Bowser__681 : même en hard j´utilise la même technique, à savoir :
Dès le début, tu balance une bombe de puissance à ses pieds, avec de la chance tu auras pèté tous ses membres de phazon, sinon balance une autre bombe ou termine aux missiles.
Ensuite il disparait et appelle du renfort, des pirates débarquent. Ni prète pas attention, suffit de bouger et de sauter tout le temps pour les éviter. L´important maintenant c´est de mettre la vision radioscopique et de surveiller les 3 zones de phazon autour de la salle. Dès que le pirate apparait, tu balance le combo du rayon de puissance ou du rayon de glace ( les gros missiles quoi). Tu fais ca autant de fois qu´il apparait, tu peux le faire 2 ou 3 fois et plus de la moitié de sa vie sera partie je crois.
Tu refais tout ca une nouvelle fois et c´est bon...
Quand il envoit des monstres, y a pas besoin de les butter, suffit de bouger tout le temps. Peut-être que tu mets la bombe de puissance trop loin d´eux, et qu´elle devient donc moins efficace...
Pour la fin a 100% et les galeries d´image, tu rates pas énormément si t´y arrives pas mais bon, c´est pas bien difficile d´avoir 100%, surtout que j´explique tout en détail à la première page. Autant le tenter...
Mais si t´es trop fade, y a moyen de trouver les galleries d´images et la vidéo de fin à 100% sur le net :D. Je crois même avoir déjà vu un lien pour ca sur ce forum mais je sais plus où.