CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:21:13

naunau89 :
Je sais plus le nom de la salle, mais sur Phendrana, il y a une pièce avec de l´eau dont on peut faire monter le niveau ( il y a 4 têtes de chozo en pierre d´où l´eau peut sortir), il y a une tour avec des passerelles au centre et des rinolophes furtifs qui y tournent en rond. Au dessus, il y a une porte vers une unité de sauvegarde, une autre qui n´est pas encore accessible tant que tu n´as pas la vision infrarouge et la troisième qui est l´entrée du labo des pirates.

Vrisnok :
il te faut la vision radioscopique car il y a des plateformes mobiles invisibles pour traverser. Et si je me souviens bien tu as besoin du rayon grappin pour obtenir la vision radioscopique. Enfin regarde dans la 1ère page du topic à " L´EQUIPEMENT DE SAMUS" pour avoir + facile...

Noa2
Noa2
Niveau 1
27 avril 2003 à 20:48:05

Heu je suis desolé mais dans la tour de lumiere il y a des occulus ( viens de verifier )
svp dite moi ou se trouvent les globes cuirassé il me manque que ce monstre pour le 100%

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:53:02

Waaaou... Il est Cool ce topic ! !!!

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:56:10

Noa2 :
Oui mais y a aussi des globes flottants ( mais c vrai que je suis pas sur que ce soient des cuirassés). Quand tu montes d´un étage à l´autre ( après avoir pêter les pilliers), tu les entends arriver par les conduits d´aérations. Sinon y a des globes aux Cavernes du Magmoor un peu partout et il y en a aussi dans les Mines Phazon, dans une salle qui sert à purifier l´air je crois...

Vrisnok
Vrisnok
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:05:10

merci loki ( divinité scandinave)

c mort ici,
tout le monde doit etre sur le forum zelda

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:06:59

Normal, plus que 3 jours à attendre si tout va bien lol...
En fait moi aussi je l´attends avec impatience ! !! : -)

lyon4
lyon4
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:28:40

peu... moi franchement, des que j´aurais Zelda, vous me verez plus sur les forums: je veux tout faire tout seul, sinon ca sert a rien d´y jouer ( surtout que c´est jamais tres compliqué les secrets ds Zelda , en tout cas je les trouve... : ) )

Ma question: C´est normal que qd je scanne les stalactiques, il n´y a pas marqué: " nouvelle entree dans..." ?

lyon4
lyon4
Niveau 7
28 avril 2003 à 17:31:50

pff je suis bete , c´est deja dans ma base de donnees : )

loki9481
loki9481
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:33:34

Ben ca veut peut être dire que tu as déjà scanné un stalactite auparavant... Moi je me rappelle que l´infos a été enregistrée à la première analyse d´un stalactite.

loki9481
loki9481
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:34:11

lyon4 :
hihihi MDR ; -)

potfok
potfok
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:57:54

salut et félicitation pour ton topic, il est vraiment très complet...
Je m´en vais de ce pas l´imprimer^^!
@+

( lvb)

rycill
rycill
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:41:47

Bonjour je voudrais vraiment savoir comment faire pour choper l´artefact situé à la tour de controle dans le monde de glace phrendana.
j´ai tout fait tout essayé de degivrer au plasma mais rien a faire je ne le trouve pas. quelqu´un peut il me dire précisement comment l´avoir ? merci...

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 avril 2003 à 01:02:32

rycill :
Allons y précisément alors... lol
[Monts de Phendrana, Tour de contrôle] Dans une des tours creuses au dessus des portes de cette salle ( sorte de cylindre), il y a un tas de caisses métallique. Détruit les et derrière tu verras une vitre rectangulaire à dégivrer avec le rayon à plasma. Ensuite par cette vitre, tu pourras voir à la base d’une des 2 grandes tours des piles à combustion. Tires dessus pour faire tomber la tour. Un passage dans le sol sera alors dégagé pour récupérer l´artefact. Et pour sortir de là, met toi en boule morphing sur la grande tour tombée et suit le trajet pour revenir dans la salle.

Voila, je saurais pas être plus explicite que ça, j´espère qui tu y arriveras maintenant!!!

rycill
rycill
Niveau 2
29 avril 2003 à 01:45:02

je tente et te dit si ca marche, merci en tout cas...

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
29 avril 2003 à 08:15:28

d´abord salut à tous!!
bon, voila, je voudrai récuperer une artefac dans la grande salle ou il y avait un boss enfin une plante géante!! mais une entrée et bloqué par des branches et l´autre coté il fo analyser a symboles et deux d´entre eux sont e nhaut! donc inaccesible!! alors comment faire svp!!!

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
29 avril 2003 à 10:56:06

alors j´attends une réponse!!! please

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
29 avril 2003 à 12:16:20

j´attends.........ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:18:04

kisscooll45 :
Pour cet artefact, tu vas par la pièce où il y a un monorail araignée et 4 symboles runiques.
Les symboles sont sur les pilliers de cette pièce :
- 2 sont visibles et en hauteur
- 2 sont cachés par une surface en cordite si je me souviens bien. Utilise le combo super missile pour les faire apparaitre.
Ensuite le passage pour le monorail sera libéré...

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
29 avril 2003 à 12:33:36

donc si je comprends bien les deux qu´il y a en haut son visible du bas!! ok, eh bien merci, a toi!! eh encore chapeau pour ton topic...;-)

Crashs-Wha
Crashs-Wha
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:45:51

bonjour
loki je te félicite pour ton site, il m´est de grande utilité!! : )
envoi un mail au gamemaster de l´etajv pour voir si on peut le mettre dans la rebrique " truc et astuce" : )

La vidéo du moment