bon c parti:
monkey_d_luffy Posté le 25 mai 2003 à 16:11:46
euh salut, alors comment dire, pardonnez moi de radoter, mais j´ai comme un soucis.
On est tous d´accord que le rayon de glace se trouve dans l´antichambre des ruines chozo, là n´est pas le problème, mais le truc en fait, c´est comment se rendre dans cet antichambre. voilà je suis dans la salle du halle des anciens, j´ai dégommé l´esprit errant chozo qui s´y trouvé et j´ai trouvé non loin de la un terminal de recharge de missiles, est ce que je suis sur le bon chemin pour trouver le rayon de glace , sy oui comment dois-je m´y prendre.
après analyse j´ai trouvé que la surface du pont dans le hall des anciens pouvait pivoter, mais alors de la a la faire bouger c´est une autre histoire, z´ai besoin d´aiideuh!!
Merci a celui ou celle qui pourra m´éclairer!!
>>>bon ok,normalement tu activer un connecteur boule morphing qui a enclancher des interrupteur(rouge-violet et blanc)
bon maintenan tu doit en clancher l interupteur violet qui fera pivoter le fameux pont,met toi en boule dans les main de la statu chozo qui te protulsera a l accset d une autre salle qui normalement te menera a l antichambre apres quelque minutes