Je viens de me taper pour la 3e fois une sequence d´une heure ou evidement y a pas de sauvegarde . ..
j´arrive a passer, j´arrive sur un boss ( après 1 heure sans sauvegarde, voila une super idee de mettre un boss) . .. bon , je le tue du premier coup . .. et je continue, passe 1 heure de plus, tjrs pas sauvegardé.
J´arrive dans une salle pleine de gazs , une grille, qu´il faut detruire visiblement , mais je sais pas comment faire, j´arrive pas a faire sauter ces grilles en bereziumtrucchose . ... bon . .. avant de crever je fais demi tour, et la , ho surprise, dans la salle du boss, c´est plein de gars très très mechants . ..
Après 2h de jeu sans sauvegarde, voila qui signe l´arret de mort de metroid prime . ..
En vente sous peu sur 2Xmoinscher.com
isatis, super gonfflé qu´un jeu aussi bien soit realisé par une equipe de cyborgs.
ps : je sais que certains auront reussi du premier coup . .. sont super forts, super balaises, ou ont des heures et des heures de tranquilité devant eux pour refaire ce genre de sequences, c´est pas mon cas.
Je regrette qu´a l´heure de la miniaturisation samus ai pas une unité de sauvegarde rapide de poche : )