
ou ce trouve le rayon glace tu vas me dire?
il ce trouve ici:(2 secondes j apporte la soluce)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:17:20

choper le rayon glace:

alors alors...apres tardus,y faut revenir au ruine chozo,ensuite y faut que taille dans une petite salle qui ce situ pres de l endroit ou tu devait activer de generateurs qui faisai baisser l eau et monter de plateforme,dans cette fameuse salle(me souvien pu du nom,ya 2 trou pour boule,un en haut(tu peut y aller grace a la petite monrail) et un en bas(le tunelle menait a une reserve d energie dans une etroite piece avec des roche en fusion.
bon vous suivez là!
utilise le tunelle du haut et tu aterira dans une grande salle avec un espece de generateur qui sert a rien du tout dans cette salle ya plein de monoraille avec plein de petite bete rouge dessus,cherchez dans cette sallle y a encore un mini tunelle pour boule morphing,prenez le et demerder vous

ps:g encore l ordinateur lol

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
08 juin 2003 à 08:48:10

Merci pour ces éxplications ! !! Maintenant j´ai la combinaison de graviter je les trouver dans la chambre de gravité je suis revenu au point de départ du monts phandrana maintenant que faire ? ???

Merci d´avance !

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:01:06

et bien,tu retourne a la fregate des pirates a la surface de tallon, et puis tu pourras acceder aux mines de phazon

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:35:50

pu besoin d´aide?

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:14:15
[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:36:31

ba up

masta-16
masta-16
Niveau 7
16 juin 2003 à 05:42:39

salut dark eum la si vous avez vu jai fait plusieurs forum mais personne na répondu a ma question alors jmairais avoir un peu daide .

bon la chu rendu que jai pogner le plasma beam et il faut que jaille a Elite Quarters ok. la jme rend jusuqa phazon processing center ok pi la c justement a cet endroit le problème.
en bas completement ya plein de Benzium je crois en tk c laffaire bleu chimique la pi ya une porte qui a besoin d´1 tire de plasma mais elle est trop loin car il y a plein d´affaire bleu autour .

c koi faut jfasse? jai passer par la porte mais jme sui blessé et ya un mur qui block . je lai analyser mais ya rien qui sest passer alors la je ne sais plus koi faire . alors dark dit moi ce que tu en pe nse la ou les autres pros.

mathhh
mathhh
Niveau 1
16 juin 2003 à 22:10:26

j´aimerais savoir comment on tu omega svp je suis tanné qu´il me tue quand il lui reste les 1 tier de son energie....
help svp..

masta-16
masta-16
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:37:57

jvien juste dle tuer pi c quand tu tiree dessu bon la un moment donner yé pu la ok pi la si tu vois tres bien il y a de la concentration dénergie alors la tu met ta visière invisible pi tu y tire dessu pendans ce temps

Yogg
Yogg
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:43:23

Hello
Pour récupérer le rayon plasma il te suffit d´aller dans les cavernes de magmoor dans la grande salle pleine de lave ou il y a trois piliers après avoir récupéré le grappin dans les mines. Un petit parcours en boule t´amène en haut du dome pour y récupérer le plasma.

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:48:45

je suis dans les cavernes de magmoor, je suis arrivé à un moment où je perd de la vie pasqu´il fait super chaud et à chaque fois je me fais buter au moment où il y a le ver de feu!!!

HELP

Tamagochi
Tamagochi
Niveau 1
18 juin 2003 à 21:30:46

PEux-tu répondre à la question Recharges de missiles dans la liste des sujets?
Tu sera un ange ( Coquinou O.-)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:46:53

houlalala...chui dsl de pas vous avoir répondu,mais la encore,ca va pas etre possible car je doit déconnecter:-(
alors j´essayerai de vous répondre demain soir

Yogg
Yogg
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:56:28

Black-Dark,
Tu dois d´abord continuer dans les ruines chozo et tuer le boss ( la plante) pour ensuite récupérer la varia suit qui résiste à la chaleur.

Fou-lou
Fou-lou
Niveau 3
20 juin 2003 à 11:20:13

chui bloqué dans le monde des neige ya une fontaine congelé, comment je fais pour la degelé

La vidéo du moment