CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omega invincible !!!!!!!!!

Gantsano
Gantsano
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:42:32

Aidez moi je vous en suppli, j´en peux plus, ça fait 2 heures que j´essai de le battre ce p...(bip)de pirate omega. J´en ait trop marre.
J lui touche les 3/4 de son energie en 2 minutes, mais apprès , quand j´ai plus qu´une fois a le toucher, j´arrive pas à tuer ces p...(bip) de sbires assez vite et je peux donc pas lui donner le coup final puisqu´il redevient visible.
Aidez moi svp comment faire?
Ya til une technique particuliere?

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:10:05

Moi aussi j´y arrivai pas, moi jai utilisé le rayon a glace pour niker c jambes et ces bras, tu dois bouger sans aretet tu dois charger ton canon et kan il lance son atake avec les élcairs ki parcourent le sol tu saute et comme ta deja le canon chargé tu le lance en sautant sur le membre que ta locké, kan il envoie ses sbires, tu dois etre pret a changer le canon en foction des sbires quil tenvoient, moi j´avais eu que des sbires blanc ( glace ) et des rouges ( plasma ) , tu les nikes assez vite en bougent latéralement de gauche a droite et en sautant, et en leurs tirant avec le canon chargé a fond, apres des que ta tout niké tu met vite la visiere qui te permet de voir linvisible et des que tu la répéré chargé ton canon et tire, tire tire sa se joue a rien... Moi kan je lai niké il me restait 93 de vie avec toutes mes réserves !

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:14:33

g créé un topic exprès pour ce problème. allez le voir

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:21:28

ouaip c ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8555196&NumForum=7023&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

lyon4
lyon4
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:11:31

c clair que j´ai galéré grave avec ce pirate.
Mais lorsque je l´ai battu , je nai eu a lui pete les bras et les pieds que deux fois. Il suffit juste de l´abreuver de missiles lorsqu´il est invisible et de recommencer la deuxieme fois ou il essaie de reapparaitre. J´ai utilisé la combo glace mais je pense que ca aurait marché en envoyant plein de missiles dessus.

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:22:14

en fait, on peut lui casser les 4 membres avec une super bombe et le tuer avec 4 super missiles avant qu´il ne réapparaisse une seule fois, mais faut être très rapide.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:45:27

en effet, la meilleure solution est d´utiliser une super bombe à ses pieds quand il fait son attaque électrique au sol: ca lui enlève toutes ses protections! Et quand il est invisible, n´hésitez pas à utiliser les combos pour les pirates ( pour la glace: gelez-les, puis un bon missile dans la tronche!), mais regardez de temps en temps ou en est omega: pas besoin de tuer tous les petits avant de s´occuper d´omega! Deux super missiles et il disparait, c´est le moment de s´occuper des petits, puis après qq secondes de omega, puis les petits, etc! Mais la super bombe permet de gagner énormément de temps et de vies, donc inutile de trop s´occuper des petits!

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:53:50

en faite, le mieux est de ne pas s´occuper du tout des pirates autres que oméga, ils n´auront de toute façon pas le temps de te tuer. De plus comme ça, dès que Oméga réapparait, ton arme est déjà charger pour envoyer un super missile. Note que quand oméga est invisible et que tu le force à ce téléporter, il ne réapparait pas tout de suite mais de donne avant une deuxième chance pour l´achever.

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:01:18

tu crois pas que " invincible Oméga!!!!!!!!!!" ça aurait fait mieux?

Salokyn
Salokyn
Niveau 4
14 avril 2003 à 00:05:32

fout leur une super bombe dans la gueule, ca devrè les calmer

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 avril 2003 à 00:53:01

c´est une bonne idée si t´arrives à avoir un stock de 15 bombes de puissance... non, blague à part, si t´utilises déjà les bombes pour détruire les membres de Oméga, tu risques d´être vite à cours, non?

La vidéo du moment