CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirate omega et les frustrés

urden
urden
Niveau 5
18 avril 2003 à 01:35:02

Sur le forum, quelques grandes " bouches" nous annoncent fièrement avoir buté le pirate omega en quelques coups seulement, lui et ses pirates. Je crois qu´il faut arreter de se pavaner comme des coqs frustrés, car nous sommes tous là pour partager une passion commune, les jeux vidéo. Je ne suis pas un débutant en jeux vidéo et je puis vous dire que le pirate ne se laisse pas buter en une seule fois quelque soit le rayon et les missiles, alors, si un joueur sérieux de plus de 15 ans et qui ne cherche pas à épater la galerie pouvait me conseiller pour buter ce pirate, j´en serais ravi.
merci d´avance
URDEN

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 11:45:31

voila urden pour le pirate qui je l avoue ma pris trois essais et tout mes missiles et me laissant
avec 1 carre de vie
il te suffit de dtruire ses partie en phason
il deviendra invisible et enverras sespirates bute les rapidos et prend la vision X cherche le pirate et ballence lui un bon combos de puissances il changeras alors d endrois recommence et il rappellera des pirates detruies les et insi de suite tu aura du mal au debut mes le coup le plus puissant et le combots de puissance

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:49:25

Je sens que ca va etre lourd... Car les pirates speciaux sont des vraies plaies... surtout les pirtes jaunes, car le rayon de puissance n´a pas d´effet secondaire...

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:05:49

D´abord tu prends ton rayon de plasma tu lock c´est bras tu charge et tu tire quand il cogne par terre ensuite tu le mitraille un peu et ça s´enleve tu fais ça avec l´autre bras et les jambes ensuite il devient invisible,tu bute les pirate a rayonle plus vite possible et tu prends ta vision radioscpîque pour le reperer,il est dans une flaque de phazon et tu le bombarde au lance-flamme et il va changer de flaque alors tu le bombarde encore mais apres soit il va se regenere soit disparaitre si jamais il disparais bombarde le un tout petit peu sinon il tenvois les pirate a rayon et il se regenere .

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:02:38

Bah sa doit etre que je suis tres bon alors, pourtant je ne me considere pas comme un boss du jv ! A la fin kan je lai buté javé 96 de vie, de ma premiere reserve !

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:03:26

et encore j´avais pas le rayon plasma, ni les combos du rayon de glace ni celui du rayon a ondes !

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:04:49

Je comprend pas, comment il a pu vous faire galerer, a moins que vous que vous l´ayez fini et que vous jouiez en mode Difficile !

Snip3
Snip3
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:21:20

moi je trouve que le combot de puissance et le meilleur un coup pour une armure( un bras ou une jambes) c est tres efficace

djoz59
djoz59
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:33:30

Le combo de puissance contre les pirates, c´est le must ! Les seuls pirates qui apportent une difficulté à mon avis sont les unités à onde, bien k´ils soient pas super durs nan pu. Sinon pour le Omega, tu px commencer par claquer une bombe de puissance entre ses jambes, c radical et ca fait gagner de la vie, du tps et des munitions

djoz59
djoz59
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:34:28

Ca les fait economiser plutot ; )

urden
urden
Niveau 5
18 avril 2003 à 16:24:58

Merci à tous, je vais m´y mettre de ce pas, mais aussi sympas que vous êtes, vous ne m´avez pas appris grand-chose... Tout cela je le savais, mais je vais tout de même essayer la super bombe , et tenter de ne pas m´occuper des pirates secondaires, parce que là non plus faut pas déconner, ne me faites pas croire que vous les buter et qu´après vous avez le temps de vous occuper de Omega en une seule fois, avant sa seconde régénération!!!
Tchao et merci encore
longue vie à vous
URDEN

saberfighter
saberfighter
Niveau 5
19 avril 2003 à 23:02:28

Eh Mccloud 93, faut te croire quand tu dis que tu as battu le Pirate Oméga avec autant de PV sans le rayon à Plasma ? Je te signale qu´il est obligatoire d´avoir le Rayon de Plasma pour rentrer dans la salle d´Oméga

LordBraska
LordBraska
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:37:53

Le pirate omega est assez simple kand on a compris la technique!!Moi jai reussi en evitant ses coups et en eliminant ses bras et jambe de phazon apres tu charge le rayon de puissance et tu met le viseur radioscopique moi perso les pirates je lai tué pas je lai laisser javais pas penser a la bombe de puissance mais c une bonne idé!!!aprés uen fois chargé des kil apparait(le pirate omega) tu fait le combo pour lui faire TRES mal ensuite tu recharge a bloc ton rayon de puissance et tatend kil reaparaisse!!!!Voila moi je lai battu assez facilement comme ca!!!!sur ce bonne chance!!et moi je bloque contre Metroid prime qq pourait maider svp?merci davance

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:22:28

t chelou lordbraska
tarrive a battre le pirate omega assez facilement et tu bloke a metroid prime alor kil est bocou + facile
-ta juste a lui balancer des combos dan la tronche tout en evitant c coup
- en 2 eme forme tattend kil depose la plake de phazon et tu lui balance le rayon phazon
kan il disparai tutilise dan lordre la vision normal , radioskopike pui infrarouge normalment
-sinon pour le pirate omega moi jai plutot utiliser le combo de glace kan il disparraissai ca me paraissai + puissant ke le super missile mai pour detruire ses plakes de phazon jle loker et je tournai comme un ouf autour de lui tout en tirant en continu(ca le touche qq fois meme sil utilise sa boule dabsorption)
ca ma detrui les mains mai a la fin jetai content

onunurs
onunurs
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:16:00

ba moi j´ai eu plus de mal a metroid prime qu´as omega ! !!!
j´ai commençais une partie difficile et pour l´instant je vois pas une grande différence avec le mode normal..... je viens d´avoir la boule araigner......

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
20 avril 2003 à 15:19:33

tu verra mieu la difference face aux pirates et les boss de fins

LordBraska
LordBraska
Niveau 5
20 avril 2003 à 17:02:32

Metroid prime est plus puissant et ta pas tt ta vie ka tarrive a lui!!De plus javais presque plus de vie kand je suis arrivé a la 2 forme par contre meta ridley je lai trouvé simple c normal kil soit aussi facile par rapport a oméga??

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:08:44

moi aussi jlai trouver + facile meta ridley mai en mode hard jlai trouver +dur ke omega

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
20 avril 2003 à 17:10:48

urden, avec ma technique, il a pas bronche!

1ere partue: tu vas pres de lui en boule morphing et tu laches une bombe de puissance*, avec de la chance, toutes ses protections sont KO.

2eme partie, il est invisible et il appelle des collegues, tu prends ton rayon de charge et ta visée radioscopique, et tu balance pleins de supers missiles sur omega, et tu ne fais pas attention aux petits pirates.

3eme partie: omega n´est plus invisible et il y a des petits pirates avec lui, d´avbord tu tue les petits pirates et apres tu largues une autre bombe de puissance*, et tu lui rebalance des supers missiles, et normalement c fini.

• = si la bombe de puissance ne casse pas toutes ses protections, finissez les protections restantes avec le rayon de charge plasma.

PS: dsl, mais avec cette technique, il ne parait plus aussi fort que ca!

La vidéo du moment