inkonu_te_dit :
Les rinolophes polaires se trouvent sur Phendrana. Ce sont des petites bestioles qui volent en groupe de 3 et qui apparaissent et disparraissent tout le temps ( elles sont plus facilement visibles avec la vision radioscopique). Y en a sur les Rives de Phendrana ( tout le temps je crois) et aussi aux Vestiges de la Cour ( mais je crois qu´elles disparaissent à un moment). Sinon, tu fais un tour dans chaque pièce de Phendrana, ca te prendra pas trop de temps. Ces rinolophes on besoin de place pour voler, donc tu peux oublier les couloirs et le labo des Pirates.
easy][ :
Oui, c´est déjà expliqué, regarde dans L´EQUIPEMENT DE SAMUS, à la fin du message, quand je parle des combos.
KillMachine :
Tout à fait d´accord avec toi pour les topics débiles. C´est pour ca que j´ai fait ce topic, pour éviter les bêtes questions qu´on revoit tout le temps.
Ouais, 90% d´analyse la première fois qu´on joue c´est pas mal du tout, et grâce à moi tu pourras avoir 100% d´objets en plus ; -)
Et en fait, apparemment tu n´as oublié que les boss à analyser, donc la prochaine fois que tu feras le jeu ( en mode difficile peut-être) tu pourras avoir 100% de scans faciles.
Désolé si pour certains je suis lent à répondre mais je suis pas sur ce forum 24h/24. J´essaye quand même de répondre un maximum.
A+