Euh j´avais deja posté pour le probleme, j´vais essayer de te remonter le post.......
Sinon ce passage est d´une rare difficulté, c le seul moment où g bavé ds le jeu, je pense l´avoir recommencé une dizaine de fois. Voici mes conseils : pour les pirates invisibles, pas de pb, tu les niques à l´onde c pas tres dur. Pour les unités à onde, tu utilises le rayon de charge à onde. De cette maniere tu les immobilises et tu les niques A TOUR DE ROLE, ce qui veut dire que tu les tues pas un par un mais tu tires une fois sur chacun. Pour les pirates, rayon à glace + missiles. Pour les unités à glace, rayon de charge à glace + 1 missile. Pour les unités à puissance et le pirate d´elite, tu utilises les combos de puissance ( 1 coup pour les unités, 3 coups pour l´elite je crois). Voila, logikement si tu fais ca, tu y arrives sans trop de probleme ( logiquement au bout de la deuxieme fois, tu arriveras au drone avec au moins 3 barres d´energie pleine, c + qu´il n´en faut) et tu pourras sauvegarder : )