guitoutwo Posté le 24 mai 2003 à 14:12:49
Je suis bloque à 30% environ. Je viens d´avoir le diffuseur d´ondes. Je dois aller à la chaufferie dans les ruines de chozo. Je suis bloque dans une salle où il y a une porte en haut à droite qui ne s´ouvre que quand g sécurisé la zone. Le problème, c que j ne sais pas comment faire.
aidez-moi svp. merci d´avance
>>y aurait pas des spectre chozo dans cette piece?si c le cas tu doit les tuer au rayon charge
busette Posté le 24 mai 2003 à 14:20:10
J´aimerais savoir comment battre meta ridley car une fois qu´il vient au sol je n´arrive plus a le toucher et ma vie descend tres vite
merci d´avance.......
>>quand il est au sol,tire lui dessu des qu il ouvre la bouche avec le rayon plasma,au bout d un moment il s pouffrira et montrera son coeur,tire un super missile
conseil:des qu il s apprete a te charcher,ilo ouvrira la geulle et a ce moment preci,tu lui balance un coup de plasma charger a bloc
Aalion Posté le 24 mai 2003 à 16:21:51
dans les mines pahzon au troisieme niveau, y´a une grotte remplie de phazon et dedans y´a un artefact chozo!!!!! Malheureusement, quand j´essaye d´y aller, ma vie diminue trop vite et pour acceder au centre faut se taper un long chemin!!!!!! Y´a une solution?????
>>ouai!y faut que tu possede le costume de phazon(tu l obtient en tuant le pirate omega