CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide?bha venez ici^^

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:24:04

winst:
elle ce trouve derriere la porte qui s ouvre grace a un panneau d alimentation cacher derriere le sculture brisser(explosable au super missile)
cette porte ce trouve dans la salle ou tu est sencer faire monter le nivau de l eau

the-titan:
il s appelle sheegoth,mais chez pu exactement ou il est...dans le mont pendrana,et pour avoir ce rayon,y faut que tu possede le double saut

-[AdRd]-:
ba il se trouvve ds le hall haqueux au ruine chozo,ds cette piece avec plein de plantes faucheuses qui sorte des murs,tu doit scanner 4 symbole runique(c des rond en aciers avec des signe blans),cela fait un porte s activera

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
27 mai 2003 à 14:54:16

Je viens de battre le boss flagadda, j´ai trouver le rayon de charge mais je ne sais plus quoi fair . ....

Où dois je aller ?

Aalion
Aalion
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:56:58

tu dois te rendre au monst phendrana pour recuperer le rayon a ondes!!!! l´ascenseur pour phendrana se trouve dans les cavernes magmoor!!!!!!!!

winst
winst
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:39:49

c bon g trouvé le boss et je l´ai battu.....je fai quoi kan g la boule araignée??

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:03:49

lit cet info:
info:"CE QU IL FAUT FAIRE APRES TARDHUS"

alors alors...apres tardus,y faut revenir au ruine chozo,ensuite y faut que taille dans une petite salle qui ce situ pres de l endroit ou tu devait activer de generateurs qui faisai baisser l eau et monter de plateforme,dans cette fameuse salle(me souvien pu du nom,ya 2 trou pour boule,un en haut(tu peut y aller grace a la petite monrail) et un en bas(le tunelle menait a une reserve d energie dans une etroite piece avec des roche en fusion.
bon vous suivez là!
utilise le tunelle du haut et tu aterira dans une grande salle avec un espece de generateur qui sert a rien du tout dans cette salle ya plein de monoraille avec plein de petite bete rouge dessus,cherchez dans cette sallle y a encore un mini tunelle pour boule morphing,prenez le et demerder vous

voila ca devrai t aider winst

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
27 mai 2003 à 22:42:26

je suis a la recherche des artefak, dans les indications, on dis qu´il y en a un dans une tour, est-ce la tour de controle? si oui, que faut-il y faire???
merci

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:52:41

oui c bien elle
y te faut le rayon plasma
y a un endroi ou tu peut rentrer et tu doit faire fondre de la glace pour pouvoir viser les barillet explosif

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:27:08

comment battre le boss apres les artefect svp qu elle arme et la plus eficasse et j ai 14 vie ses suvisent ou pas reponder svp svp

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:31:49

C SUFFISENT ET C LE MAXIMUM
le super missile est l arme la + redoutable pouyr ridley

AlexLacasse
AlexLacasse
Niveau 2
29 mai 2003 à 01:01:05

après le boss Omega Pirate, il me dise d´aller dans une place pleine de statuts, les statuts sont pleines de lignes bleues et je ne sais pas quoi faire? merci

the-titan
the-titan
Niveau 3
29 mai 2003 à 07:58:04

lu moi je ne trouve po le rayon de glace on peut me dire dans quel salle il est merci a+

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:04:06

alexlacasse
c le temple chozo,y faut que recuperer les 12 artefacts du jeu pour battre rydley
et moi j vais te repondre:va voir le topic de loki pour avoir les 100%,y te dit precisement comment avoir ce rayon
ps:tu doit etre la 200eme personne a poser cette question
mais bon serieux tu devrai faire un tour sur ce topic:

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:07:34

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8708022&NumForum=7023&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:01:28
Miminoux
Miminoux
Niveau 5
29 mai 2003 à 21:32:23

Méta ridley me pose un problème je lui enlève presque toute son énergie alors ses ailes brûle après je n´arrive pas a lui enlever de l´énergie il me tue toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:46:29

bon apres cette question je ne pourait pu vous repondre avant demain apres midi
alors:
quand rydley est a terre,il faut que tu lui bloc c charge en procedant de cette facon:
des qu ilo voudra te foncer dessus,il ouvrira la bouche pendant un laps de temps,pendant ce laps de temps comprit entre 1.5 seconde environ,tu lui envoi n importe quelle rayon charger au max pour le blaisser et l eviter de te charger

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
29 mai 2003 à 21:56:11

SAlut, pour l´artefak qui se trouve dans la tour de controle, je vois pas du tout ce qu´il faut faire, aidez-moi svp

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
30 mai 2003 à 07:41:43

J´ai maintenant la boule morphing turbo et les bots de saut spéciale. Je suis dans le monde de Phendrana mais je ne sais plus quoi faire . ...

Help me

Olympique_lyonn
Olympique_lyonn
Niveau 1
30 mai 2003 à 19:21:36

Salut j´ai un ptit blem je suis dans le monde de phandrana et je n´arrive pas a tuer les deux monstre bleu . .... ( c´est la que s´y trouve un item qui descent des que l´ont si approche).

Merci d´avance.

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
30 mai 2003 à 19:23:57

Je cherche quelque vie suplémentair car 2 c pas beaucoup ! !!!

La vidéo du moment