CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide?bha venez ici^^

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
25 mai 2003 à 12:49:06

Je suis toujours bloque dans la même salle ( vers la chaufferie dans les ruines chozo). g pas touvé de spectre chozo. Dans cette sale il y a deux couloirs qui mènent dans deux petites sales. Dedans, il y a deux trucs où je me mets en boule morphing et je les avtive. Ensuite l´eau disparait et ça fait monter des plates formes. Ensuite j´arrive dans une autre petite pièce où je peut mettre la boule morphing. Mais il me ditque c désactivé et que le truc pour l´activé est tout près mais je le trouve pas.
Dite-moi comment faire svp.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:51:04

djul_51 Posté le 25 mai 2003 à 12:38:12
est ce que qqn sait comment prendre l´artefact du nouveau né dans la mine dephazon???

logiquement y faut que tu possede le costume de phazon
a je voie...dans cette piece ya deux machin opu tu te met en boule morphing pour faire baisser des truc enn metal avec la boule turbo,un fois c deux truc baisser,les valve vont s ouvrir et activer un connecteur boule morph pour faire jaillir l eau

monkey_d_luffy
monkey_d_luffy
Niveau 1
25 mai 2003 à 16:11:46

euh salut, alors comment dire, pardonnez moi de radoter, mais j´ai comme un soucis.

On est tous d´accord que le rayon de glace se trouve dans l´antichambre des ruines chozo, là n´est pas le problème, mais le truc en fait, c´est comment se rendre dans cet antichambre. voilà je suis dans la salle du halle des anciens, j´ai dégommé l´esprit errant chozo qui s´y trouvé et j´ai trouvé non loin de la un terminal de recharge de missiles, est ce que je suis sur le bon chemin pour trouver le rayon de glace , sy oui comment dois-je m´y prendre.
après analyse j´ai trouvé que la surface du pont dans le hall des anciens pouvait pivoter, mais alors de la a la faire bouger c´est une autre histoire, z´ai besoin d´aiideuh!!

Merci a celui ou celle qui pourra m´éclairer!!

yoyometroid
yoyometroid
Niveau 1
25 mai 2003 à 17:14:46

salut a tous je voudrais savoir comment detrui t on les murs en bendézium et ou se trouve cet arme merci d´avance

yoyometroid
yoyometroid
Niveau 1
25 mai 2003 à 17:34:05

a au fait c est quoi le topic de loki

yoyometroid
yoyometroid
Niveau 1
25 mai 2003 à 18:53:13

On est tous d´accord que le rayon de glace se trouve dans l´antichambre des ruines chozo, là n´est pas le problème, mais le truc en fait, c´est comment se rendre dans cet antichambre. voilà je suis dans la salle du halle des anciens, j´ai dégommé l´esprit errant chozo qui s´y trouvé et j´ai trouvé non loin de la un terminal de recharge de missiles, est ce que je suis sur le bon chemin pour trouver le rayon de glace , sy oui comment dois-je m´y prendre.
après analyse j´ai trouvé que la surface du pont dans le hall des anciens pouvait pivoter, mais alors de la a la faire bouger c´est une autre histoire, z´ai besoin d´aiideuh!!

tu doit te mettre en boule morphing dans les main de la statue et pour avoir le rayon glace juste au dessus de toi tu as trois cercle active le violet

monkey_d_luffy
monkey_d_luffy
Niveau 1
26 mai 2003 à 00:35:42

merci a toi yoyo metroid tu m´a tiré une épine du pied, c t trop simple lol, quel idiot je fais

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:59:09

bon c parti:
monkey_d_luffy Posté le 25 mai 2003 à 16:11:46
euh salut, alors comment dire, pardonnez moi de radoter, mais j´ai comme un soucis.

Merci a celui ou celle qui pourra m´éclairer!!

>>>bon ok,normalement tu activer un connecteur boule morphing qui a enclancher des interrupteur(rouge-violet et blanc)

bon maintenan tu doit en clancher l interupteur violet qui fera pivoter le fameux pont,met toi en boule dans les main de la statu chozo qui te protulsera a l accset d une autre salle qui normalement te menera a l antichambre apres quelque minutes

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:02:38

yoyometroid Posté le 25 mai 2003 à 17:14:46
salut a tous je voudrais savoir comment detrui t on les murs en bendézium et ou se trouve cet arme merci d´avance

avec les bombe de puissances
ps:le topic de loki s apelle pour avoir les 100%

monkey_d_luffy Posté le 26 mai 2003 à 00:35:42
merci a toi yoyo metroid tu m´a tiré une épine du pied, c t trop simple lol, quel idiot je fais

>>>merde chui con:-( on t avait d ja repondu)

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
26 mai 2003 à 18:07:16

Où trouve t-on le rayon de charge ? ??

Olympique_lyonn
Olympique_lyonn
Niveau 1
26 mai 2003 à 18:10:35

J´ai un ptit blem, j´ai batu le boss flagadda ( c´étais dur) et je suis arriver apres dans la chambre forte mais je ne sais pas comment ouvrir la porte pour avoir la réserve de 5 missiles.

Merci d´avance

hall95360
hall95360
Niveau 2
26 mai 2003 à 18:39:25

je suis bloque ds les monts phendrana je suis devant une pôrte qu il faut allimenter par une decharge electrique. j ai la vision thermique pour voir le systeme mais je n arrive pas a l activer

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:23:52

le rayon charge se trouve dans lesRuines Chozo, Hall aqueux Il faut que tu actives les 4 symboles runiques de la pièce pour déverrouiller la porte menant au Rayon de Charge
olympique_lyonn Posté le 26 mai 2003 à 18:10:35
J´ai un ptit blem, j´ai batu le boss flagadda ( c´étais dur) et je suis arriver apres dans la chambre forte mais je ne sais pas comment ouvrir la porte pour avoir la réserve de 5 missiles.

pas tres loin,y a 3 emplacement boulemorphing qui abrite des verous destructible grace au mines
hall95360 Posté le 26 mai 2003 à 18:39:25
je suis bloque ds les monts phendrana je suis devant une pôrte qu il faut allimenter par une decharge electrique. j ai la vision thermique pour voir le systeme mais je n arrive pas a l activer
explose la sculture avec un super missile , celle si devoile l alimenteur d energie

winst
winst
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:27:24

moi je viens d´avoir le viseur infrarouge et je sais pas ou allé....

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
26 mai 2003 à 20:09:23

je sais pas ce que c´est un artefat pouvez vous me le dire ?

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:52:14

winst Posté le 26 mai 2003 à 19:27:24
moi je viens d´avoir le viseur infrarouge et je sais pas ou allé....

>>tu va tuer tardhus dans la zone de quarantaine

-[adrd]- Posté le 26 mai 2003 à 20:09:23
je sais pas ce que c´est un artefat pouvez vous me le dire ?

>>hahaha trop lol,les artefact c les espece de signes bleus

the-titan
the-titan
Niveau 3
26 mai 2003 à 21:12:57

lu moi je suis bloquer ou y faut trouver le raion a onde

winst
winst
Niveau 7
27 mai 2003 à 09:25:39

merci..mais elle est ou la zone de quarantaine????

the-titan
the-titan
Niveau 3
27 mai 2003 à 10:56:05

winst tu peut me dire ou est le boss pour avoir le raion a onde stp merci salut

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
27 mai 2003 à 11:14:52

Explique bien où est le rayon de charge stp car je n´ai pas compris . ....
La boule morphing turbo ont la quand ?

La vidéo du moment