CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:11:55

C´est indiqué dans la partie " L´EQUIPEMENT DE SAMUS"

bratack31
bratack31
Niveau 4
25 avril 2003 à 17:36:11

putaint t trop sympa toi et tu écrit bcp bon bé merci bcp

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:55:36

Erf

moi je vient de déchirer les pirate Omega la

bon tu dit k´il donne le rayon de phazon et ke l´on peut l´activer seulement au boss de fin c sa ? ?

g pas compris justement tu la kan sa ? ? kan il te tombe dessus a la fin il te donne l´armure phazon mé c tt non ? je compend pas comment l´activer elle s´active automatiquement ? ?

sinon ton poste est bien trankille koi sa m´aide pas pour l´instant puisque je suis pas rendu a battre le boss de fin ^^

METROID21
METROID21
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:00:59

le rayon s active que lorsque on ai dans du phazon pure et le phazon pure on le trouve juste dans la flaque que lache la 2me forme de metroid prime

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:34:38

c a dire les metroid chasseur la non ? ?

ceux ki te suce a distance non ? ? c pas sa ? ??

mé il s´active je comprend pas comment savoir si je l´ai ? ? moi g eu ke le costume de puissance koi

et le phazon pure comme tu dit c pas celui ki y a dans la sale du pirate oméga justement ?

METROID21
METROID21
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:47:45

non il est en etat liquide on le trouve juste o boss de fin on peut dire que c est ca merde pace que il en chie pour passer d une dimensin a une autre

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:58:23

bon ok merci ^^

nutspower
nutspower
Niveau 9
26 avril 2003 à 08:46:54

Bravo a toi pour ta soluce ! !! elle est super bien faite ! !!!

KremaKiller
KremaKiller
Niveau 4
26 avril 2003 à 13:16:54

Ou est ce qu´on peut trouver, EXACTEMENT ( pièce) un rinolophe polaire, j´ai parcouru tous les monts de phendrana sans en trouver un. help please

Noa2
Noa2
Niveau 1
26 avril 2003 à 14:28:21

J´aimerais savoir ou on trouve les globe cuirassé car je les trouve pas : -(
merci d´avance ; )

loki9481
loki9481
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:14:00

kremakiller :
Le rinolophe polaire est à Phendrana, et la salle c´est " Secteur Est ( ou Ouest) des ruines de glaces". Quand tu te ballades sur le toit des maisons en ruines de cette salle, tu en rencontres.

Noa2 :
Chuis pas sur mais je crois qu´ils se trouvent aux Ruines Chozo, dans la Tour de lumière, là où il faut faire éclater les piliers fissurés avec un super missile pour faire descendre la tour petit à petit et pouvoir récupérer un combo au sommet. Sinon, je sais plus...

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
26 avril 2003 à 17:51:47

Slt
J´arrive pas a battre Thardus ( le geant de pierre). J´ai compris la maniere de l´avoir mais peux-tu me donner une technique pour l´éviter lorque qu´il se mets en boule ?
Merci d´avance

Crashs-Wha
Crashs-Wha
Niveau 5
26 avril 2003 à 20:06:43

bonjour, je sais que ce n´est pas un forum pour posez des questions mais il y a quelque chose de tout bete et je suis coincé! : )j´ai eu le rayon a onde, mais pour continuer je dois, dans le monde de glace, faire tomber une stalactite pour pouvoir allé de l´autre coté d´un mur ( en tout cas quand j´analyse la stalactite, il me disent que sa structure est faible et que certaines stalactite peuvent etre délogé du plafond pour en faire des plate-forme). Le problème, c´est que je n´arrive pas a faire tomber la stalagtite!! rayon de puissance, rayon a onde, rayon de charge de puissance ou d´onde, missile... Ya rien a faire!!
Si vous savez comment on fait, pourriez vous,me le dire s´il vous plait? : ) , merci d´avance ; )

metroideman
metroideman
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:32:42

tu fait le combo super missile: tu charge le rayon de puissance et une fois chargé tu appuis sur Y.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 avril 2003 à 13:34:32

ou peut on trouver l´observatoir ou il y a les super missile

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
27 avril 2003 à 14:50:48

Je suis bloque à 14 % dans une pièce toute noir et je viens d´avoir la vision thermique. G réussi à monter tout en haut mais dès que j´ouvre la porte je me fais tuer par les drone sentinelles. Comment les tuer? merci d´avance de me répondre.

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:11:21

Tifa_22 :
Pour éviter Thardus quand il se met en boule, met toi en boule morphing, tu pourras te déplacer plus vite pour l´éviter comme ca...

Crashs-Wha :
Un simple missile suffit... Mais tu as peut-être oublié de locker le stalactite. Garde L enfoncé pour locker et bien viser la fissure du stalactite puis tire un missile.

naunau89 :
L´observatoire pour les super missiles est dans le laboratoire des pirates à Phendrana.

guitoutwo :
Pour battre les drones sentinelles, utilise le rayon à ondes chargé : ca les imobilise le temps que tu recharges et continue jusqu´à ce qu´il crève. Tu n´es pas oubligé d´attendre que le rayon soit chargé à 100%, tant que tu fais un tire chargé ca va ( qu´une grosse boule apparait à bout de ton canon).
Ou encore plus simple, utilise le combo du rayon à ondes ( diffuseur d´ondes) : là le rayon se lock tout seul sur la cible et t´as plus qu´à attendre qu´il crève, mais il te faut quand même quelque missiles en réserve pour ca...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 avril 2003 à 16:44:14

est ou est le laboratoir des pirate sur phendra

Vrisnok
Vrisnok
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:37:08

je suis a 35 % dansles mines de phazon

un peu apres avoir les truc de puissance avec la boule morfing
c la salle ou ya les metroid ki sont enfermés avec 2 pirates à coté je peut délivrer les metroid avec le viseur d´analyse accéder à la zone opu se trouvaient les metroid mais il y a un précipisse que je ne peut pas franchir avec le double saut

je fais comment pour traverser merci

Vrisnok
Vrisnok
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:37:51

g oublier de dire que c´était dans les mines de phazon

La vidéo du moment