CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

lemigou
lemigou
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:47:11

ouioui! bravo car t´ as du bien en chier pour aider des nazes comme nous tous!

loki9481
loki9481
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:59:11

Tifa_22 :
Désolé, mais ca fait longtemps que j´ai plus joué à FFX, et donc je fréquente plus ce forum, j´en ai plus besoin ( j´ai réussi à battre Der Richter, YES!!!). Voila quoi

lemigou :
Mais non vous êtes pas des nazes lol. Ca m´arrive pour certain bon jeu de faire des soluces comme ca. Mais je suis pas le seul, je vois d´autres topics très bien fait aussi pour aider les gamers. J´en profite même pour les féliciter aussi!!!

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:38:15

Ok @+

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
15 avril 2003 à 11:02:16

ou trouver precisement ( salle) un " rinolophe polaire" ?

easy][
easy][
Niveau 4
15 avril 2003 à 12:02:24

eske il y a une extension pour le rayon de glace , je mexplique : comme, pour le rayon de charge il y a les super misile, pour le rayon plasma il y a le lance flamme, pour le rayon a onde il y a le gros truc a onde mais pour le rayon de glace y a t´il qqchose?

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
15 avril 2003 à 12:08:25

va dans les cavernes de magmoor et dans une salle ou y´a pas d´ennemis et seulement un couloir avec des vitres ( tu peut les scanner) comme par hasard, ces vitres sont en bendezium... depose une bombe de puissance, descends et prends le diffuseur de glace !

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
15 avril 2003 à 13:17:21

WOuhhh, ta bien du galerer pour faire tous sa ! Merci c cool de ta part !
sa ma pris 6 pages pour tout imprimer !

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:33:22

Pour le diffuseur de glace , le couloir s´appelle Tunel des rives si je me gourres pas !

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
15 avril 2003 à 13:53:10

Et au passage , un GRAND bravo pour ta soluce , malheureusement pour moi j´ai oublié à chaque fois de scanner les boss ! Bah tant pis !
Et pour ceux qui continuent à faire des topics demandant où se trouve une réserve d´énergie ( en particulier " J´ai 13 réserves d´énergie , où est la quatorzième ? ????" comme si on savait les 13 qu´il a ! ) bah tu sais ce qu´on dit : " Quand on est con . . . "
En tout cas je suis content , j´ai presque fini Metroid Prime , me manque plus qu´un artefact , j´ai 13 des 14 réserves d´énergie , il me manque d´une sur Phendrana que je vais maintenant récupérer grace à toi , et j´aurais 90% d´analyse et 85% d´objet ^^ Pas trop mal pour une première fois non ? ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:22:23

inkonu_te_dit :
Les rinolophes polaires se trouvent sur Phendrana. Ce sont des petites bestioles qui volent en groupe de 3 et qui apparaissent et disparraissent tout le temps ( elles sont plus facilement visibles avec la vision radioscopique). Y en a sur les Rives de Phendrana ( tout le temps je crois) et aussi aux Vestiges de la Cour ( mais je crois qu´elles disparaissent à un moment). Sinon, tu fais un tour dans chaque pièce de Phendrana, ca te prendra pas trop de temps. Ces rinolophes on besoin de place pour voler, donc tu peux oublier les couloirs et le labo des Pirates.

easy][ :
Oui, c´est déjà expliqué, regarde dans L´EQUIPEMENT DE SAMUS, à la fin du message, quand je parle des combos.

KillMachine :
Tout à fait d´accord avec toi pour les topics débiles. C´est pour ca que j´ai fait ce topic, pour éviter les bêtes questions qu´on revoit tout le temps.
Ouais, 90% d´analyse la première fois qu´on joue c´est pas mal du tout, et grâce à moi tu pourras avoir 100% d´objets en plus ; -)
Et en fait, apparemment tu n´as oublié que les boss à analyser, donc la prochaine fois que tu feras le jeu ( en mode difficile peut-être) tu pourras avoir 100% de scans faciles.

Désolé si pour certains je suis lent à répondre mais je suis pas sur ce forum 24h/24. J´essaye quand même de répondre un maximum.

A+

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:27:45

trop cool gars
venez tous ici loki9481 est une grosse bete a metroid
poser lui toutes les questions

Salokyn
Salokyn
Niveau 4
15 avril 2003 à 16:36:54

ils sont pas compliqués a trouver pourtant les rinolophes polaires.
Ils sont comme les rinolophes hurlants casiment, sauf qui sont a Phandrana ! !
Quand tu te balade doit bien y´en avoir qquns ki se jettent sur toi !
( d´ailleurs je crois qu´y en a dans une salle où on pt trouver un reservoir de bombes de puisances)

blackoss
blackoss
Niveau 2
15 avril 2003 à 16:45:21

putain mon vieux

MET4LLICA
MET4LLICA
Niveau 9
15 avril 2003 à 17:30:57

ser cheap ton topic...seu qui on besoin daide pour trouver tout les item son poche
i son bcp trop facile a trouver

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:33:55

Mais non !

Sur les rives de phendrana ce sont des rhinolophes FURTIFS et je cherche des Polaires !

MetroidPrimefan
MetroidPrimefan
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:55:41

Entierement d´accord avec inkonu machin

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:59:00

T´est pas obligé de dire machin !
" inkonu" suffit !

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:11

inkonu_te_dit :
Oups c´est vrai pour les rino furtifs, scuse j´ai confondu. Alors les rino polaires, c´est les bestioles accrochées au plafond et qui te foncent dessus quand tu t´en approches. Si je me rappelle bien, je sais plus le nom de la salle, mais je crois que c´est une pièce en extérieur avec des " maisons" en ruines et des bébés sheegoth. En te baladant d´un toit à l´autre, je crois que tu peux en croiser.

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:18:51

Peut être bien dans le Secteur est des ruines de glace, vérifie et dit moi quoi.

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:31:06

Je crois que tu vas être content inkonu, je les ai trouvé des rino polaires. Va dans le Secteur ouest des ruines de glace, tu montes sur le stalagtite que tu as normalement fait tombé, tu te ballades sur les toits et là... hoooo mais que voigent!!! des rino polaires!!!
J´ai vérifié moi même, ils sont bien là!!!

La vidéo du moment