CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thardusssssssssssssssssss ssss

ahmed3000
ahmed3000
Niveau 3
18 avril 2003 à 11:34:25

vraiment g en ai marre de lui sa fait 15 fois que j essaye de le battre
avec 35 missile
g ariv pas a l esquive quand il se mat en boule
please help me

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 11:39:53

quand il se mets en boule fait de meme et utilise la boule turbo

ahmed3000
ahmed3000
Niveau 3
18 avril 2003 à 11:45:18

g arrive pas il est trop rapide

ahmed3000
ahmed3000
Niveau 3
18 avril 2003 à 11:59:24

a ouai vous voulai pas m aider

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:07:37

La je peux pas te dire. J´avais plus de missiles et plus que 67 energie quand je l´ai acheve.
Utilise le rayon de charge, et pour l´esquiver au mieux, ne te mets jamais en face de lui, car sinon, des qu´il se met en boule, c´est trop tard... ( je l´ai pris plusieurs foir dans la g...)

PS: J´ai eu du bol, car je l´ai eu du premier coup...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:08:44

Euh, pour le rayon de charge, c´est quand t´as plus de missiles.

Sinon, ballade-toi, recupere des items et reviens le voir un peu mieux equipe, ca passera mieux...

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 12:09:25

normalemnt c est en boule morphin que tu dois l esquiver mets toi en boule il te le dirons

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:33:00

C´est vrai que ca marche mieux comme ca... Si j´avais su...

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:37:01

moi, j´avais 6*99% de vie et il me restait 2 de vie alors moa, je suis mister"j´ai du cul" si t´arrive pas a le battre, va prendre des blocs de vie, ce sra plus simple. ; )

PS: pour les blocs de vie, ya un topic pour les trouver, attends je le remonte!

sinon, je n´ai jamais reussi a esquiver sa boule ( meme en boule morphing) et aussi: KAN YA UN BOSS, ANALISEZ LE, ON VOUS DIT COMMENT LE BATTRE!!!!!!!

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:13:46

c est pas compliquer y a qu en boule morphin qu on peut l esquiver tu peut pas autrement il est trop rapide alors des qu il va se mettre en boule fait parreile et vite utilise la turbo boule
au moin les pirates on quand meme reussi a copier la boule morphin " du chasseur" sans se faire broier

djoz59
djoz59
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:43:25

Euh g pas utilisé la boule morphing pour l´esquiver. g attendu qu´il se mette en boule et g fait des esquives avec le double sauts pour aller plus vite. Il m´a pt ete toucher 4X pdt la bataille. Sinon, pour le niquer, c rayon de puissance et missiles, evite les combos, ou utilise les qu´a la fin si il te reste des missiles. Utilise au depart de preference le rayon de charge puissance. Ah ouai pis autre chose, reste tjs pret de lui et tourne autour, il se transformera moins en boule, surtout qd il met le brouillard ! ! G mis 3X pour le battre, et la 3eme fois, il me restait 2 reserves d´energie pleines, et une vingtaine de missile. Le truc c de prendre patience, ma technique est longue mais elle marche bien je pense ; )
Bon courage

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:52:24

et puis utilise le rayon infarouge pour voir son ^point faible...comme ca tu pouras verouiller sont point faible

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 23:28:40

normalement la boule et le meilleur moyen de l esquive moi il m a toujours touchee en boule et je l ai u du 1er coup mais avec du mal

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
18 avril 2003 à 23:40:04

et, [-Dark-Molive-], tu as un peu raison, d´abord prend le viseur infrarouge, et apres il va te le brouiller, apres tu prends le viseur de combat... et tu reccomences a chaque fois qu´il faut se battre contre une autre partie de lui! ; )

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:24:12

doit-on détruire les rocher qui fait léviter du sol ou les esquiver? doit-on utiliser le rayon puissance ou le rayon à onde? combien de partie de corps doit-on détruire pour le battre? comment l´éviter efficacement quand il se met en boule? Sinon où trouver des nouvelles réserves d´énergie pas loin, car g que 2 réserves de 100 points de vies sur moi! où les trouvez vous???????

help.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:27:06

detruit les rochers pour avoir des options ( energie, missiles) et utilise le rayon de puissance il faut detruire 6/7 parties du corps ( qu´on visualise avec le viseur thermique et ensuite sans)

Pour le reste :rechercher:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:46:14

Ouais moi thardus c´est le seul boss qui m´a tué lors de ma dernière partie en hard. :(

Là je viens de le rebattre et ce con m´a encore tué la première fois :-(
Mais bon j´a recommencé et j´lui ai fait sa fête :cool:

En fait voilà comment je fais moi :

1) D´abord ne pas oublier de le scanner pour l´avoir dans la banque de données et pour obtenir des infos pour savoir comment le tuer !

2) Ensuite prendre le viseur infrarouge pour révéler un point faible : le mieux pour aller vite c´est un super missile puis plusieurs tirs chargés avec les rayons normaux ( pas la peine de gaspiller deux super missiles).

3) Ensuite prendre le viseur de combat et détruire le point faible ( maintenant visible) toujours de la même façon ( un super missile et plusieurs tirs chargés).

4) Il est normal de manquer de missiles ( voire de vies lol) contre Thardus dès la moitié du combat. Pour pallier à ce manque, restes avec le viseur de combat ( sinon vous allez être ébloui) et tirez rapidement sur les blocs de pierre qu´il vous lance avec le rayon de puissance ( pas celui à ondes car trop lent) tout en sautant de côté et en restant bien éloigné de Thardus.

5) Quand il est en boule le mieux est de l´imiter ( donc de se mettre en boule morphing) et de charger la boule turbo pour partir sur le côté dès qu´il est proche de vous. Par contre, il faut se mettre rapidement en boule car il fonce sur vous !

Voilà réitérez ses étapes autant de fois que nécéssaire et Thardus ne sera plus qu´un mauvais souvenir ( ou un bon, ça dépend ^^) !