Voilà! Je l´ai enfin fini à 100% et 100% de scan en mode normal ET difficile! Et pourtant... J´ai encore des questions!!!
Eh oui, il se trouve que je n´avais joué à aucun metroid avant celui-ci, et donc je ne suis pas sur de tout capter de l´histoire!
Premièrement, j´ai cru comprendre que prime se situait juste après le premier metroid, sorti sur nes. Juste?
Deuxiemement, à propos de la fin du jeu: retrouve-t-on la main ( avec un oeuil au milieu!) qui sort du phazon dans un autre épisode metroid, ou serait-ce une facon de faire place à metroid prime 2 ( à ce propos, vivement l´e3 pour en savoir plus)?
Enfin, si qqun a la patience de conter l´histoire des jeux metroid ( entierement ou partiellement!)... pas de refus!
Sinon, si qqun a des questions...
Ah! Une remarque quand meme: je trouve que la fin du jeu est plutot bof, comparée au début: la fin se résume à: un boss ( omega), puis un boss ( riddley), puis un dernier boss ( mais double: metroid prime)! Dommage je trouve, j´aurais préféré un peu de rebondissements, style évacuer la planète, comme au début ( évacuation de la station orbitale)...
Et j´ai aussi trouvé que 2 réserves de missiles étaient vraiment trop dures à trouver ( celle derriere les feuilles dans les ruines, et celle au dessus du " u", ou plutot du haut... le half pipe près de l´entrée des mines!), mais ca c´est juste pour dire!
Vive metroid et vivement prime 2!!!