CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

coleur
coleur
Niveau 4
16 avril 2003 à 13:38:16

salutttttttt
je me demande ou se trouve le chemin après la base pirate a phendra ou on trouve le rayon infra rouge,fot il aller au point d´atterisage je ne sai pas sa serai cool de me dir comen on fai
byyeeee

niked-hot
niked-hot
Niveau 7
16 avril 2003 à 15:04:18

il faut aller batre thardus le boss de phendrana tu dois aller dan la salle vestiges de la cour et la il ya 3 porte une pour la sauvegarde une pour le rayon infrarouge et une autre pour aller ver le boss. juste au dessu de la porte ver le boss il y a une sorte de capsule ke tu dois peter avec tes supers missile ( le rayon de puissance ke ta o tout debut du jeu tu le met a fon et t´apuie " y") quan la capsule est pete tu tire dan le trou avec le rayon a onde et tu va ver le boss ( bonne chance pour le boss utilise ton rayon infrarouge et kan ca devien jaune retire le) ; )

coleur
coleur
Niveau 4
17 avril 2003 à 09:41:31

salut tes trop cool mais une foi de plus j´bloque a cause du tard truc ta po un truc pour le tuer plus facilement
salut et merci encor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 10:04:18

Tu dois détruire ses membres : d´abord au viseur infrarouge et kan té ébloui au viseur de combat. Utilise le rayon de charge. Pour éviter son attaque " en boule" met toi en boule morphing et utilise la boule turbo. Je l´ai battu sans ce dernier conseil mais tu peux te cacher derrière un pillier pour kil ne puisse pas t´atteindre avec son souffle glacé.

coleur
coleur
Niveau 4
17 avril 2003 à 12:01:03

merciiiiiiiiiii jai réussi mais je bloque g plu asé de vi pour battre les drones sentinelle et retourner sauvegarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 12:36:38

tu dois prendre dans la salle de tardhus un monorail ki mène directement a un assenceur en direction des cavernes dun magmoor. Un point de sauvegarde es situé juste à côté de l´assenceur côté cavernes du magmoor.

coleur
coleur
Niveau 4
17 avril 2003 à 16:57:30

merci je sai pas se que je frai sans toi maintenant je dois rebattre thardus a+

jemappellemaxim
jemappellemaxim
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:15:47

apres avoir battu tardus je vais dans la caverne magmoor et la je doi trouver un autre assensseur qui mamenne au ruinne chozzo et cet assensseur se trouve dans la caverne ardente mai je la trouve pa je croi que des debris de bendesium me bouche le passage je sai pa commen les detruire qlq pe maider et me dire ou est cette assensseure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 17:19:55

tu dois détruire les débris avec une bombe de puissance! si tu peux pas aller au ruine chozo, passe par la surface de tallon4.

La vidéo du moment