en fait c´est assez facile, une fois qu´on a le truc.
tu tires ds ces membres jusqu´à ce qu´il disparaisse. Tu te debarrasse des 2 ou 3 pirates qui arrivent assez rapidement, puis tu mets la vision radioscopique. Des que tu vois le pirate omega en train de faire des sortes d´eclairs, tu lui lance une combo ( glace+missile) dans la tronche. Il disparait, puis reapparait de la meme maniere, donc tu retire un combo ( missile+glace) dans sa tronche. Il a perdu la moitié de sa vie.
Ensuite , il redeviendra visible. Tu remets ta vue normal pour lui buter ses membres. Une fois qu´il disparait , 3 ou 4 pirates apparaissent ( franchement, je ne m´en occupe pas et mets de suite la vision radioscopique) , tout en evitant les tirs des petits pirates, je cherche le gros et lui envoie les missiles de glace ds la gueule de la meme maniere que tout a l´heure. Et la il mourra.
Je pense que tu peux aussi utiliser les supermissiles ( combo missile+rayon puissance), mais comme la premiere fois que je l´ai eu j´ai fait avec les missiles de glace, je change pas mes habitudes.