CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

rafal
rafal
Niveau 7
21 août 2003 à 18:45:44

a oui un der truc commen on fait pour buter le pirate omega fin e sais comment mai pa kelle arme utiliser

rossko
rossko
Niveau 10
21 août 2003 à 18:55:28

alors la porte rouge tu mais une bombe de puissance devant la grille tout au bout du couloir ou y a la porte rouge ( y a un terminal derriere la grille) et pour omega

tu met une bombe de puissance dans ces jambes pour lui péter ces 4 parti bleu et après quand y disparé tu met le viseur radioscopique(tu t´occupe pas des enmies il va les tués lui même) et tu tire un super missile y disparai et réaparai sur une autre flaque de phazon tu retire un super missile et ainsi de suite etc etc

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 août 2003 à 17:31:36

rossko : Oui tant que tu dis que je suis l´auteur de la soluce, ca me dérange pas du tout que tu la mette sur ton site. Tu me fileras l´adresse hein, je jetterai un coup d´oeil pour te donner mon avis en même temps... :D

hgg3
hgg3
Niveau 9
24 août 2003 à 16:43:35

comment on fait pour aller à Phendrana Canyon?
Je n´arrive pas à y aller.

loki9481
loki9481
Niveau 10
24 août 2003 à 17:58:41

Je saurais plus te dire, ca fait longtemps que j´y ai plus joué. Regarde le dernier équipement que tu as récupéré : en général il te sert à progresser.

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
25 août 2003 à 17:21:53

Ya quelqun?

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
25 août 2003 à 17:24:11

Up

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
25 août 2003 à 17:26:31

Dans le secteur est des ruines de glaces j ai esseye le rayon plasma des dizaines de fois sur le mur et bin ca marche pas.

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 août 2003 à 19:00:05

Et ben c´est bizarre. Tu te trompes peut-être de mur ; -)

Non sérieux je sais pas, normalement ca devrait marcher. C´est bien le rayon plasma qui fond la glace...

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
26 août 2003 à 15:44:50

Il est ou le mur?

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
26 août 2003 à 15:48:19

SI c est le grand et haut sur quelle partie faut il tiré?

[Link-2003]
[Link-2003]
Niveau 4
27 août 2003 à 12:58:03

C est bon je l ai trouve je m etais gouré de mur

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 août 2003 à 21:22:40

:lol: Ok ca va alors c cool :rire2:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
27 août 2003 à 23:26:56

yo, comment on fait pour battre Metroid Prime ? Il est chiant...

et eske ya un moyen efficace poru buter les espèces de méduses qui se dédoublent ? car c chiant de changer de canon à chaque fois...

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 août 2003 à 23:44:41

Pours les méduses qui se dédoublent ( les Metroids sensibles à certains rayon), tu poses une bombe de puissance à proximité et c´est bon. C´est le moyen le plus rapide et le plus radical.

Pour battre Metroid Prime :
- 1ère forme : suivant la couleur qu´il a, tu utilises le rayon approprié ( jaune = puissance, blanc = glace, mauve = onde, rouge = plasma). Les combos sont très efficaces, tu peux même vider ton stock de missiles car tu n´en auras pas besoin pour la deuxième forme. Pour éviter ses tirs y a pas de secrets, faut straffer au bon moment ( quand il envoit 2 grosses boules, tu peux les exploser en utilisant aussi le rayon approprié suivant la couleur : elles peuvent te laisser des recharges d´énergie ou de missiles). Quand il fonce sur toi, mets toi en boule morphing et glisses toi dans une rigole en face de toi pour passer de l´autre extrémité de la pièce. Tu passeras par 4 étages pendant le combat.
- 2ème forme : là c´est très simple. Ne reste pas trop près de lui et quand il lance son onde de choc, fais un double saut. Quand tu le vois plus, change de viseur ( si je me rappelle bien il suis toujours le même cycle : normal, X, infrarouge, normal, X, infrarouge... tu verras bien). Quand il fait apparaitre des Metroid, mets toi tout près d´eux et balance une bombe de puissance pour t´en débarasser rapidement. Enfin, quand il fait apparaitre une flaque de phazon, mets toi dessus et tire : c´est le rayon phazon et c´est le seul et unique moyen de le toucher.

Bonne chance! :ok:

rossko
rossko
Niveau 10
27 août 2003 à 23:46:43

alors les meduses tu met une bombe de puissance et le metroid prime pour la premiere forme apperemt tu as trouvés comment faire mais pour le deuxieme dès qu´il change ( c´est a dire quand t´es obligé de changer de viseur pour le voir) h ben il laisse des flacs de phazon ( pas tout le temps mais une foi que tu aura vue une de c"s flacs tu saura t´en fait) et tu va sur ces flacs de phazon et ton canonb ce transforme en connon phazon tu l saura car il y aura la forme de ton canon qui va changer et il y aura marqué hyper mode sur ton ecran ok alors a ce moment la tu le braque avec R et tu tire en restant appuyé ok

rossko
rossko
Niveau 10
27 août 2003 à 23:47:27

bon apperement je ferai mieu de me mettre au copié coller si je ve être eficace avec les question

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 août 2003 à 23:50:05

Un truc de dernière minute : si t´as plus de bombes de puissance pour te débarasser des petits Metroid, mets toi sur la flaque de phazon et tire sur eux avec le rayon. Ils explosent du premier coup et tu peux donc sacrifier un peu du phazon avant de continuer sur Metroid Prime. De toute facon, presque à chaque fois qu´il fais apparaitre une flaque de phazon, il envoit aussi des Metroid, donc profites en!

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
27 août 2003 à 23:52:36

merci les gars ! !! merci beaucoup à ts les 2 :-d

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
27 août 2003 à 23:54:38

au fait ya des gars qui disent avoir fini le jeu en 1h40 ! !! c possible ? ?

La vidéo du moment