Pour les fantomes chozo, un combo super missile et 2 rafales de rayon de puissance et on en parle pu ( et je parle qd on est pressé et qu´on a pu de vie), sinon c bombardement au rayon de puissance, c long mais bon, c economique. Et quand t´as le rayon X, c encore + simple........
pour moi c vraiment pas un ennemi chaud. Pour les pirates, 1 tir de glace + 1 missile et on en parle pu ( allez qd t´as pas la glace, 3 rayon de charge à onde, ca les immobilise). Pour les fantomes, bon bah j´vx bien reconnaitre que c pas evident au debut qd t´as aucune tactique et qu´ils t´en font baver.
Ceci dit ca depend où tu en es ds le jeu, si tu viens de les rencontrer pour la premiere fois, je comprends que tu les trouves chaud.
Pour moi les ennemis les + durs, ce sont les unités à ondes, car ils sont puissants, rapides et qu´on est obligé de les tirer au rayon de charge à onde pour pas trop perdre d´energie et les immobiliser.. alors qd ils t´encerclent : /
Et sinon, je dirai les metroids, quelles saloperies qd elles sont plusieurs et qu´elles se collent à la visiere pour sucer tte l´energie ! !!