CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

-888-
-888-
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:24:55

Pour la voir sans son armure, tu dois finir en hard et 100% en meme temps??? :question:

rossko
rossko
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:26:16

non seulement a 100%

nightamare
nightamare
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:33:40

je suis bloqué dan les caverne du magmoor. jé trouvé la reserve de missile. jen sui ou ya les mitaillete . jé ni la carte ni la boule araigné . ou fo til alé aidé moi s.v.p

-888-
-888-
Niveau 7
24 juillet 2003 à 13:38:30

Attend, j´ai fini à 100% ( sur et certain) et elle à juste enlevé son casque!!!! Le seul changement était l´oeil dans la main qui sort du phazon à la fin. Donc je comprend pas bien la...??????????????

loki9481
loki9481
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:23:10

nightamare : hum heu c´est un peu vague comme question, faudrait préciser un peu, du genre ton équipement actuel et le dernier que tu as récupéré ( ou simplement la dernière chose que tu aies faite), et le nom de la salle où tu te trouves...

Pour tout le monde : Samus ne retire pas son armure dans cet épisode. Le plus qu´elle fait c´est d´enlever son casque et y a moyen de voir la pseudo-bande annonce de Metroid Prime 2 ( pour pas trop dévoiler et pour ceux qui connaissent déjà), mais apparemment -888- a déjà dit de quoi il s´agissait :lol:
Alors arrêtez cette intox avec l´armure svp !

Master-Metroid
Master-Metroid
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:27:07

Je suis pogné dans les mines de phazon,il ya une place avec une genre de barrière bleue(quand tu y va la première fois)et de l´autre côté il y a plein de métroids.J´ai activer un ordi avec mon scanner la barrière s´est ouvert et les métroids ce sont geté sur des pirates de l´espace.J´ai été ou la barrière et je vois plein de phazon étendu.

Problème:Je ne suis pas capable de me rendre l´autre bars.

Indice:Quelque pièces avant d´avoir la bombe de puissance.

nightamare
nightamare
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:55:50

jé larmure varia,la bombe pour la boule morphing,la boule morphing,le lance missile,le tir charge,25/25missiles et cé tout.jé pa la carte du magmoor.jen suis ou ya les mitrailletes pour la premiere fois que tu les voi.et ya un ascenceur pour aller dans le monde de glace. mé jé vu un conduit ou tu peu accédé quavec la boule araigné,la salle sappele les deux flammes ou les flammes jumelles un truc comme ca.aide moi svp loki9481.

[Plasma_Fire]
[Plasma_Fire]
Niveau 2
25 juillet 2003 à 16:31:38

j´ai eu le viseur radioscopique et je suis retourné dans le " hall du grand arbre".Que faut il faire après ? please help!!!

nightamare
nightamare
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:58:00

finalement je suis allé dans les mon de phendrana.jé recuperé la boule turbo et je suis revenu au debut du monde de phendrana et yavé une cinématique ou jé vu un grand aigle que jé vu aussi au tout debut debut avant dalé sur talion. mé maintenant je sé plus ou alé.aidé moi svp.

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:07:20

Master-Metroid : tu as besoin de la vision radioscopique pour voir des passerelles invisibles qui te permettront de continuer. Regarde à la première page du topic pour savoir cmt le récupérer.

nightamare : une petite astuce pour toi qui te seras assez utile je pense. A la première page du topic, regarde la partie L´EQUIPEMENT DE SAMUS. Il est indiqué où et comment trouver les objets MAIS AUSSI l´ordre dans lequel tu les récupères ! :-d
Donc dans ton cas tu n´as pas grand chose à faire aux cavernes du Magmoor sauf prendre l´ascenceur menant à Phendrana et y récupérer la boule turbo.

[Plasma_Fire]: comme je l´ai dit à nightamare, regarde la partie L´EQUIPEMENT DE SAMUS à la première page, l´ordre de récupération des objets y est marqué. Dans ton cas c´est la rayon plasma aux cavernes du Magmoor je crois.

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:11:20

nightamare : maintenant c´est les bottes de saut spatiales que tu dois récupérer. Elles sont sur la surface de Tallon pas loin de ton site d´atterissage.

Pour tout le monde : je me répète mais je m´en fout... :lol:
Quand vous savez pas quoi faire après avoir récupéré un objet, regardez la partie L´EQUIPEMENT DE SAMUS à la première page du topic. L´ordre de récupération des objets est indiqué entre parenthèses. :-d

nightamare
nightamare
Niveau 6
26 juillet 2003 à 11:33:59

comment batre sheegoth

GUZY
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:46:39

tu fou d bombes en boule morphing en a coté de lui

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:29:55

Ouaip, c´est le plus simple et le plus efficace je crois :ok:

GUZY
GUZY
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:35:26

oui parce qu avec des missile cest long et ca te prend une bonne reserve

jandre
jandre
Niveau 1
29 juillet 2003 à 17:06:43

Salut!
j´ai un petit Probleme, j´ai tout l´equipement de Samu sauf le costume Phazon et je n´arrive pas a battre le pirate omega dans [Mines de Phazon, Quartiers d’élite]. as tu une astuce pour le tuer facillement car au maxi je le vide de 50% de son energie.
A+
Genial ce topic ! !!!

loki9481
loki9481
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:26:50

Pourtant il est super simple à battre le pirate oméga.

Dès le début, tu balance une bombe de puissance à ses pieds, avec de la chance tu auras pèté tous ses membres de phazon, sinon balance une autre bombe ou termine au missiles.

Ensuite il disparait et appelle du renfort, des pirates débarquent. Ni prète pas attention, suffit de bouger et de sauter tout le temps pour les éviter. L´important maintenant c´est de mettre la vision radioscopique et de surveiller les 3 zones de phazon autour de la salle. Dès que le pirate apparait, tu balance le combo du rayon de puissance ou du rayon de glace ( les gros missiles quoi). Tu fais ca autant de fois qu´il apparait, tu peux le faire 2 ou 3 fois et plus de la moitié de sa vie sera partie je crois.

Tu refais tout ca une nouvelle fois et c´est bon ; -)

linKwarrioRspY
linKwarrioRspY
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:40:24

j´ai un petit problème : je suis à la caverne parasite mais je ne vois pas la réserve de missile! où est elle ?

nightamare
nightamare
Niveau 6
30 juillet 2003 à 10:39:32

comment il faut allé a la chambre de gravité.

loki9481
loki9481
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:31:04

linKwarrioRspY : Tu plaisantes j´espère, ou alors tu le fais exprès... :rire2:
Tu peux pas louper cette réserve, quand tu traverses cette salle tu la vois d´office. Tu passes un passage en boule morphing et elle est sur le chemin.

nightamare : Je sais plus le chemin exact. Mais c´est à Phendrana et il faut passer par des portes blanches vu que tu as récupéré le rayon de glace précédemment.

La vidéo du moment