CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est vraiment Ridley ... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YeuSta
YeuSta
Niveau 6
17 avril 2003 à 00:16:44

qui peut me dire quel est l histoire ( d´amour?:))qui lie samus et se bipede a cervolant qu´est ridley svp ?
Ba ouai on sais meme pas qui c´est ce batard : )
on rentre dans le jeu on le vois . .. ba ouai dans le vessau . .. apres c´est dans la neige et puis apres c´esta la sale des artefactes selon la soluce , je sais pas mais j y suis presque alors . .. j en suis a la recolte des artefacts : )
->donc qui est depuis les premier metroid ce fameux ridley svp et pourquoi il s apelle meta ridley dans metroid prime et pour finir quel est sa fonction dans le jeu . ..

[KhorN]
[KhorN]
Niveau 4
17 avril 2003 à 08:48:09

Je connais pas ces origines mais je sais qu´on le rencontre aussi des super metroid et metroid fusion. c´est un des bras droit de mother brain et a chaque fois c´est l´avant dernier boss du jeu.
Meta ridley parce que avant il a pas son armure super blindée ni les pires armes qui vont tant te faire chiée quand tu vas l´affronter ; )
( remarque il était déjà chiant sans ses armes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 09:29:43

c´est ridley qui a volé les métroïdes pour mother Brain. C´est son bras droit, et un boss puissant, tout comme Kraid.

guigui544
guigui544
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:37:20

si t´as super smash bros melée et que tu a le trophée Ridley t´as qu´a lire ce qui ecrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 10:43:10

et s´il a pas ssbm?

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
17 avril 2003 à 14:19:56

J ai pu SSBM . .. et qui est mother brain svp ?
j ai ce gros reproche a faire a metroid . .. il tue mais ils explique rien bordelle on sais meme pas ce qu il fou sur tallon IV ce con svp eclairez moi car il me fou les glan ce dragon

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:05

mother brain é 1 enorme cervo
brain:cervo

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:35:46

cé ki le dernier boss?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:26

mother brain peu etre?

newkill
newkill
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:21:24

je pensais que c´était Ridley le dernier boss! Quand tu le tue dans Metroid Prime, ya une lumière qui signifie que la paix est revenu sur Tallon IV. Cé quoi le dernier boss?

Gravija
Gravija
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:59:07

Y´en a qui sont paresseux ici, et ne font aucune recherche. :honte:

Mais je vais quand même faire une réponse rapide à toutes ces questions. MAIS ATTENTION, ce que je vais écrire ci-dessous comporte des SPOILERS. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui est écris:

Ridley est le bras droit de l´ancient Mother Brain ( qui n´existe plus). C´est le général de l´armée des Pirates de l´Espace et les diriges. Samus le rencontre pour la première fois ( corriger moi si j´ai tort) sur la planète SR388, quartier général des Pirates de l´espaces. Elle le combat, mais Ridley fini par s´enfuir.

Ensuite, elle le rencontre pour la deuxième fois sur la planète Zebes. Là encore, elle doit se battre contre lui, et cette fois, elle réussi à le tuer.

Alors qu´elle quitta Zebes, les Pirates survivants rammenèrent quelques échantillon d´ADN de Ridley, et commença sa reconstruction. Ridley fut achevé, et comme il est devenu plus un robot qu´un être biologique, il fut rebâtiser Meta-Ridley. Et dans Metroid Prime, c´est quand Samus le vois dans le vaisseau qu´il fut complété. Et alors... vous connaissez la suite.

Et non, Meta-Ridley n´est pas le dernier boss... mais bien le Metroid Prime lui-même! Il est situé dans le cratère d´impact, d´où la météorite fut tomber. C´est en assemblant les 12 artéfact que vous rencontrerez Meta-Ridley, et après l´avoir battu ( pour de bon?), l´ouverture se fait dans le cratère, et de là, vous pourrez battre Metroid Prime ( après 5 minutes de marche dans le cratère).

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
21 avril 2004 à 22:02:58

moi je trouve pas l artefact des ancients ds les monts de phendrana c ds kel tour ?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:05:43

c o sommet de phendrana la ou y a 2 tour et des pirates volant, y a une vitre a analyser ds une des 2 tour et tu le brise avec le rayon de plasma
ensuite il y a des bombone a analyser en regardant par la fenetre, tire 1 missile dessu et le tour est joué :o))

Gravija
Gravija
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:06:12

Va dans le topic " Besoin d´aide?". Toutes tes questions auront une réponse. :-)

biwew
biwew
Niveau 7
22 avril 2004 à 01:28:15

ridley c´est une tite merde! Il est mou comme du caca! et come vous!

zouzouf
zouzouf
Niveau 6
22 avril 2004 à 02:34:59

EH Biwew, tes mou comme du flu

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
22 avril 2004 à 02:39:34

pis en plus sa mere a la une bite

biwew
biwew
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:18:05

vous avez le gout de la sucer? bande de fif sur un forum débile!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:53:13

hé bien oui et tu en fais parti, surtout qu´on t´y reconnais facilement, tu parles comme un débile, tu crées des sujets débiles sur un forum débiles, puis tu fais rendre les gens débile, genre zouzouf et Ti-Dan7, qui parle de caca et de pipi, enfin comme toi quoi, j´ai pas encore regarder ton profil mais tu dois venir d´une région inculte à la vie social et intellectuel et tu ne sembles pas trop t´y connaître. Au fait je pari que tu n´as que 2 jeu sur ton pc de 2méga. Ha oui j´ai pas regardé ton profil ( je me répète ) mais à mon avis, ceux qui disent caca, bite, sucer, merde, prout,... ont généralement un âge soit faible ou soit un age mentale peu évolué, je te donnes donc 9 ans avec un age mental de 7 ans ou bien un age de 14, 15, . .. 30 pour un age mental de 10 ans

Aurevoir et bonne journée^^

biwew
biwew
Niveau 7
23 avril 2004 à 13:59:39

allons! criss quil é cave! pov débile! :-p

La vidéo du moment