CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C KOI CE JEU ???

djoz59
djoz59
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:31:16

Nan mais là chuis enervé et y´a de quoi ! !!! 1er affrontement contre le pirate omega, je vois qu´on peut lui niquer les pieds, donc je crache une bombe de puissance pdt qu´il tappe le sol = Tous ses membres petés en un coup.. Ensuite je me fais les pirates avec une grande facilité puis je lui nique la tronche. Je fais ca 4X et il lui reste moins d´1/5eme de sa vie. G pu de bombe de puissance ! ! je me mange au missile, ca me fait tres mal il me reste 2 reserves d´energie. Au moment où g peté ses membres, je passe en mode X-Ray, sans m´oqp des pirates, pour le finir une bonne fois pour ttes.. MAIS NON ! !!!!!!!!!! Parce que selon les messieurs de retro studio, le pirate omega est trop invisible pour etre vu à la X-Ray tant que ses potes sont là ! !!! LOL
Resultat, losssssse g pu qu´a recommencer chouette !

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
21 avril 2003 à 20:14:06

ta du te gourer de vision c la vision radio kil te fau pour le niker

quent888
quent888
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:16:36

j´ai la game cube et 75 euro je fais quoi?

onunurs
onunurs
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:20:50

achéte metroid prime, resident evil 0 ou attend zelda ou alors tu achéte un freeloader et tu achéte soul calibur 2 ! !!!!

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:25:03

il est bidon omega kan on sait le battre! j´ai fait un topic qui explik ce que tu as fait... mais ct il y a lgtps

alexstar
alexstar
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:35:14

franchement je serait toi jattendrai zelda ! !!

ou alors si t´m bocoup metroid achete le toi c un mega jeu

djoz59
djoz59
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:07:02

Bah ouai je l´ai niké la deuxieme fois sans problemes, mais bon, fo avouer que c des queues les gars ! ! Franchement c pa logik ! !!!!!

supermaster
supermaster
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:11:18

c vrai qu´on peut pas le voir tant qu´on a pas bute les pirates c degeulasse quand meme d´etre oblige de se les farcir.

djoz59
djoz59
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:23:10

Pis c´est surtout pas logik ! ! J´vois pas pk le pirate omega serait trop invisible pour etre vu à la radioscopique qd ses potes sont encore là.. C vraiment n´importe koi ! !!!! Je suis sur que qd je referai le jeu en hard, je verrai plein d´incoherences ds le genre ! : /

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:07:52

Quitte a parler des problemes du jeu, je peux m´y mettre :

-14 reserves d´energie, c´est trop peu : Fusion est passe a 20, et est sorti avant Prime.

-Les combos ne sont pas aussi utiles que ca : Seul le combo super missile est indispensable.

-La mobilite aerienne de Samus est inexistante : ou sont les mega saut, saut spatial et autre attaque en vrille ?
Ah oui, le saut spatial... foutage de gueule. Ni plus, ni moins. Un simple rebond, ca va pour le debut du jeu, mais ceux qui ont joue a Super metroid ou a Metroid Fusion finiront par regretter le VRAI saut spatial et l´attaque en vrille.
Ils nous disent que Samus actionne des micro propulseur pour rebondir. Qu´ils me justifient pourquoi elle ne peut le faire qu´une fois...

Pour l´attaque en vrille, il est vrai que son utilisation requiert un passage a la troisieme personne. Mais imaginez ce qu´on peut faier avec la 3D...

Tiens, ca me donne une idee...

Shipowack
Shipowack
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:09:45

A ouais laquelle?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:12:54

J´avais oublie, je suis aussi decu par les bombes de puissance. Tres peu de reserves ( seulement 4 ! !!), effet visuel... inhabituel, et il n´y a pas moyen de savoir le nombre max qu´on peut porter ( en mode boule, seul le nombre courant est affiche...)

Shipowack
Shipowack
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:15:58

C´est juste un petit defaut...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:26:29

En fait, l´idee etait de creer un nouveau topic dans lequel on pourrait parler des bonnes idees a inclure dans le futur Prime 2.
Genre, attaque en vrille, eventuels powerups, etc...

Mais vu le nombre de topic qui se creent ces derniers temps, j´ai lache l´affaire...

Omega_Metroid
Omega_Metroid
Niveau 3
22 avril 2003 à 16:32:44

ya ptetre in max d´imperfecsion mé ca reste un tres bon jeux(dezollets pourre leaurtaugrraffes)

djoz59
djoz59
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:45:25

Oui c vrai ce ke tu dis, mais en mm tps, le jeu est reussi, ils incluront tt ca ds le prochaon episode et voila.. Imagine ce que ca aurait ete sinon : Ca aurait ete une grosse tuerie ( je pense que ca l´est deja), il aurait pas recolté une meilleure note et il aurait mis des mois de + à sortir, deja qu´on l´attendait depuis des plombes... Si tu vx mon avis, je pense qu´ils vont inclure tt ca ds prime2, le moteur et les effets sont deja fait, il ont le tps pour developper des nouvelles techniques etc... Sinon, ds le prochain episode, on aurait eu une deception à cause de manque d´innovations. Mais bon, moi je parlais d´incoherences dans le jeu, comme par exemple, le fait qu´on ne puisse pas tirer ou scanner à travers une rampe d´escalier : /

La vidéo du moment