Si tu veux, je vais finir pour toi ma reflexion sur l´attaque en vrille dans Prime :
Ben en fait, j´y ai relfechi, et le mieux serait que le jeu repasse en nvue a la troisieme personne, comme pour la boule morph, mais avec quelques precisions :
Conserver la fonction lock ( pour pouvoir degommer plus facilement les ennemis) pendant le saut,
Conserver le mode de vision utilise avant le saut ( si t´etais en infrarouge, rester en infrarouge malgre la troisieme personne, pour pouvoir locker les ennemis)
Et peut etre ajouter un une visee automatique, comme pour sonic sur GC, pour foncer automatiquement sur l´ennemi le plus proche avec l´attaque en vrille. Remarque que ca peut meme faire l´objet d´un power up, et etre active avec un autre bouton que le saut...
Pour des raisons de fluidite, les animations de transitions 1ere/3eme personne devront etre tres courtes ( une demi seconde au max).
Du coup, le saut spatial ne serait plus constitue de saltos, mais de rebonds successifs, alors que l´attaque en vrille obligerait a passer en vue a la 3eme personne.
Moi je dis que c´est possible.
T´en pense quoi ?